philippe a has writtenOui mais moi je ne parlais pas de la bagarre en tribune je parlais des sifflements et pour ça certes peut être tout le monde ne sifflait pas mais les 3/4 du public c'est sûr!!sebsapiac20 has writtenAujourd'hui 15:23:59Personnellement j'étais au stade, j'ai déjà fait un très grand nombre de déplacement mais celui-là je m'en rappellerais c'est la première fois que je vois [b]un public aussi peu fair play [/b]c'est bien ce que tu faisphilippe a has writtenalors vous ne savait pas vous tenir non plus!!!!!!!Certains n'ont pas reussi à se tenir il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!
Votre avis ?
je ne connais pas beaucoup de terrain ou les sifflets ne sont pas de sortie envers l'adversaire
Votre avis ?
Je veux bien comprendre des sifflets si l'arbitre fait une erreur mais là le public de Bagnerres a sifflé dés la 1ere pénalité accordé à notre équipe B alors que juste avant ils avaient bénéficié de deux pénalités que nous avons entièrement respecté, je dis qu'il y a quand même des limites c'est tout!!
Votre avis ?
ce qu'il faut aux bagnerais , c'est une PUNITION au match retour ,
en faisant du jeu , c'est la meilleure réponse à leurs faire .
regardé blagnac , puni après la générale à bourgoin par le jeu , 4 essais enchainés .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
quinquin has writtence qu'il faut aux bagnerais , c'est une PUNITION au match retour , en faisant du jeu , c'est la meil...il faut croire que nous avons pas le même potentiel
Votre avis ?
Chaton de Bagnères has writtencricri82 Lieu : stade de sapiac Inscription : 04/12/2011 Messages : 146 Re : POULE 4 Pronostics sais...je vois que tu es allé chercher mon pronostic mais il y en avais bien d'autres qui annonçais le meme resultat si tu t'interesses a ce que je dit il faut que tu lises tout mes messages ou je dit qu'il faut faire attention de ne pas aller a bagnéres en vacances et qu'il faut les prendre au sérieux donc essayez de gagner d'autres match cette saison et la on pourra dire de bagnéres attention grosse equipe !!!. j'ai confiance en cette équipe de sapiac et c'est normal que je pronostique des bons résultats j'en connais peu qui pronostique la défaite de son club a bon entendeur.................
Votre avis ?
LE PIOT has writtenje pense le piot que entre se projeter dans l'avenir et rester humble il y a un sacré fossé. il y a quelques années nous etions un groupe de 10 copains a suivre tout les matchs, quand montauban a été rétrogradé je me suis retrouvé tout seul a aller voir les match parce que j'aime cette équipe de montauban et si il sont en fed 2 ou 3 dans quelques années je serais(si je peux) encore là et je les pronostiquerais toujours gagnants.LE PIOT has written:P Faudrait que certains aprennent à rester ou devenir un peu plus humbles...Ils se reconnaîtrontcricri82 has writtenprojetons nous des maintenant sur le match du week-end procha...Euh :rolleyes: on est encore loin des phases finale coco. Et puis les histoires d'équipe type, je n'y crois pas trop. On fait avec les joueurs valides, les blessés, ceux qui reviennent de blessure etc... [b]Ce qui est sûr c'est que le SB occupe la dernière place et qu'ils vont vouloir s'échapper au plus vite de cette mauvaise posture[/b], [u]donc match rugueux et difficile. La motivation est toute trouvée[/u]
Votre avis ?
cricri82 has writtenpour sûr je ne suis pas et ne serai jamais comme toi mais pour sûr aussi Sapiac a besoin de supporters inconditionnels comme toi tu as raison on confond trop souvent ambition et avoir le melon, et parmi les prnostiqueurs,on a tous annoncés +30 pour l'usmLE PIOT has writtenje pense le piot que entre se projeter dans l'avenir et rester humble il y a un sacré fossé. il y a quelques années nous etions un groupe de 10 copains a suivre tout les matchs, quand montauban a été rétrogradé je me suis retrouvé tout seul a aller voir les match parce que j'aime cette équipe de montauban et si il sont en fed 2 ou 3 dans quelques années je serais(si je peux) encore là et je les pronostiquerais toujours gagnants.LE PIOT has written Euh :rolleyes: on est encore loin des phases finale coco. Et ...:P Faudrait que certains aprennent à rester ou devenir un peu plus humbles...Ils se reconnaîtront
Votre avis ?
cricri82 has writtenJe trouvais simplement maladroit de parler des phases finales alors que nous ne sommes qu'en tout début de championnat, il y a un temps pour tout. Tu es tout en fait en droit de pronostiquer ce que tu veux, je ne conteste pas celà et je vois que tu es un vrai passionné de ce club et d'autres le sont aussi mais lorsqu'il y a défaite, nous devons faire profil bas, trouver les raisons pour lesquelles ça n'a pas marché, analyser et faire le point sur nos lacunes afin d'en tirer profit durant les longues et humides soirées qui nous attendent. Hier soir le temps ne se prétait pas à notre jeu, l'adversaire était cramponné à nos basques, le public était enflammé et parfois véhément mais le manque de maîtrise de certains joueurs (de part et d'autre) a fini d'achever ce match. Bagnères a joué "fin" avec ses atouts, profitant de nos maladresses et d'un arbitrage je le conçois souvent dépassé mais vu l'atmosphère générale on pouvait aussi parfois le comprendre.LE PIOT has writtenje pense le piot que entre se projeter dans l'avenir et rester humble il y a un sacré fossé. il y a quelques années nous etions un groupe de 10 copains a suivre tout les matchs, quand montauban a été rétrogradé je me suis retrouvé tout seul a aller voir les match parce que j'aime cette équipe de montauban et si il sont en fed 2 ou 3 dans quelques années je serais(si je peux) encore là et je les pronostiquerais toujours gagnants.LE PIOT has written Euh :rolleyes: on est encore loin des phases finale coco. Et ...:P Faudrait que certains aprennent à rester ou devenir un peu plus humbles...Ils se reconnaîtront
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenquel accueil à Bagneres... vous ne méritiez même pas la venue de 200 à 250 supporters de Sapiac! et ...De temps en temps ,il faut essayer de se mettre a la hauteur de certaines personnes.Malgré notre bétise, je ne pense pas que nous soyons y arrivé.....
Votre avis ?
A CAZENAVE has writtenfaut arrêter avec le top 14 , ce n'est pas nous qui nous mettons une étiquette TOP 14 , il n' y a plus aucun joueur de cette époque et ce n'est plus le MTGXV mais l'USM. On est redevenu une équipe de fédérale 1 et on assume les générales (enfin les joueurs) et autres provocations . D'ailleurs avec les équipes du sud-est on a été gâté pendant deux ans , mais là ne pas respecter les supporters adverses qui avalent des kilomètres c'est trés petit. J'ai du faire en 3 ans la moitié des déplacements proposés et c'est bien la première fois que j'ai ressenti une certaine animosité envers nos supporters, pourquoi? on voulait se faire le grand montauban? manque de bol , redescendez sur terre, à lire la dépêche , vous avez fait l'exploit de l'année mais à titre d'exemple on avait fait match nul à Grasse y a deux ans qui était pourtant dernier et ils sont redescendus en féd 2. Alors ne vous enflammez pas trop... Le match a été d'un niveau plus que lamentable(les 2 équipes)mais je ne m'inquiète pas pour autant je connais le niveau de jeu de mon équipe et la tienne elle était à son niveau ? je souhaite quand même la bienvenue aux vrais supp de bagneres qui se déplaceront à Sapiac et lesquels seront trés bien reçus. Les autres qui ont insulté ou provoqué tout le match ne se déplaceront pas , dommage...ultra sapiac has writtenquel accueil à Bagneres... vous ne méritiez même pas la venue de 200 à 250 s...Alors ultra sapiac !!! Déçu par l'accueil bagnérais? Vu votre statut d'ex top 14 (je pense que vous, aussi, vous vivez,un peu trop avec votre passé), tu pensais être reçu comme des rois, avec des bouquets de fleurs et un minimun de respect dû à votre rang. Tu es un peu innocent non ? Des imbéciles il y en a partout, même dans votre camp. Je pense que tu es surtout déçu du résultat, que tu tombes de bien haut et que ton orgueil en à prit un coup. Alors tu t'en prends au public bagnèrais et à des jeunes qui ont dû vous chambrer durant le match.Tu trouves pas ça, mesquin ? Petit comme ton USM d'hier, imcapable de gagner chez un promus et d'asseoir son statut de gros, de PRO . Ah !!! Ca donne les boules? Hein !!! Ca rique de t'arriver d'autre dimanche; essaye, alors, de te blinder, de ne pas faire des histoires de gosses, de cours de récréation et d'assumer les echecs de ton équipe.
Votre avis ?
cricri82 has writtenSi t'es seul tu peux nous rejoindre!LE PIOT has writtenje pense le piot que entre se projeter dans l'avenir et rester humble il y a un sacré fossé. il y a quelques années nous etions un groupe de 10 copains a suivre tout les matchs, quand montauban a été rétrogradé je me suis retrouvé tout seul a aller voir les match parce que j'aime cette équipe de montauban et si il sont en fed 2 ou 3 dans quelques années je serais(si je peux) encore là et je les pronostiquerais toujours gagnants.LE PIOT has written Euh :rolleyes: on est encore loin des phases finale coco. Et ...:P Faudrait que certains aprennent à rester ou devenir un peu plus humbles...Ils se reconnaîtront
Votre avis ?
Chaton de Bagnères has writtenen arrivant au stade et plus précisément à la buvette on s'est pris pleins de remarques , quel intérêt? c'est de notre faute si on est en fédérale 1? non alors on a surtout du mérite de continuer à être aussi nombreux aprés 3 ans de fédérale 1 (5000 de moyenne à domicile) et nombreux supporters à l'extérieur. Aprés on se prend pas pour les plus forts , mais vu notre budget et nos ambitions il y a une certaine légitimité à être parmi les favoris , ça veut pas dire que l'on montera en Pro D2 , parce qu'à partir des quarts tout est possible. D'ailleurs quand Béziers et Périgueux sont montés il y a 3 ans ils étaient pas plus forts que nous mais il y a eu ce facteur chance. Cette année, aprés la première phase, il faudra un peu de réussite pour aller le plus loin possible.ultra sapiac has writtenquel accueil à Bagneres... vous ne méritiez même pas la venue de 200 à 250 s...De temps en temps ,il faut essayer de se mettre a la hauteur de certaines personnes.Malgré notre bétise, je ne pense pas que nous soyons y arrivé.....
Votre avis ?
ultra sapiac has written+1A CAZENAVE has writtenfaut arrêter avec le top 14 , ce n'est pas nous qui nous mettons une étiquette TOP 14 , il n' y a plus aucun joueur de cette époque et ce n'est plus le MTGXV mais l'USM. On est redevenu une équipe de fédérale 1 et on assume les générales (enfin les joueurs) et autres provocations . D'ailleurs avec les équipes du sud-est on a été gâté pendant deux ans , mais là ne pas respecter les supporters adverses qui avalent des kilomètres c'est trés petit. J'ai du faire en 3 ans la moitié des déplacements proposés et c'est bien la première fois que j'ai ressenti une certaine animosité envers nos supporters, pourquoi? on voulait se faire le grand montauban? manque de bol , redescendez sur terre, à lire la dépêche , vous avez fait l'exploit de l'année mais à titre d'exemple on avait fait match nul à Grasse y a deux ans qui était pourtant dernier et ils sont redescendus en féd 2. Alors ne vous enflammez pas trop... Le match a été d'un niveau plus que lamentable(les 2 équipes)mais je ne m'inquiète pas pour autant je connais le niveau de jeu de mon équipe et la tienne elle était à son niveau ? je souhaite quand même la bienvenue aux vrais supp de bagneres qui se déplaceront à Sapiac et lesquels seront trés bien reçus. Les autres qui ont insulté ou provoqué tout le match ne se déplaceront pas , dommage...ultra sapiac has writtenquel accueil à Bagneres... vous ne méritiez même pas l...Alors ultra sapiac !!! Déçu par l'accueil bagnérais? Vu votre statut d'ex top 14 (je pense que vous, aussi, vous vivez,un peu trop avec votre passé), tu pensais être reçu comme des rois, avec des bouquets de fleurs et un minimun de respect dû à votre rang. Tu es un peu innocent non ? Des imbéciles il y en a partout, même dans votre camp. Je pense que tu es surtout déçu du résultat, que tu tombes de bien haut et que ton orgueil en à prit un coup. Alors tu t'en prends au public bagnèrais et à des jeunes qui ont dû vous chambrer durant le match.Tu trouves pas ça, mesquin ? Petit comme ton USM d'hier, imcapable de gagner chez un promus et d'asseoir son statut de gros, de PRO . Ah !!! Ca donne les boules? Hein !!! Ca rique de t'arriver d'autre dimanche; essaye, alors, de te blinder, de ne pas faire des histoires de gosses, de cours de récréation et d'assumer les echecs de ton équipe.
Votre avis ?
ultra sapiac président!!!
Votre avis ?
Supporters de montauban.
Rassurez vous,des imbéciles vous en rencontrez sur tous les stades.Pour ma part,étant supporter du FCL, j'étais présent a Sapiac pour le match d'ouverture,et franchement je vous envie car vous transpirez le rugby et les joueurs ont de la chance de vous avoir.Putain que c'est beau un stade plein et qui chante!Laissez dire et laissez faire!prenez le plaisir que vous donnent les joueurs.
Votre avis ?
Les après-match avec les supporters, c'était mieux avant (ou avec d'autres :rolleyes: )..
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UweXn1yEHsE[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.rugby65.fr/VIDEO--Bagneres-accroche-la-grosse-ecurie-montalbanaise,0.media?a=603[/url]
Votre avis ?
Ayant assisté aux 2 matchs et étant un spectateur neutre , j'ai vu un joli match des 2 B mais qui est faussé pour vous Montauban. Car vous aurez du gagner mais Bagnères a triché en simulant les mêlées en 2° mi-temps car ils étaient archi-dominés.C'est quand même anormal de voir cela en Fédérale 1.
Quand au match de la une , avec la pluie qui est arrivé , je me doutais que cela avantagerait Bagnères. Qui dit pluie , dit jeu petit périmètre , défense et vaillance. Et Bagnères n'a que cela a proposé.Car Bagnères n'a pas marqué un seul essai de la saison !!! C'est inquiétant pour se maintenir.Et Montauban dans tout ça , ils se sont mis au niveau de Bagnères après l'expulsion des 2 joueurs.Je pense quand même qu'ils ont un autre niveau de jeu mais il faut qu'il s'habitue à tomber dans un traquenard comme dimanche.Je ne comprends pas qu'il n'est pas changé de buteur en cours de match à moins qu'il n'en est pas.
La palme du jour revient à vous supporters montalbanais. Quelle ambiance que vous avez mis.J'imagine l'ambiance qu'il devait y avoir chez vous en Top 14.
Pour finir : montée pour l'USM et maintien pour le SB.
Votre avis ?
Comme quoi, on peut obtenir le match nul en étant pris en touche et explosé en mêlée..
(merci pour la vidéo)
Votre avis ?