Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAGNERES DE BIGORRE/USMontauban

OSCAR du SAULOU112 msgpm
ca tombe epais a Bagneres .trois generales ,cartons de toutes les couleurs .38 IEME 6/3 pour l USM

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
j'en etait sur il fallait envoyer l'USM BOXE

Votre avis ?

Sapiacou6 msgpm
Le score svp ?:)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
03-06 à la MT. Le score est sur le sujet "Evolution des scores" ;)

Votre avis ?

Sapiacou6 msgpm
Ok merci , c'est sympas ;)

Votre avis ?

LES BUGOIS66 msgpm
Sapiacou has writtenOk merci , c'est sympas ;)
qui à l'évolution du score castenet st médard ?

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
ça y est le voila notre match piege de la saison j'ai un peu peur car a chaque fois qu'il pleut montauban a beaucoup de mal a jouer .....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
09-09 score final.

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
bravo a nos voisins bagnerais qui font match nul face au leader montalbanais 9à9.Match houleux apparament vue les commentaires plus haut.Quelqu'un peut il le confirmer.

Votre avis ?

doral326 msgpm
sapiac la legende has written
FredCapri has writtenAmis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire douter Montauban.................
PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LANCE VERS LE RETOUR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL !!!! :D
Euuuhhhh... GAG!!!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
doral has written
FredCapri has writtenAmis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire d...
PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LANCE VERS LE RETOUR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL !!!! :D
Euuuhhhh... GAG!!!!!
je dirais même plus

Votre avis ?

ben652485 msgpm
houleux au debut,grosse partie de mandoline entre MAISURADZE notre talon et le 1 de montauban,rouge pour les 2...ensuite grosse partie devant et le buteur ISTEQUE qui vendange 21 points au pied dont 2 penalités face aux poteaux a 40 m dans les 5 derniers min!!!le match piege par excellence mais tres grosse vaillance des bagnerais vu l' ecart de gabarits quand meme!!!mention speciale au num 4 de montauban...pour son idiotie!!!quel ane...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ben6524 has writtenhouleux au debut,grosse partie de mandoline entre MAISURADZE notre talon et le 1 de montauban,rouge ...
le 4 c'est penalva le capitaine non ??? il sait bien faire l'idiot oui

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
doral has written
FredCapri has writtenAmis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire d...
Euuuhhhh... GAG!!!!!
Ou tu vois un gag !!! tu crois que le fait de faire match nul à l'extérieur va nous faire douter ??? Je te rassure pour ma part non, j'ai entièrement confiance en cette équipe et vous donne rendez vous à certains à la fin de la saison ....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Dommage pour Xantxo.. C'était un match pour Durcan à mon avis.. 2 points de perdus en tout cas, c'est dommage.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
le probléme c'est que les autre clubs qui postulent pour la montée ils ont tous fait le plein (5 points) a mon avis ça va etre tendu dans le bus du retour.

Votre avis ?

doral326 msgpm
cricri82 has writtenle probléme c'est que les autre clubs qui postulent pour la montée ils ont tous fait le plein (5 poi...
Non à Tyrosse on n'a marqué que 4 points :D mais on doit bien être 2ème national derrière Bourgoin :D

Votre avis ?

doral326 msgpm
doral has written
sapiac la legende has written PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LA...
Euuuhhhh... GAG!!!!!
Ou tu vois un gag !!! tu crois que le fait de faire match nul à l'extérieur va nous faire douter ??? Je te rassure pour ma part non, j'ai entièrement confiance en cette équipe et vous donne rendez vous à certains à la fin de la saison ....
A l'extérieur non mais chez le dernier davantage. Excès de globe?

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
merci BEN6524 pour ce commentaire.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
doral has written
doral has written Euuuhhhh... GAG!!!!!
A l'extérieur non mais chez le dernier davantage. Excès de globe?
Des mauvaises conditions, un match haché par des générales, 21 pts manqués au pied.. On va pas tomber dans l'extrême opposé au niveau de l'analyse.. Excès de globe c'est un peu facile..

Votre avis ?

Login / Sign up