Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

Undu633775 msgpm
Merci YBGUR ; je pense pouvoir venir dans l'après-midi, avec grand plaisir, même si j'aurais préféré assister au match de dimanche... Je ferai remarquer que l'entraîneur, avant le MR, entraînait déjà une équipe de Féd.1, qu'il doit donc connaître les limites, physiques et autres, des joueurs de cette division. Et même si c'est son rôle de les pousser le plus loin possible, évidemment.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
oui la cedille? dans la montagne de mardi, que veux dire le journaliste suivant le sens ou on veutbien l'interpreter ca peut preter a confusion en tout cas pour moi ou je suis fouille merde et il doit donner plus d'explications ou alors je suis con et je n'ai rien compris. mais a mon avis le mec doit en dire plus sinon fallait qu'il ferme sa gueule !!!!!!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
bon ,apparament ça n'interresse personne!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
[size=18]ALLEZ le MR[/size] Mais ce n'est pas ce que je crierai le 4 mars. ;)

Votre avis ?

filochard202 msgpm
BB03,qui-y-avait il d'écrit sur le journal??

Votre avis ?

BB03363 msgpm
je ne veux pas recopier le texte mais lis la montagne de mardi, a mon avis ça doit t'interresser!!!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
c'est bizarre quand mème que ceux qui connaissent tout du club et de ses ragots ne reagissent pas. n'est ce pas Yburg et d'autresaussi.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Je n'ai pas vu La Montagne de mardi alors je ne peux rien dire. Mais peut-être il vaut mieux ne rien dire, c'est mon ressenti. Cà kiffe dur?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il est vrai que l'auteur de "La Cédille" de mardi , n'a pas utilisé la simplicité de rédaction mais plutôt la complexité. De toute manière, celles et ceux qui ont connu le club les années précédentes ont bien compris où le journaliste voulait en venir et surtout qui était visé.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Petite curiosité: connaissez-vous l'arbitre de dimanche, Julien SZOSTACK, (dont les qualités ne sont d'ailleurs pas à mettre en doute), mais qui à la particularité de reprendre juste l'arbitrage en France, après avoir passé plusieurs années en Nouvelle-Zélande et montré son savoir faire à un niveau très élevé. Il serait intéressant de lui demander son opinion sur les deux rugbys qu'il a cotoyés.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
ah merci de repondre,j'ai cru que vous etiez partis en vacances;mais je ne vois pas en quoi ça regarde le journaliste.

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Ils disaient quoi cette article svp??

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
je voulais savoir si quelqu'un serai si Massy a son equipe aux complets ou si ils ont des blesses eux aussi

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Infos du manager de MASSY : L'équipe sera ce qu'ils ont de mieux actuellement compte tenu des blessés comme dans tous les clubs : GERVAIS (ex-M.R.) - RATINAUD (recrue espoirs ASMCA - rupture ligaments - saison out) et quelques autres. La F1 est dure pour les organismes. Il faut faire avec . Vive le M.R.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Montluçon-Massy présenté comme l'affiche du WE par le Midol. un beau match en perspective et très important pour les deux équipes pour se maintenir dans le haut du tableau en sachant que Bobigny reçoit Strasbourg et Nevers l'ACBB

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Nialag has written[size=18]ALLEZ le MR[/size] Mais ce n'est pas ce que je crierai le 4 mars. ;)
Merci Nialag, pour cet enthousiasme soudain et incompréhensible :D :D :D , t'inquiète, on garde ce post sous le coude, on te le ressortira le 4 Mars.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
ABC03 has written
Nialag has written[size=18]ALLEZ le MR[/size] Mais ce n'est pas ce que je crierai le 4 mars. ;)
Merci Nialag, pour cet enthousiasme soudain et incompréhensible :D :D :D , t'inquiète, on garde ce post sous le coude, on te le ressortira le 4 Mars.
Nialag, Pas beau !!!!!! :D as-tu si peur de Massy pour encourager Montluçon ? Attends plutôt nos confrontations pour encourager ton équipe c'est plus sport et chevaleresque !! ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ABC03 has written
Le 04/03, je mettrai en "gras" la seconde ligne, et je dirais que j'ai fait une fot'eudfrapp' à la 1ère (j'ai mis un "e" en trop) :)

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Nialag has written
ABC03 has written
Nialag has written[size=18]ALLEZ le MR[/size] Mais ce n'est pas ce que je crierai l...
Le 04/03, je mettrai en "gras" la seconde ligne, et je dirais que j'ai fait une fot'eudfrapp' à la 1ère (j'ai mis un "e" en trop) :)
C'est pas bien joli joli, tout ça, quand même. ;) Mais, on est d'accord, allez le MR

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
y aura t il des animations de prévu au MR dimanche comme l'an dernier il devait si je me souviens bien y avoir la Banda Follet non !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up