Hier en match de la coupe de la fédération :
AUVERGNE/LIMOUSIN bat LANGUEDOC / ROUSSILLON 34 à 25...peut être 27 peu importe.
4 montluçonnais ont joué : FALIERES - LO ZUPONE - BERGOS et JENDREZACK.
D'après les infos, ils ont fait une bonne prestation et surtout sont revenus "sans blessure" . Heureusement car le match contre MASSY approche à grands pas.
Votre avis ?
est il possible de donner une idee de la compo pour dimanche?
Votre avis ?
Filochard, ça suffit !
Il s'avère que j'étais à 20 km. de Tyrosse toute la semaine dernière et il faisait un temps trés humide à défaut d'être mauvais..!
J'ai rencontré l'entraineur (trés sympa) d'Hagetmau qui transmet à Hamaceck son salut...
Votre avis ?
l' entraineur voudrait bien la savoir avec toutes les incertitudes;patientez encore un peu.
Votre avis ?
Faliere lozupone kuparadze Cabreton Macome ou sipielski Arthus jendreziak vachelard Arthus bourgeois latianara Chanal pérrin ioanides ou médina pszonnack
Votre avis ?
alors là tu est fort car je doute que ce soit ça ou alors tu es devin!
Votre avis ?
mème que c'est une belle equipe malgre les blesses car ils sont maintenant une trentaine de meme niveau.
Votre avis ?
Je pense qu'il y a de quoi faire une très belle équipe malgré les (trop) nombreux blessés (je serais incapable d'en dresser une liste exacte) et qu'il ne faut pas s'affoler outre mesure.
C'est en fait l'équipe 2 qui va en patir.
Le MR aborde une série de trois matches essentiels et si au bout il y avait trois victoires se serait plus que parfait, mais deux victoires + un BD ce ne serait pas si mal, d'autant plus qu'à mon sens le calendrier retour est plus favorable au MR que le calendrier aller avec seulement 4 déplacements dont 2 (Orléans et Macon) a priori abordables.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec cette analyse.
Allez le MR!
Pourra-t-on suivre le déroulement du match sur le post? Je devais me trouver à Montluçon dimanche, mais c'est reporté, dommage...
Votre avis ?
Compo envisagé mais attendre journée entraînement du mercredi 30/11 à Clermont Fd avec espoirs et quelques pros ASMCA.
1° ligne : FALIERES - LO ZUPONE KUPARATZE (rempl. SOUID-FAURE-BERGOS)
2° ligne : MACOME - SIPIELSKI (rempl. BENHAMEUR)
3° ligne : VACHELARD - CABRETON - JENDREZCAK ( rempl. B. ARHUS - LANSADE)
Mêlée: MOREAU
Ouverture : BOURGEOIS
3/4 : LATIANARA - CHAPUT - CHANAL - IOANIDES ou STUDDERT ou MEDINA (si qualifié) (rempl. PERRIN + STUDDERT ou IOANIDES ou MEDINA)
Arrière: PSZONAK
Votre avis ?
A vérifier mais il me semble avoir vu Chaput touché hier a l'entrainement et finir la séance plus tôt...j'éspère que ce n'est rien de grave
Votre avis ?
Sur quel stade se déroule l'entraînement de demain et à partir de quelle heure? Une chance pour moi de voir les joueurs du MR...l
Votre avis ?
YBGUR has writtenCompo envisagé mais attendre journée entraînement du mercredi 30/11 à Clermont Fd avec espoirs et qu...Je ne vois pas Patinette, c'est normal?
Votre avis ?
Autant de blessés aprés 6 journées seulement ,cela ne vous interpelle pas, et ne vous inquiéte pas ?
je ne crois pas à la fatalité ou la "scoumoune" comme certains le disent.
Ou il manque un professionnalisme flagrant des joueurs concernés dû à une hygiène de vie
un peu trop laxiste,ou un rajeûnissement de certains postes est necessaire(35-36 ans 2eme ligne,
par exemple)avec l'intensité des matchs actuels,on ne peut plus compter sur eux pour tenir une saison entière,
ou alors , et c'est plus grave,n'est ce pas dû, tout simplement à un entrainement beaucoup trop "violent"
de la part de l'entraineur?si c'est le cas,j'espère que non, sinon la fin de saison sera trés difficile....
Votre avis ?
YBGUR has writtenCompo envisagé mais attendre journée entraînement du mercredi 30/11 à Clermont Fd avec espoirs et qu...Comment peut tu savoir la compo 5 jours avant le match explique nous donc les propos de la cedille du journal la montagne de ce matin
Votre avis ?
Se sont des supposition rien d'autre !!! Moi non je ne sais pas..
Votre avis ?
filochard has writtenAutant de blessés aprés 6 journées seulement ,cela ne vous interpelle pas, et ne vous inquiéte pas ?...Il est difficile de te répondre parce que vu les propos que tu tiens à ceux qui le font (et qui nous informent par la même occase), et qui ne sont pas nécessairement de ton avis, ce n'est pas, disons: trés trés engageant!! :cool:
Votre avis ?
ce n'est qu'une inquiétude de ma part ,et de beaucoup de supporters du MR,
la multitude de blessés est preoccupante et la, ou les causes nous interpellent tous...
Votre avis ?
Les joueurs de 2° ligne n'ont pas tous 35 - 36 ans comme le dit Filochard:
MACOME 35 effectivement - O'CONNOR 29 - PETERS 32 .
Votre avis ?
Entraînement demain en fin de matinée et tout l'après-midi avec les espoirs de l'ASMCA au stade des Gravanches.
Votre avis ?