ca tombe epais a Bagneres .trois generales ,cartons de toutes les couleurs .38 IEME 6/3 pour l USM
Votre avis ?
j'en etait sur il fallait envoyer l'USM BOXE
Votre avis ?
Le score svp ?:)
Votre avis ?
03-06 à la MT.
Le score est sur le sujet "Evolution des scores" ;)
Votre avis ?
Ok merci , c'est sympas ;)
Votre avis ?
Sapiacou has writtenOk merci , c'est sympas ;)qui à l'évolution du score castenet st médard ?
Votre avis ?
ça y est le voila notre match piege de la saison j'ai un peu peur car a chaque fois qu'il pleut montauban a beaucoup de mal a jouer .....
Votre avis ?
09-09 score final.
Votre avis ?
bravo a nos voisins bagnerais qui font match nul face au leader montalbanais 9à9.Match houleux apparament vue les commentaires plus haut.Quelqu'un peut il le confirmer.
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenEuuuhhhh... GAG!!!!!FredCapri has writtenAmis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire douter Montauban.................PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LANCE VERS LE RETOUR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL !!!! :D
Votre avis ?
doral has writtenje dirais même plussapiac la legende has writtenEuuuhhhh... GAG!!!!!FredCapri has writtenAmis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire d...PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LANCE VERS LE RETOUR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL !!!! :D
Votre avis ?
houleux au debut,grosse partie de mandoline entre MAISURADZE notre talon et le 1 de montauban,rouge pour les 2...ensuite grosse partie devant et le buteur ISTEQUE qui vendange 21 points au pied dont 2 penalités face aux poteaux a 40 m dans les 5 derniers min!!!le match piege par excellence mais tres grosse vaillance des bagnerais vu l' ecart de gabarits quand meme!!!mention speciale au num 4 de montauban...pour son idiotie!!!quel ane...
Votre avis ?
ben6524 has writtenhouleux au debut,grosse partie de mandoline entre MAISURADZE notre talon et le 1 de montauban,rouge ...le 4 c'est penalva le capitaine non ??? il sait bien faire l'idiot oui
Votre avis ?
doral has writtenOu tu vois un gag !!! tu crois que le fait de faire match nul à l'extérieur va nous faire douter ??? Je te rassure pour ma part non, j'ai entièrement confiance en cette équipe et vous donne rendez vous à certains à la fin de la saison ....sapiac la legende has writtenEuuuhhhh... GAG!!!!!FredCapri has writtenAmis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire d...PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LANCE VERS LE RETOUR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL !!!! :D
Votre avis ?
Dommage pour Xantxo.. C'était un match pour Durcan à mon avis..
2 points de perdus en tout cas, c'est dommage.
Votre avis ?
le probléme c'est que les autre clubs qui postulent pour la montée ils ont tous fait le plein (5 points)
a mon avis ça va etre tendu dans le bus du retour.
Votre avis ?
cricri82 has writtenle probléme c'est que les autre clubs qui postulent pour la montée ils ont tous fait le plein (5 poi...Non à Tyrosse on n'a marqué que 4 points :D mais on doit bien être 2ème national derrière Bourgoin :D
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenA l'extérieur non mais chez le dernier davantage. Excès de globe?doral has writtenOu tu vois un gag !!! tu crois que le fait de faire match nul à l'extérieur va nous faire douter ??? Je te rassure pour ma part non, j'ai entièrement confiance en cette équipe et vous donne rendez vous à certains à la fin de la saison ....sapiac la legende has written PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LA...Euuuhhhh... GAG!!!!!
Votre avis ?
merci BEN6524 pour ce commentaire.
Votre avis ?
doral has writtenDes mauvaises conditions, un match haché par des générales, 21 pts manqués au pied.. On va pas tomber dans l'extrême opposé au niveau de l'analyse.. Excès de globe c'est un peu facile..sapiac la legende has writtenA l'extérieur non mais chez le dernier davantage. Excès de globe?doral has written Euuuhhhh... GAG!!!!!Ou tu vois un gag !!! tu crois que le fait de faire match nul à l'extérieur va nous faire douter ??? Je te rassure pour ma part non, j'ai entièrement confiance en cette équipe et vous donne rendez vous à certains à la fin de la saison ....
Votre avis ?