Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAGNERES DE BIGORRE/USMontauban

Le druide547 msgpm
Très belle performance de Bagnères qui a su décrocher le match nul face à l'ogre montalbanais. Bravo à vous.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Des suspendus coté Montauban ??

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tekassala a pris un rouge oui

Votre avis ?

doral326 msgpm
Loïc22 has written
doral has written
sapiac la legende has written Ou tu vois un gag !!! tu crois que le fait de faire m...
A l'extérieur non mais chez le dernier davantage. Excès de globe?
Des mauvaises conditions, un match haché par des générales, 21 pts manqués au pied.. On va pas tomber dans l'extrême opposé au niveau de l'analyse.. Excès de globe c'est un peu facile..
C'est juste pour vous taquiner, les jours comme aujourd'hui ça énerve un peu. Bonne continuation quand même!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Jeanlou has writtenAttention à cette équipe de Bagnères qui ne lache rien ,qui a un pack qui tient la route et de bons ...
Amis de Montauban, je vous ai prèvenu !!!!:P

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
doral has written
Loïc22 has written
doral has written A l'extérieur non mais chez le dernier davantage. Excès de globe...
Des mauvaises conditions, un match haché par des générales, 21 pts manqués au pied.. On va pas tomber dans l'extrême opposé au niveau de l'analyse.. Excès de globe c'est un peu facile..
C'est juste pour vous taquiner, les jours comme aujourd'hui ça énerve un peu. Bonne continuation quand même!
Bop, ça m'énerve pas spécialement ^^ C'est juste que vu les conditions et le 21pts manqués au pied, je pense pas qu'on doive cette semi contreperformance à un prise de grosse tête ;) Bonne saison à vous aussi, ça devrait aller tranquillement...

Votre avis ?

Chaton de Bagnères39 msgpm
Nous ne jouons pas dans la même cour.Nous n'avons pas les mêmes ambitions ou objectifs.Annoncer cinq points avant de jouer le match me paraît maladroit voire suffisant. Une seule générale ou deux joueurs se font prendre....Et ce n'est pas l'arbitre qui a raté une penalité à la 83 minute 40 mêtres face aux perches.... Tout ceci en espérant que le SB reste en F1 à la fin de la saison.Sachez de toute façon qu'il ne lachera rien....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chaton de Bagnères has writtenNous ne jouons pas dans la même cour.Nous n'avons pas les mêmes ambitions ou objectifs.Annoncer cinq...
Tu peux me montrer un seul message où on annonce les 5 points stp ? Et un où l'on reproche quoi que ce soit à l'arbitre aussi à l'occasion ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Depuis le début on dit que ça allait être un match compliqué, et qu'on allait tomber sur une équipe très difficile à manier. Alors le couplet classique "ils allaient prendre le BO avant de jouer le match à les écouter" etc, n'a pas de raison d'être.. :rolleyes:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sinon, depuis le début de la saison on fait le même résultat que la B chaque weekend :D

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
LE PIOT has written
cricri82 has writtenprojetons nous des maintenant sur le match du week-end prochain en déplacement a...
Euh :rolleyes: on est encore loin des phases finale coco. Et puis les histoires d'équipe type, je n'y crois pas trop. On fait avec les joueurs valides, les blessés, ceux qui reviennent de blessure etc... [b]Ce qui est sûr c'est que le SB occupe la dernière place et qu'ils vont vouloir s'échapper au plus vite de cette mauvaise posture[/b], [u]donc match rugueux et difficile. La motivation est toute trouvée[/u]
:P Faudrait que certains aprennent à rester ou devenir un peu plus humbles...Ils se reconnaîtront

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Loïc22 has writtenTekassala a pris un rouge oui
Elvis a pris un rouge? il fallait s'y attendre..il en prend au moins un chaque saison, il a le sang chaud le bougre, celà va lui permettre de se reposer un peu...

Votre avis ?

cricri82 Lieu : stade de sapiac Inscription : 04/12/2011 Messages : 146 Re : POULE 4 Pronostics saison 2012-2013 ST JUNIEN 25/ LIMOGE 20 BD NEVERS 32 BO/ LOURDES 13 LANNEMEZAN 27 / OLORON 21 BD BAGNERES 9 / MONTAUBAN 36 BO CASTANET 35 BO / ST MEDARD 15 c'est le week end des bonus

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Cela sent le message de vengeance ça...............:)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
BscrForEver has written
Elvis a pris un rouge? il fallait s'y attendre..il en prend au moins un chaque saison, il a le sang chaud le bougre, celà va lui permettre de se reposer un peu...
Oui mais il a pris une sacrée série de cartouches au sol par le 2 de Bagnères. Honnêtement je ne pense pas qu'il soit à l'origine de la rixe puisque c'est le 2 qui lui balance des marmittes, après il veut en découdr.. l'arbitre et les joueurs arrivent tant bien que mal à les séparer mais les deux s'invectivent, se rapprochent à nouveau et s'en remettent une sacrée couche de derrière les fagots! L'arbitre sort les deux rouges mais Téka et son copain :/ ne veulent se quitter sans un dernier aurevoir :lol: je crois que le match serait terminé qu'il seraient encore en train de s'étriper ces deux là! En tout cas piêtre spectacle...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chaton de Bagnères has writtencricri82 Lieu : stade de sapiac Inscription : 04/12/2011 Messages : 146 Re : POULE 4 Pronostics sais...
Ok donc pour toi, une série de pronostics de la part d'un supporter c'est : "Annoncer cinq points avant de jouer le match me paraît maladroit voire suffisant." La majorité des supporters craignaient ce déplacement et peu parlaient de bonus, et les joueurs idem il me semble..

Votre avis ?

Bonsoir Loic 22, Ci dessus la réponse à ta premiere question. Pour la seconde,merci de se rapprocher des personnes présentes au stade et de leur demander leur avis vu les réactions et les propos tenus......

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LE PIOT has written
BscrForEver has written
Oui mais il a pris une sacrée série de cartouches au sol par le 2 de Bagnères. Honnêtement je ne pense pas qu'il soit à l'origine de la rixe puisque c'est le 2 qui lui balance des marmittes, après il veut en découdr.. l'arbitre et les joueurs arrivent tant bien que mal à les séparer mais les deux s'invectivent, se rapprochent à nouveau et s'en remettent une sacrée couche de derrière les fagots! L'arbitre sort les deux rouges mais Téka et son copain :/ ne veulent se quitter sans un dernier aurevoir :lol: je crois que le match serait terminé qu'il seraient encore en train de s'étriper ces deux là! En tout cas piêtre spectacle...
Bonsoir, Je vois que vous avez eu la marmite de Garbure en dessert... :P Et à par çà, as-tu trouvé un resto ? Raconte...... :)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
quel accueil à Bagneres... vous ne méritiez même pas la venue de 200 à 250 supporters de Sapiac! et arrêtez de vivre avec le passé et vos 2 finales au parc des princes.. Et si certains bagnérais diront que l'on ne mérite pas de monter et ben je pense que le maintien n'est pas gagné pour le SB. Mention spéciale aux jeunes abrutis en haut de la tribune!!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
dommage de ne pas avoir ramené la victoire de bagneres . la faute à qui : un trop de confiance à l'arbitrage au temps au buteur à la vaillance de bagneres , moi je dirais un tout ,je n’étais pas au match ,donc je ne juge pas . par contre une contre performance peut arrivée et à mon avis elle arrivera à toute les " grosses équipe " . mais quand même l'USM revient avec le nul , c'est pas dit qu'elle l'aurait ramenée l'an dernier . ALLEZ SAPIAC PS : phases de poule = ( pour moi ) turbulences .

Votre avis ?

Login / Sign up