Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAGNERES DE BIGORRE/USMontauban

Loïc223445 msgpm
phil 65 has writtenAyant assisté aux 2 matchs et étant un spectateur neutre , j'ai vu un joli match des 2 B mais qui es...
Merci pour ton avis ;) Si on avait un autre buteur, un très bon même, Peter Durcan 4ème réalisateur de la saison 2009/2010 avec Limoges (280pts).. Son jeu est plus restrictif, c'est pour ça qu'Isteque lui est souvent préféré, mais sur ce type de match j'aurais préféré voir Durcan comme je l'avais écrit au début de ce topic. Après c'était un jour sans pour Xantxo, irréprochable depuis qu'il est chez nous donc on ne peut pas lui en vouloir ça arrive à tous les buteurs..

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
La vidéo parle d'elle même, un Isteque dans un bon jour et nous ne discuterions pas de ce match :)

Votre avis ?

ici c'est sapiac29 msgpm
Amis de la montagne, si on nous chatouille , voila 2 exemples de réponse: [url]http://www.youtube.com/watch?v=2I9DSzGJtC8[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=2aXcppJsO5Y[/url]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ici c'est sapiac has writtenAmis de la montagne, si on nous chatouille , voila 2 exemples de réponse: [url]http://www.youtube.co...
quelle référence sur la première des moulinets c'est tout et sur la seconde un vert reste au sol t'a raison de quoi faire peur

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
philippe a has written
ici c'est sapiac has writtenAmis de la montagne, si on nous chatouille , voila 2 exemples de réponse...
quelle référence sur la première des moulinets c'est tout et sur la seconde un vert reste au sol t'a raison de quoi faire peur
non, plutôt ça [url=http://www.youtube.com/watch?v=DJkb71F6NmQ]fight[/url] [url=http://www.youtube.com/watch?v=MZGIFSZ5TJ8]fight 2[/url]

Votre avis ?

ben652485 msgpm
ouah vous etes forts en...rugby!!!comme par hasard on reconnait une fois de plus le super intelligent PENALVA et capitaine au debut de l embrouille...comme a bagneres!!!bravo a vous et belles references ma foi!!!surtout montez en pro d2 qu'on ai plus de bagarreurs comme ca ,vous verrez la difference ...et laissez le stade bagnerais tranquille ainsi que votre frustration a sapiac ...a bon entendeur...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ben6524 has writtenouah vous etes forts en...rugby!!!comme par hasard on reconnait une fois de plus le super intelligen...
penalva était pas encore à Montauban donc tu ne reconnais personne!!!! ça s'est mal passé contre La Seyne notre 1ere année de fédérale et Penalva est arrivé l'an dernier

Votre avis ?

ben652485 msgpm
ah pardon on dirai purtant

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
ben6524 has writtenouah vous êtes forts en...rugby!!!comme par hasard on reconnait une fois de plus le super intelligen...
:D :D :D :D :D :D :D jaloux !!!!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
ben6524 has writtenouah vous etes forts en...rugby!!!comme par hasard on reconnait une fois de plus le super intelligen...
Et vous redescendez en fed 2 comme cela il n'y aura plus de tricherie et d'insultes de la part de supporters tout simplement mauvais perdant ;) toute façon on se voit au match retour ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has written
ben6524 has writtenouah vous etes forts en...rugby!!!comme par hasard on reconnait une fois de plus ...
penalva était pas encore à Montauban donc tu ne reconnais personne!!!! ça s'est mal passé contre La Seyne notre 1ere année de fédérale et Penalva est arrivé l'an dernier
Il parle de la vidéo face à St-Etienne. Sinon je vois [b]vraiment pas [/b]l'intérêt d'avoir posté ces vidéos ici et maintenant...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has written
sapiac76 has written
ben6524 has writtenouah vous etes forts en...rugby!!!comme par hasard on reconna...
Il parle de la vidéo face à St-Etienne. Sinon je vois [b]vraiment pas [/b]l'intérêt d'avoir posté ces vidéos ici et maintenant...
c'est sûr qu'est ce qu'on s'en fout de bagnères!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
sapiac76 has written
Loïc22 has written
sapiac76 has written penalva était pas encore à Montauban donc tu ne reconnais per...
c'est sûr qu'est ce qu'on s'en fout de bagnères!
Effectivement ! D'ailleurs, notre capitaine, le fameux PENALVA, attend avec impatience le match retour, pour montrer du jeu, du jeu de mains, .... !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Y'a même plus de braises que vous balancez de l'huile.. Je pige pas... Si on veut se "venger" de quoi que ce soit, ce sera en leur passant 40 points... Sinon c'est pas la peine de fanfaronner.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has writtenY'a même plus de braises que vous balancez de l'huile.. Je pige pas... Si on veut se "venger" de quo...
c'est bien pour ça qu'on s'en cague de Bagnères à se faire traiter d'arrogants, autant que ce soit pour quelque chose

Votre avis ?

ben652485 msgpm
c ce qu'on c dis avec 2 ou 3 types ,qu on aller prendre 50 pts!!!

Votre avis ?

Union sportive montauban9 msgpm
sapiac76 has written
Loïc22 has writtenY'a même plus de braises que vous balancez de l'huile.. Je pige pas... Si on veut ...
c'est bien pour ça qu'on s'en cague de Bagnères à se faire traiter d'arrogants, autant que ce soit pour quelque chose
Se venger de quoi ? D'avoir fait match nul ? On n'a qu'à s'en prendre à nous-même : buteur en carafe et on répond aux provocations. Gardons nos nerfs : les imbéciles sont partout autant ne pas leur répondre. La meilleure réponse sera sur le terrain : si on peut leur mettre 50 points comme dit l'imbécile en montrant le panneau alors mettons leur 50 points mais si on gagne 20 à 19 avec 4 essais, ça me va aussi. Ils ont un petit budget, ils veulent rester en Fédérale 1, ils font leur jeu. La destruction du jeu des autres est une possibilité du rugby notamment quand l'équipe en face est plus forte. Ca disparait des niveaux supérieurs parce que les arbitres ne le permettent plus et tant mieux. Ca reste possible en fédérale parce que les arbitres le permettent : les générales en sont un exemple. Les clubs qui détruisent doivent être "punis" si ce n'est pas par les arbitres alors par la fédération mais la fédération ne fait rien car il faut maintenir un maillage de clubs. Par laxisme politique, la fédé laisse faire. Comme aurait pu dire un supporter de l'USM en citant Desproges, il n'y a qu'un A de résignation entre défection et défécAtion ! Laissons les dire et faire et c'est à la fin du championnat que l'on comptera les points.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Union sportive montauban has written
sapiac76 has written
Loïc22 has writtenY'a même plus de braises que vous balancez de l'huile.. Je pig...
Se venger de quoi ? D'avoir fait match nul ? On n'a qu'à s'en prendre à nous-même : buteur en carafe et on répond aux provocations. Gardons nos nerfs : les imbéciles sont partout autant ne pas leur répondre. La meilleure réponse sera sur le terrain : si on peut leur mettre 50 points comme dit l'imbécile en montrant le panneau alors mettons leur 50 points mais si on gagne 20 à 19 avec 4 essais, ça me va aussi. Ils ont un petit budget, ils veulent rester en Fédérale 1, ils font leur jeu. La destruction du jeu des autres est une possibilité du rugby notamment quand l'équipe en face est plus forte. Ca disparait des niveaux supérieurs parce que les arbitres ne le permettent plus et tant mieux. Ca reste possible en fédérale parce que les arbitres le permettent : les générales en sont un exemple. Les clubs qui détruisent doivent être "punis" si ce n'est pas par les arbitres alors par la fédération mais la fédération ne fait rien car il faut maintenir un maillage de clubs. Par laxisme politique, la fédé laisse faire. Comme aurait pu dire un supporter de l'USM en citant Desproges, il n'y a qu'un A de résignation entre défection et défécAtion ! Laissons les dire et faire et c'est à la fin du championnat que l'on comptera les points.
heu je n'ai pas parlé de vengeance as tu lu tous les posts?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Je suis d'accord avec Loic22, aller balancer de telles vidéos ressemble plus à de la provoc qu'autre chose. Souhaiter la déscente d'un club quel qu'il soit, n'est pas plus malin et c'est même plutot "dégueulasse". Il faudrait que certains se reprennent et ne confondent pas déception avec amertume ou aigreur! le problème est qu'ensuite on va nous coller l'étiquette de club ou supporters arrogants ce qui ne reflète pas l'esprit et l'ambiance générale de sapiac. Alors messieurs un peu de retenue et de sagesse (ou d'intelligence)!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
LE PIOT has writtenJe suis d'accord avec Loic22, aller balancer de telles vidéos ressemble plus à de la provoc qu'autre...
??? messieurs????? c'est quand même grave de reprocher aux autres de faire des amalgames et de faire pareil les propos d'une personne ne sont pas les propos de tout le monde les propos de sapiac76 n'engagent que moi et les propos du piot n'engagent que lui pour le reste, que chacun garde ses leçons

Votre avis ?

Login / Sign up