Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAGNERES DE BIGORRE/USMontauban

A CAZENAVE108 msgpm
ultra sapiac has writtenquel accueil à Bagneres... vous ne méritiez même pas la venue de 200 à 250 supporters de Sapiac! et ...
Alors ultra sapiac !!! Déçu par l'accueil bagnérais? Vu votre statut d'ex top 14 (je pense que vous, aussi, vous vivez,un peu trop avec votre passé), tu pensais être reçu comme des rois, avec des bouquets de fleurs et un minimun de respect dû à votre rang. Tu es un peu innocent non ? Des imbéciles il y en a partout, même dans votre camp. Je pense que tu es surtout déçu du résultat, que tu tombes de bien haut et que ton orgueil en à prit un coup. Alors tu t'en prends au public bagnèrais et à des jeunes qui ont dû vous chambrer durant le match.Tu trouves pas ça, mesquin ? Petit comme ton USM d'hier, imcapable de gagner chez un promus et d'asseoir son statut de gros, de PRO . Ah !!! Ca donne les boules? Hein !!! Ca rique de t'arriver d'autre dimanche; essaye, alors, de te blinder, de ne pas faire des histoires de gosses, de cours de récréation et d'assumer les echecs de ton équipe.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
arnaud anguera has written
LE PIOT has written
BscrForEver has written Elvis a pris un rouge? il fallait s'y attendre..il en pre...
Oui mais il a pris une sacrée série de cartouches au sol par le 2 de Bagnères. Honnêtement je ne pense pas qu'il soit à l'origine de la rixe puisque c'est le 2 qui lui balance des marmittes, après il veut en découdr.. l'arbitre et les joueurs arrivent tant bien que mal à les séparer mais les deux s'invectivent, se rapprochent à nouveau et s'en remettent une sacrée couche de derrière les fagots! L'arbitre sort les deux rouges mais Téka et son copain :/ ne veulent se quitter sans un dernier aurevoir :lol: je crois que le match serait terminé qu'il seraient encore en train de s'étriper ces deux là! En tout cas piêtre spectacle...
Bonsoir, Je vois que vous avez eu la marmite de Garbure en dessert... :P Et à par çà, as-tu trouvé un resto ? Raconte...... :)
Bonjour, On est allé mangé au restaurant de la Fontaine à coté de la place. Confit de canard aux cèpes et grattin de pennes aux champignons accompagné d'un bon rouge.. :) On s'est régalés et l'acceuil était sympa. Vu notre heure d'arrivée, on ne s'est pas trop éloigné du coté de Baudéan vu aussi qu'il y avait pas mal de monde. Mais sans regrets. Bon pour le match, l'arrivée de cette fichue pluie ou bourasque..au coup d'envoi a vraiment gaché la fête et la rencontre. Le mauvais temps nivelle les valeurs et la tension durant la rencontre n'a fait que desservir le jeu et les beaux mouvements à notre détriment. Sans surprises, Bagnères a été vaillante et a réussi à nous faire dégoupiller en mettant le loup dans la Bergerie. :P

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
A CAZENAVE has writtenAlors ultra sapiac !!! Déçu par l'accueil bagnérais? Vu votre statut d'ex top 14 (je pense que vous,...
Beau commentaire l'ami !!! Il est vraiment dommage que la météo ait gâché cette après midi de rugby. Je suis certain que la petite équipe de Montauban aurait pris une correction face à une belle et grande équipe de Bagnères, dans des conditions climatiques optimales..... Ce n'est pas de chance non plus pour son public hyper réglo et si sympathique. Voilà ce que nous devrions écrire, nous pauvres montalbanais, qui recevions il y a peu de temps de cela Le Munster et Sale en match de HCUP dans notre stade de Sapiac !! Il faut vraiment se satisfaire de faire un match nul contre Bagnères en championnat de Fédérale 1, n'est ce pas ???

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Chaton de Bagnères has writtenNous ne jouons pas dans la même cour.Nous n'avons pas les mêmes ambitions ou objectifs.Annoncer cinq...
Eh Chaton, calmement, elle apporte quoi ton intervention ???

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
jpb-18 has written
Chaton de Bagnères has writtenNous ne jouons pas dans la même cour.Nous n'avons pas les mêmes ambiti...
Eh Chaton, calmement, elle apporte quoi ton intervention ???
mais si!!! on est tous contre Bagnères et on tire les ficelles de la fédé, il y a un complot anti bagnères

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
A CAZENAVE has writtenAlors ultra sapiac !!! Déçu par l'accueil bagnérais? Vu votre statut d'ex top 14 (je pense que vous,...
Personne ne parle d'être reçu comme des rois, mais avec le même respect que l'on trouve dans les autres stades pour toutes les équipes, c'est un minimum auquel on peut s'attendre.. Mais bon, on comprend bien qu'à Bagnères on voulait "se faire Montauban". Ca s'est monté le bourricot à coup de "ils nous prennent de haut, ils pensent prendre 5pts facilement" etc alors que personne n'a jamais dit ça.. Bref c'était une bonne stratégie du staff, c'est juste dommage que ça ait contagié vers les supporters..

Votre avis ?

ben652485 msgpm
en tout cas gt au stade juste derriere les remplacants de montauban dans la tribune et egalement a coté de 2 de vos dirigeants qui prenaient des notes.et bein on a bien plaisanté au sujet de votre 10 sur la fin mais il n y a pas eu de mot plus haut que l autre ni ce sentiment d etre tombé dans un traquenard a l ancienne!!!2 gars supers sympas qui etaient d accord avec moi...quand on loupe 21 points au pied on rend pas la partie facile a ses potes...quand a votre capitaine(penalva)qui est au depart des points chauds a chaque fois,qui fait des en avants puis qui se blesse pour finir par brancher tout le match a l entree du tunnel et qui ajdh dans la depeche du midi insiste sur le match retour et la reception des bagnerais!!!c pas tres sport ca!!!mais ca s appele la frustration...

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Personnellement j'étais au stade, j'ai déjà fait un très grand nombre de déplacement mais celui-là je m'en rappellerais c'est la première fois que je vois un public aussi peu fair play (début du match de la B Bagnères a deux pénalités nous supporters Montalbanais respectons entièrement le buteur puis vient une pénalité pour nous et là... des sifflements) cela s'est ressenti du coup sur les deux matchs quand plus haut "chaton" dit que Isteque râte à la 83eme il est assez normal de voir qu'il râte vu tous les sifflements qu'il a eut tout au long du match!!! Après pour la B il faut aussi souligner la stratégie des plus pitoyables qui soit en sortant le talloneur et simulant les mélés!! Ne parlons même pas des arbitres il y n aurait tellement à dire mais bon passons... ON VOUS ATTEND A SAPIAC SI VOUS AVEZ LE COURAGE DE VENIR BIEN SUR!!!

Votre avis ?

ben652485 msgpm
je suis d accord pour les sifflements anti sportifs mais de là a louper 21 points!!!tu vas faire rire du monde!!!je tiens a preciser pour ceux qui ne regardent que les classements,bagneres est certes avant dernier mais possede la 4ème meilleure defense de la poule...cqfd

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
ben6524 has writtenje suis d accord pour les sifflements anti sportifs mais de là a louper 21 points!!!tu vas faire rir...
Je suis entièrement d'accord avec toi mais là je ne parle que de la pénalité à la 83eme minute!!

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Apparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abrutis n'étaient pas que dans le camp bagnérais. Je site La Dépêche du Midi sur les commentaires du match "Et l'entame de match confortait forcément les pronostiqueurs qui leur prédisaient une «rouste» comme la cohorte de bruyants (et parfois mal élevés, ce qui allait obliger leur président à intervenir) supporters de Sapiac ". Comme quoi ... Enfin je crois surtout que vous êtes frustrés, vous étiez un peu trop confiants.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sebsapiac20 has writtenPersonnellement j'étais au stade, j'ai déjà fait un très grand nombre de déplacement mais celui-là j...
pardon mais quand tu es sur le terrain les sifflets tu les entends pas... à la limite les "enculés" mais ce n'est pas ça qui fait foirer un buteur, quand tu es dans ton match tu n'entends rien ou alors c'est que tu es plus concentré sur ce qui se passe en dehors que sur le terrain à la limite quand ça tombe tu entends un bruit de fond à la limite c'est l'effet inverse ça motive

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
La Gespe has writtenApparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abrutis n'étaient pas qu...
les supporters oui nous étions confiants, les joueurs je n'en suis pas sûr par contre apparemment on a encore et encore du mal à élever notre niveau de jeu dès que l'on est accroché ce qui est grave si j'en crois les commentaires puisqu'on les aurait bougés grave devant!!! avec un pack qui avance ça veut dire que le cerveau est resté à Sapiac

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
La Gespe has writtenApparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abrutis n'étaient pas qu...
Il est vrai que nos présidents sont intervenus, ceux de Bagneres auraient dut en faire autant!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sebsapiac20 has written
La Gespe has writtenApparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abru...
Il est vrai que nos présidents sont intervenus, ceux de Bagneres auraient dut en faire autant!!!
ils sont intervenus pour dire quoi?

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
sapiac76 has written
La Gespe has writtenApparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abru...
les supporters oui nous étions confiants, les joueurs je n'en suis pas sûr par contre apparemment on a encore et encore du mal à élever notre niveau de jeu dès que l'on est accroché ce qui est grave si j'en crois les commentaires puisqu'on les aurait bougés grave devant!!! avec un pack qui avance ça veut dire que le cerveau est resté à Sapiac
Je confirme même sur leurs engagements en mélée les Montalbanais récupérés le ballon 3 fois sur 4 !!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
sapiac76 has written
sebsapiac20 has written
La Gespe has writtenApparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, d...
ils sont intervenus pour dire quoi?
Ils sont intervenus à cause de la bagarre qui a éclaté e tribune!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
alors vous ne savait pas vous tenir non plus!!!!!!!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
philippe a has writtenalors vous ne savait pas vous tenir non plus!!!!!!!
Certains n'ont pas reussi à se tenir il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
sebsapiac20 has written
philippe a has writtenalors vous ne savait pas vous tenir non plus!!!!!!!
Certains n'ont pas reussi à se tenir il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!
Aujourd'hui 15:23:59Personnellement j'étais au stade, j'ai déjà fait un très grand nombre de déplacement mais celui-là je m'en rappellerais c'est la première fois que je vois [b]un public aussi peu fair play [/b]c'est bien ce que tu fais

Votre avis ?

Login / Sign up