projetons nous des maintenant sur le match du week-end prochain en déplacement a bagnères .
allons nous faire tourner les effectifs ou on essaye de faire une équipe type en vu des phases finales ?
a vos claviers...............
Votre avis ?
cricri82 has writtenprojetons nous des maintenant sur le match du week-end prochain en déplacement a bagnères . allons n...Euh :rolleyes: on est encore loin des phases finale coco. Et puis les histoires d'équipe type, je n'y crois pas trop. On fait avec les joueurs valides, les blessés, ceux qui reviennent de blessure etc... Ce qui est sûr c'est que le SB occupe la dernière place et qu'ils vont vouloir s'échapper au plus vite de cette mauvaise posture, donc match rugueux et difficile. La motivation est toute trouvée
Votre avis ?
quelqu'un a des infos sur l'équipe qui part en avion a bagnères de bigorre?
Votre avis ?
en tout cas il va y avoir grosse ambiance a CAZENAVE (6000 pers contre lanemezan et 3000 contre lourdes)ont est contents de vous recevoir mais il va falloir batailler,ces gars là ne lacherons rien...vivement dimanche
Votre avis ?
:)
cricri82 has writtenquelqu'un a des infos sur l'équipe qui part en avion a bagnères de bigorre?Oui, l'avion c'est un leurre, l'équipe Montalbanaise s'entraine déjà au Pic Du Midi ! ;)
Votre avis ?
c'est la croix et la BAGNERES pour avoir des nouvelles de ce match .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
nous on vous attends...
Votre avis ?
et dans quel etat d'esprit?
Votre avis ?
quinquin has writtenc'est la croix et la BAGNERES pour avoir des nouvelles de ce match . ALLEZ SAPIACY'aura rien avant dimanche, Péméja veut plus que la composition du groupe ne circule sur Internet :rolleyes:
Votre avis ?
envie de tout donner comme d hab sachant que ca va etre tres dur...mais avec un terrain un peu gras si il faut on sait jamais!!!y aura certainement du monde donc a voire...
Votre avis ?
Attention à cette équipe de Bagnères qui ne lache rien ,qui a un pack qui tient la route et de bons buteurs!
Votre avis ?
ben6524 has writtenen tout cas il va y avoir grosse ambiance a CAZENAVE (6000 pers contre lanemezan et 3000 contre lour...Et 3 bus de supporters:P
Votre avis ?
On a la chance d'avoir cette année un groupe homogène, je pense qu'on va voir toute l'année un 15 de départ modulé pour garder tout le monde sur un même état de fraîcheur, en sachant que l'infirmerie est encore garnie de bons joueurs qui vont revenir bientôt...
Il faut gagner nos 2 prochaines confrontations avant d'aller affronter Nevers, c'est sur ce match je pense que l’entraîneur va peut être économiser ses joueurs, mais on n'en est pas là.
Allez Sapiac!! Et bon voyage aux supporters qui feront le déplacement!
Votre avis ?
Pour cette rencontre j'aimerais bien voir la compo suivante :
Agnesi Pautard Dhabi
Sergueev Penalva
Elgoyhen Vaotoa Barthère
Urruty Durcan
Ruel Manteaux Mariner(Platek) Ouchene
Taffer
Remp : Lauga Andrieu Make Derrstroff A.Domenech Laplace Isteque Platek (F.Domenech)
Ca permettrait de faire souffler un peu Boukanoucha qui a pas mal enchainé, donner du temps de jeu à cette charnière et à Manteaux au centre. J'espère que Mariner pourra jouer après avoir repris avec la B ce weekend.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPour cette rencontre j'aimerais bien voir la compo suivante : Agnesi Pautard Dhabi Sergueev Penalva ...tu as mis l'équipe taillée pour la pluie!!! j'annonce 250 chandelles jusqu'à la 60e apres c'est la rentrée de Xanto...
Votre avis ?
héhé...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPour cette rencontre j'aimerais bien voir la compo suivante : Agnesi Pautard Dhabi Sergueev Penalva ...je trouve que le 8 de devant a de la gueule par contre j'ai un peu plus de mal avec la charnière et pourquoi personne immagine urruty isteque ou byrnes durcan ils ne sont pas en couple pourtant!!!
Votre avis ?
Pour répondre à Loic22, les recommandations de ne pas dévoiler le groupe ou la compo,n'étaient valables que pour le match contre CASTANET
Votre avis ?
cricri82 has writtenIls ne sont pas en couple, mais la complicité est très importante pour la charnière. Xantxo et David ont déja une saison d'association et ils ont déja une belle complicité. Il faut continuer à les faire jouer ensemble à mon avis le plus possible. Même si Fred ne va pas tarder à postuler pour une place de "titulaire" quand il sera complètement intégré à mon avis, car c'est quand même un super joueur. Pour Pete, il est vrai que son style de jeu est un peu différent de ce que l'on aime voir depuis les tribunes mais ça reste un bon joueur et régulier. Son pied peut nous être utile dans certaines rencontres, comme à mon avis celle de ce week-end à Bagnères.Loïc22 has writtenPour cette rencontre j'aimerais bien voir la compo suivante : Agnesi Pautard Dhabi...je trouve que le 8 de devant a de la gueule par contre j'ai un peu plus de mal avec la charnière et pourquoi personne immagine urruty isteque ou byrnes durcan ils ne sont pas en couple pourtant!!!
Votre avis ?
J'aimerai que l'on fasse débuter la partie avec un autre arrière. Non pas que TAFERNABERRY Eric soit mauvais, mais pour le faire souffler et tester un autre candidat au poste de 15 !!
Votre avis ?