Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAGNERES DE BIGORRE/USMontauban

arnaud anguera8546 msgpm
LE PIOT has written
arnaud anguera has written
LE PIOT has writtenBonjour, Pour reparler boustifaille :lol: Connaissez-vo...
Un resto sympa à 5 mn du stade, Lou Fabeclo à Baudean [url]http://www.aubergeloufabeclo.fr/[/url] Bon appétit.
Merci Arnaud pour ta réponse ;) , mais je viens de m'appercevoir que cette auberge est fermée le dimanche à midi, vu qu'on arriverait à cet horaire. :( ... Bizarre pour un dimanche qd même.
C'est ouvert le dimanche midi. Menu à 21,50 ou 28 euros, ou la carte. Tu n'as qu'à téléphoner...En plus faut réserver.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bon tu a fais ton choix dans les restos que je t'ai sité

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
Loïc22 has written
Loïc22 has writtenPour cette rencontre j'aimerais bien voir la compo suivante : Agnesi Pautard Dhabi...
Bon ben voici la compo pour ce match : Tekassala Lauga Make Sergueev Penalva Barthère Vaotoa Domenech Urruty Isteque Diarra Platek Domenech Ruel Tafernaberry Remp : Agnesi Pautard Boukanoucha Bousignac Elgoyhen Durcan Byrnes Manteaux Pas de retour de Mariner donc, la charnière Urruty Isteque testée, et Lauga une nouvelle fois titulaire, on veut qu'il prenne ses marques au plus vite. Bien belle équipe en tout cas, je pensais qu'on ferait un peu plus tourner la première ligne !
et ben voila je l'ai ma charniere mélangée je pense que péméja et mothe sont connectés sur rugby federal......:lol:

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
il me tarde demain mais ils ont raison de craindre bagnéres. quelqu'un sait il si on peu suivre le match (radio ou autre)?

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
cricri82 has written
Loïc22 has written
Loïc22 has writtenPour cette rencontre j'aimerais bien voir la compo suivante : Ag...
Bon ben voici la compo pour ce match : Tekassala Lauga Make Sergueev Penalva Barthère Vaotoa Domenech Urruty Isteque Diarra Platek Domenech Ruel Tafernaberry Remp : Agnesi Pautard Boukanoucha Bousignac Elgoyhen Durcan Byrnes Manteaux Pas de retour de Mariner donc, la charnière Urruty Isteque testée, et Lauga une nouvelle fois titulaire, on veut qu'il prenne ses marques au plus vite. Bien belle équipe en tout cas, je pensais qu'on ferait un peu plus tourner la première ligne !
et ben voila je l'ai ma charniere mélangée je pense que péméja et mothe sont connectés sur rugby federal......:lol:
Moi aussi, très content de voir Urruty et Istèque associés. Sur le papier, cette association a tout pour plaire! Pour ce qui est du pack, j'en suis très content, compte tenu des blessés, j'aurai aligné le même. La question étant Sergueev va-t-il nous sortir un gros match et prétendre à une place de titulaire plus régulièrement? Je ne pense pas, pour moi, Derstroff est au dessus. Pour les 3/4, cela est solide même si j'aurai bien mis Platek à l'arrière car Tafernaberry est le seul à avoir joué tous les matchs dans leur intégralité et comme dit plus haut, il nous faut des joueurs capables de le remplacer et avec des repères à ce poste. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Mariner (déjà repris en B mais pas dans le groupe de la Une ce week-end), Hamdi, Delavallée ou Langlade et de leurs dates de retours en B ou en Une? Pour Biscay, Larroque et Perrot, ce sera sans doute dans quelques mois encore? Allez Sapiac!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
A priori Hamdi et Delavallée sont proches de la reprise. Par contre Langlade devait se faire opérer cette semaine et ne devrait revenir qu'à la fin de l'hiver..

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Merci pour les précisions. N'oublions pas Captain Biscay et Larroque qui joueront je l'espère un rôle important en 2ème partie de saison. Petit aparté, on vient de voir pendant quelques secondes l'écharpe "Ultras Sapiac" accrochée devant les grosses caisses Clermontoises!!! Ce n'est pas la 1ère fois mais ça fait chaud au coeur. Allez Sapiac!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
arnaud anguera has written
LE PIOT has written
arnaud anguera has written Un resto sympa à 5 mn du stade, Lou Fabeclo à Baudean ...
Merci Arnaud pour ta réponse ;) , mais je viens de m'appercevoir que cette auberge est fermée le dimanche à midi, vu qu'on arriverait à cet horaire. :( ... Bizarre pour un dimanche qd même.
C'est ouvert le dimanche midi. Menu à 21,50 ou 28 euros, ou la carte. Tu n'as qu'à téléphoner...En plus faut réserver.
Merci bien.

Votre avis ?

vanka823 msgpm
titou_sapiac has writtenMerci pour les précisions. N'oublions pas Captain Biscay et Larroque qui joueront je l'espère un rôl...
Normal ce sont nos potes !!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SAPIACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
genial je l'ai vue ça m'a fait un petit pincement au coeur et rappelé les soirées avec les supporters clermontois a l'époque du top 14 qui se terminés aux lansquenets je suis pas sur qu'on puisse le revivre un jour

Votre avis ?

ben652485 msgpm
allez les gars preparez les gros et les crampons de 21,la pluie arrive par le PIC...ca va etre la bataiile des pilards!!!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
bonjour les bagnerais . connaissez vous une manière de suivre le match en direct . merci pour le renseignement et bon match à tous . encore MERCI

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
quinquin, à priori le match sera sur CETA Radio ;) [url]http://www.cetaradio.fr/index.php/actualites/sports/rugby/item/190-la-5i%C3%A8me-journ%C3%A9e-de-f%C3%A9d%C3%A9rale-1#.UHqG34YluyU[/url]

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Amis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire douter Montauban....................

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
FredCapri has writtenAmis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire douter Montauban....................
PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LANCE VERS LE RETOUR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL !!!! :D

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
yes t'as bien raison [sup]allez sapiac[/sup]

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
La nationale B a fait match nul 17-17. 2 essais de Mariner. Il y avait aussi Delavallée dans le 15 de départ.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
fredcapri has writtenAmis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire douter Montauban....................
Sapiac la légen...
Il faut bien y croire un peu amis Montalbanais, la route est longue vers la PRO D2.................!!!

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
FredCapri has written
fredcapri has writtenAmis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire douter Montauban.................
Il faut bien y croire un peu amis Montalbanais, la route est longue vers la PRO D2.................!!! Tout à fait FRED !!! et merci pour ta sportivité !!!

Votre avis ?

Login / Sign up