Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAGNERES DE BIGORRE/USMontauban

Loïc223445 msgpm
Moi aussi mais je ne savais pas trop qui mettre. Platek peut y jouer mais il a pratiquement autant joué que Tafer donc a besoin de souffler aussi. Sur le banc il couvre un peu tous les postes derrière.. Mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas qui peut permuter avec Tafer derrière à part Platek, mais il est aussi important au centre.. Probablement le poste que l'on a pas suffisamment "doublé.

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
djamel OUCHENE a aussi une formation d'arrière

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sapiac la legende has writtendjamel OUCHENE a aussi une formation d'arrière
je savais pas mais l'idée de le voir l'arrière est très très interessante

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
pour info , yan RUEL a joué a l'arriere aussi au csbj , en crabos , reichel et espoirs ,du temps ou l'on jouait ensemble .

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
VUE SUR LE SITE DE BAGNERES : LE STADE BAGNERAIS ATTEND MONTAUBAN Bagnères est déterminé a faire "un bon coup" face à l'ogre montalbanais. Si Bagnères respecte trop cette équipe de Montauban elle la regardera jouer pendant quatre vingt minutes. Tout ce qu'il ne faut pas faire si on ne veut pas aller tout droit à la catastrophe. Les Noirs de Bagnères ont de bons arguments à faire valoir, même face à une équipe de ce calibre, et ils ne doivent pas manquer ce rendez-vous avec l'USM qui a des ambitions d'accession à la Pro D2. La semaine a été intense pour le groupe senior, ponctuée de vidéo, de séances d'entraînements et de tests physiques plutôt poussés. Elle s'est passée dans les meilleures conditions, celles qu'il faut pour préparer un tel rendez-vous, avec un mental d'acier. Dans les Forums les pronostics ne sont pas en faveur des Noirs, certains prédisent même le bonus offensif pour les hommes de Xavier Péméja (ex Bourgoin) et Philippe Mothe. Mais d'autres comme certains Limousins avertissent "Attention à cette équipe de Bagnères qui ne lâche rien ,qui a un pack qui tient la route et de bons buteurs !"... ou d'autres encore "Ces gars là ne lâcheront rien...vivement dimanche"..."Ce qui est sûr c'est que le SB occupe la dernière place et qu'ils vont vouloir s'échapper au plus vite de cette mauvaise posture, donc match rugueux et difficile". Les pronostiqueurs (toujours sur les Forums) ne donnent que 10% de chances aux Bagnérais de vaincre ou de récupérer le bonus défensif. Peu de chances donc face à cet adversaire hors normes qu'est Montauban. Mais des chances il y en a quand même. Celles estimées ajoutées à celles que le Stade se donnera. Cela pourrait être suffisant à l'arrivée.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui, Djamel ou Yann à l'arrière ça pourrait être une bonne idée de les essayer. Yann est bon défenseur, après je ne connais pas son coup de pied. J'y verrais bien Ouchène oui, surtout qu'on a plus de solutions de remplacement aux ailes.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
ça calme j'espere que le staff de sapiac est conscient de ce qui nous attend et qu'il ont prévu une vrai équipe de mercenaires j'espere aussi que les joueurs ne vont pas partir en vacance a bagnères ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
c'est vrai , faudrait pas arriver en tongues en BIGORRE ............ RESPECT ET HUMILITE

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous avez vous un restaurant avec cuisine du coin copieux et raisonnable au prix merci d'avance

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous avez vous un restaurant avec cuisine du coin copieux et raisonnable au prix merci d'ava...
Non...Il faut surtout éviter lourdes (trop attrape-touristes). Après c'est relatif...vous êtes combien ? Une idée du budget/personne ? Si tu veux manger une bonne garbure ou un plat du coin, cà devrait le faire.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
deux le prix est secondaire si l'assiette vaut le detour

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
arnaud anguera has written
berrichon en folie has writtensalut à tous avez vous un restaurant avec cuisine du coin copieux et r...
Non...Il faut surtout éviter lourdes (trop attrape-touristes). Après c'est relatif...vous êtes combien ? Une idée du budget/personne ? Si tu veux manger une bonne garbure ou un plat du coin, cà devrait le faire.
a lourdes il y a de bons restos sort un peu de pouyatruc,sinon a bartres aux bergeronette 2 km de lourdes par contre il est preférable de reserver pour un dimanche

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Merci, je pensais moi aussi à l'auberge des bergeronnettes, voire la petite bergère à Bartres. Mais c'est pas à Lourdes ! S'il te plait, donne moi un "Bon" resto dans Lourdes...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
arnaud anguera has writtenMerci, je pensais moi aussi à l'auberge des bergeronnettes, voire la petite bergère à Bartres. Mais ...
le palacio ( a côté des halles ),le magret (rue des 4 frêres soulas), la belle époque (face a la gare ),le chalet du biscaye (route du lac),l'occitan (rue basse),pour le midi menu ouvrier le gépétto (face au leclerc )ou le buffet gourmand (au rond point de l'hopital )par exemple

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
lourdes ce n'est pas que les alentour de la grotte avec ses hotels restaurants pour pélerin:mad:

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Bonjour et Lasha Malaguradze, qu'est ce qu'il donne chez vous ? La saison dernière, au ROC La Voulte-Valence, il nous a mis 200 pts en 14 matchs, ce n'est pas mal Mais beaucoup d'absences (Sélections avec la Géorgie) rès bon buteur, meilleur au centre qu'à l'ouverture à mon avis Bonne saison

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Bonjour, Pour reparler boustifaille :lol: Connaissez-vous un petit coin sympa où on [b]mange bien[/b]? A Bagnères ou tout proche, Campan etc... Merci :P

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Loïc22 has writtenPour cette rencontre j'aimerais bien voir la compo suivante : Agnesi Pautard Dhabi Sergueev Penalva ...
Bon ben voici la compo pour ce match : Tekassala Lauga Make Sergueev Penalva Barthère Vaotoa Domenech Urruty Isteque Diarra Platek Domenech Ruel Tafernaberry Remp : Agnesi Pautard Boukanoucha Bousignac Elgoyhen Durcan Byrnes Manteaux Pas de retour de Mariner donc, la charnière Urruty Isteque testée, et Lauga une nouvelle fois titulaire, on veut qu'il prenne ses marques au plus vite. Bien belle équipe en tout cas, je pensais qu'on ferait un peu plus tourner la première ligne !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LE PIOT has writtenBonjour, Pour reparler boustifaille :lol: Connaissez-vous un petit coin sympa où on [b]mange bien[/b...
Un resto sympa à 5 mn du stade, Lou Fabeclo à Baudean [url]http://www.aubergeloufabeclo.fr/[/url] Bon appétit.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
arnaud anguera has written
LE PIOT has writtenBonjour, Pour reparler boustifaille :lol: Connaissez-vous un petit coin sympa où ...
Un resto sympa à 5 mn du stade, Lou Fabeclo à Baudean [url]http://www.aubergeloufabeclo.fr/[/url] Bon appétit.
Merci Arnaud pour ta réponse ;) , mais je viens de m'appercevoir que cette auberge est fermée le dimanche à midi, vu qu'on arriverait à cet horaire. :( ... Bizarre pour un dimanche qd même.

Votre avis ?

Login / Sign up