SUITE DE MESSAGE ....
(OUT jusqu'à la fin d'année) . C'est vraiment la "guigne". Nous voilà encore décimé pour la rencontre contre MASSY.
Votre avis ?
De plus, aujourd'hui nous avons 6 joueurs du M.R. dans l'équipe AUVERGNE/LIMOUSIN pour la coupe de la Fédération contre le LANGUEDOC / ROUSSILLON.
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés supplémentaires au club, sinon..... ??????
Votre avis ?
Il y a de quoi être dégoutté après tout les joueurs en fedé n'ont qu'à lever le pied. Plus nous avons d'avants titulaires plus nous avons de blessés! Manoa aurait été une découverte dimanche. Terminé. Il faut se refaire le moral mais quand même!!
Votre avis ?
sans doute JENDRZEJCZAK en 8 dimanche. Il tiendra le poste de bonne manière.
Votre avis ?
Oui il y aura la même équipe que pour Lille, je me fait pas de Soucy, les gars mouilleront le maillot. Et le retour de Raph nous fera du bien
Votre avis ?
Ce sont de bien mauvaises nouvelles. Souhaitons donc que les joueurs valides (il en reste de beaux spécimens!) se surpassent devant Massy!
Je ne voudrais pas en rajouter, mais... où en sont les licences des ex-Marseillais?...
Dans tous les cas : allez le MR!
Votre avis ?
Il y aura aussi le retour en 3ème ligne de J. VACHELARD, absent à LILLE. C'est également un sérieux client.
Votre avis ?
Celui là m'impressionne par ses plaquages, il a une condition physique exemplaire!
Votre avis ?
Les deux ex-marseillais devraient être qualifiés cette semaine. MEDINA sera peut être utilisé contre MASSY. C'est l'entraîneur qui en décidera.
Votre avis ?
Bettera et O'connor saison terminée, c'est ça?
Ou uniquement Bettera?
Votre avis ?
O' CONNOR et BETTERA doivent rejouer en janvier pour la 2ème partie de championnat.
Votre avis ?
Non le coach souhaiterai envoyer bettera et oconor à centre de rééducation à capbreton afin accélérer leur reprise. Loulou reprend la course la semaine prochaine. Retour de ferrand aussi !
Votre avis ?
Tof apporte des précisions que j'ignorai. Si BETTERA reprend la course dès cette semaine, c'est bon signe.
FERRAND a fait bonne impression avec la 2 contre l' école de gendarmerie jeudi dernier.
Votre avis ?
Ouais, en même temps l'école de gendarmerie...
Votre avis ?
Oui c'est sur edrost... Mais c'est quand même rassurant. Oui C.Hamacek et passer me voir à capbreton pour savoir si il pouvait les amener la bas.
Votre avis ?
Chassez le naturel, il revent au galop!!!!
les propos aussi indigents que vous étalez depuis plusieurs jours sur le post et qui n'interessent
personne,faites les par téléphone entre vous.Ne vous croyez pas obligés d'intervenir pour ne rien dire!!!!!!!! "il y a des gens qui parlent,qui parlent jusqu'à ce qu'ils
aient quelque chose d'interessant a dire!!!!!"
A propos, j'ai vu christophe,il ma dit que le temps , du côté de Tyrosse était plus doux qu'à Montlucon
ces derniers jours...des fois que ca interesserait quelqu'un....
Votre avis ?
filochard,
Les remarques les plus stupides du post ,depuis aujourd'hui, me semblent être les tiennes.
Votre avis ?
mais peut-être les plus profondes,et les tiennes les plus creuses...
Votre avis ?
filochard,
On ne va pas sur le post pour dire la "messe" que je sache mais pour parler rugby et plus particulièrement du club et de ses joueurs. C'est tout simplement ce que les supporters attendent.
Votre avis ?
filochard has writtenmais peut-être les plus profondes,et les tiennes les plus creuses...filochard.....ta gueule........
Votre avis ?