Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAGNERES DE BIGORRE/USMontauban

ben652485 msgpm
en tout cas moi je me demande bien pourquoi ca en arrive là!!!g t au match et montauban a une sacrée équipe qui je pense va monter si justement elle ne s attarde pas sur des péripéties comme chez nous car ya rien eu de plus scandaleux qu ailleurs seulement ca tombe contre montauban et c ultras...ceci dis c pas les supporters qui jouent et les joueurs qui tchatent...on joue avec nos armes mais on va en prendre 50 au retour je pense!!!les joueurs de bagneres sont super biens ensembles,ils ont joué devant 4000 spectateurs de moy sur 3 matchs en étant promus!!!on a 2 matchs a venir decisifs et apres on saura...bonne saison a montauban qui ne fera pas bcp de nuls quand meme(je rigole)et allez le stade

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ben6524 has writtenen tout cas moi je me demande bien pourquoi ca en arrive là!!!g t au match et montauban a une sacrée...
merci pour ta sportivité. Bonne chance pour le maintien!

Votre avis ?

Union sportive montauban9 msgpm
sapiac76 has written
Union sportive montauban has written
sapiac76 has written c'est bien pour ça qu'on s'en cague de Bagn...
Se venger de quoi ? D'avoir fait match nul ? On n'a qu'à s'en prendre à nous-même : buteur en carafe et on répond aux provocations. Gardons nos nerfs : les imbéciles sont partout autant ne pas leur répondre. La meilleure réponse sera sur le terrain : si on peut leur mettre 50 points comme dit l'imbécile en montrant le panneau alors mettons leur 50 points mais si on gagne 20 à 19 avec 4 essais, ça me va aussi. Ils ont un petit budget, ils veulent rester en Fédérale 1, ils font leur jeu. La destruction du jeu des autres est une possibilité du rugby notamment quand l'équipe en face est plus forte. Ca disparait des niveaux supérieurs parce que les arbitres ne le permettent plus et tant mieux. Ca reste possible en fédérale parce que les arbitres le permettent : les générales en sont un exemple. Les clubs qui détruisent doivent être "punis" si ce n'est pas par les arbitres alors par la fédération mais la fédération ne fait rien car il faut maintenir un maillage de clubs. Par laxisme politique, la fédé laisse faire. Comme aurait pu dire un supporter de l'USM en citant Desproges, il n'y a qu'un A de résignation entre défection et défécAtion ! Laissons les dire et faire et c'est à la fin du championnat que l'on comptera les points.
heu je n'ai pas parlé de vengeance as tu lu tous les posts?
Pour la vengeance, je ne te répondais pas : je répondais à Loic22. Je citais ton message parce que tu citais Loic 22 et que j'étais d'accord avec toi ! Je voulais simplement argumenter sur "on s'en cague de Bagnères". Excuse moi si tu penses que je t'ai mis en cause c'est que je me suis mal exprimé !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Union sportive montauban has writtenPour la vengeance, je ne te répondais pas : je répondais à Loic22. Je citais ton message parce que t...
Ce n'est pas moi qui parle de vengeance, j'ai juste utilisé ce mot pour parler des posts d'avant avec les vidéos de bagarres qui n'avaient rien à faire là.. Moi je m'en cague de Bagnères aussi, ce sera un match comme un autre...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Union sportive montauban has written
sapiac76 has written
Union sportive montauban has written Se venger de quoi ? D'avoir fait match nul ...
heu je n'ai pas parlé de vengeance as tu lu tous les posts?
Pour la vengeance, je ne te répondais pas : je répondais à Loic22. Je citais ton message parce que tu citais Loic 22 et que j'étais d'accord avec toi ! Je voulais simplement argumenter sur "on s'en cague de Bagnères". Excuse moi si tu penses que je t'ai mis en cause c'est que je me suis mal exprimé !
en fait c'est une question de pluriel employé mais et comme on était deux à parler ... bref on s'en cague pas de la grammaire ni de l'orthographe, sans faire le maitre Capello, il y a parfois des messages très difficiles à lire sapiacalement

Votre avis ?

Chaton de Bagnères39 msgpm
Sagesse et intélligence sont deux mots qui se marient trés bien......

Votre avis ?

Login / Sign up