bon je me lance sur un sujet qui va trainer pendant trois semaines.
Montauban s'est rassuré en battant ST junien alors que Nevers a vecu une grosse déconvenue en perdant son match contre Limoges
avec 10 points d'avance les montalbanais vont aller a nevers sans aucun stress alors que nevers n'a pas droit a l'erreur a la maison
a suivre.............................................
Votre avis ?
Ce sont les Haut-Viennois qui arbitrent les débats, bon Montauban à fait mieux que l'USON...................pour l'instant !
OK, je vois grand en parlant des 87, mais Limoges a retrouvé du mordant et l'ASSJ va vous pourrir toute votre saison avec ce match qui vous a échappé............!
Ce match du 11 Novembre doit être un déclencheur pour vous ou vous rentrez dans le rang.
Votre avis ?
FredCapri has writtenCe sont les Haut-Viennois qui arbitrent les débats, bon Montauban à fait mieux que l'USON..............il y a aussi cette affaire du match non disputé à Oloron qui pourrit pas mal les choses. Même avec une défaite sans BD , ça ferait 2 pts de plus [list=*] [*]:([/*] [/list]à moins que la commission d'appel décide de ne pas retirer ces 2 points ( c'est bien là première fois qu'ils doivent voir ça à un tel niveau de la çaompétition :P)
Votre avis ?
Attention, les prochains matchs sont dans 3 semaines.
Cela est largement suffisant à Nevers pour resserrer les boulons, après la déconvenue d'aujourd'hui.
Je ne doute pas qu'ils seront fin prêts pour nous recevoir le 11 novembre.
Votre avis ?
euh y a t il une piste d’atterrissage pour garer mon fer à repasser à 4 roues lors du match le 11/11 pas trop loin du stade merci d'avance
Votre avis ?
heureux neversois quel beau match en perspective !
Votre avis ?
Aujourd'hui, je ne parierais pas sur l'USON !! Je pense qu'ils nous doivent ( et surtout à leur public et supporters ) un peu plus que ce qu'ils nous ont montrés jusqu'à présent !!
Votre avis ?
cricri82 has writtenbon je me lance sur un sujet qui va trainer pendant trois semaines. Montauban s'est rassuré en batta...Pour la montée, il y a des équipes au-dessus de nous; Bourgoin, Montauban, anciens du top 14 qui ont déjà les structures et infrastructures (comme Colomiers la saison passée), Bourg, Lille ( en avance de quelques années sur nous dans leur développement...) chez nous, il reste encore beaucoup à structurer le club au niveau des équipes de jeunes, de l'aménagement du stade... Beaucoup a été fait, il faut continuer. Finir 2 ème ou 3 ème et aller en 1/4 serait bien, mieux serait du bonus. Moi, ça me contente déjà de voir le club à ce niveau et de voir 3500 personnes dans les tribunes . Rencontrer Montauban en championnat, c'était impensable il y a 6 ans de ça, quand l'USON était redescendue (pour une seule saison fort heureusement) en fédérale 3; Je crois même que tout le monde aurait pris pour un fou celui qui aurait dit , à l'époque,que le club allait se retrouver à disputer un championnat contre Montauban, alors deux fois de suite 7 ème de top 14 et en coupe d'Europe contre le Munster, Sale et l'ASM. ça montre le chemin déjà parcouru.
Votre avis ?
ailblanc has writtenAttention, les prochains matchs sont dans 3 semaines. Cela est largement suffisant à Nevers pour res.....et nous d'aller là bas en charentaise et la fleur au fusil :P Attention donc au relâchement mais les vacances feront du bien je pense...ou l'inverse ;)
Votre avis ?
pour Avoir vu les 2 equipes jouer , le point commun c'est des gros physiques bien préparer et dur a l'impact ; la difference a Montauban y a un fond de jeu et une ame, A nevers desolé mais j'en ai vu aucune ni contre st junien, ni contre limoges ; Preuve en ai que meme sur une Tres Belle generale une parti de vos joueur ne viens meme pas en aide à ses camarade de jeu..... moi j'adore les amis comme ça , nevers en phase final mais passera a la trapppe .
Votre avis ?
thierry has writtenRencontrer Montauban en championnat, c'était impensable il y a 6 ans de ça, quand l'USON était redes...Mon cœur saigne en lisant cette dernière phrase, je n'en suit toujours pas remis, avoir fait honneur à la H-Cup et maintenant batailler en Fed 1 pour essayer de remonter en ProD2. La marche est très haute, la chute fut très dure. Pas sûr que l'on retrouve un jour ce niveau. Effectivement cela montre le chemin parcouru par nos clubs respectifs, mais cela n'est pas à l'avantage de Montauban. Double montée pour vous et double rétrogradation pour nous. :(
Votre avis ?
Rendez-vous le 11 Novembre avec en tous cas une belle affiche !!!!!
Votre avis ?
je trouve débile ces 3 semaines de coupure
1 seule aurait suffit car il risque encore d'y avoir des reports cet hiver
Votre avis ?
sapiac76 has writtenje trouve débile ces 3 semaines de coupures 1 seule aurait suffit car il risque encore d'y avoir des...c'est pour rejouer Oloron-USON :D:D
Votre avis ?
thierry has writtenSTOP ou encore histoire classé sur le site de la fédésapiac76 has writtenje trouve débile ces 3 semaines de coupures 1 seule aurait suffit car il risque ...c'est pour rejouer Oloron-USON :D:D
Votre avis ?
JHD has writtenRendez-vous le 11 Novembre avec en tous cas une belle affiche !!!!!Certes c'est une belle affiche sur le papier mais pas au classement , 1er contre 5ème , dommage entre votre défaite à St-Junien, votre histoire d'avion et la défaite à Limoges , l'écart est quelque peu creusé et c'est dommage pour le suspens. Aprés je pense que vous allez vous qualifier sans diificulté en 8ème de finale.
Votre avis ?
Marco58 has writtenpas classée , il y a la commission d'appel.thierry has writtenSTOP ou encore histoire classé sur le site de la fédésapiac76 has writtenje trouve débile ces 3 semaines de coupures 1 seule aurait su...c'est pour rejouer Oloron-USON :D:D
Votre avis ?
ailblanc has writtenMon cœur saigne en lisant cette dernière phrase, je n'en suit toujours pas remis, avoir fait honneur...à Orléans , habitué des plays-offs de féd 1, on est passé directement en féd 3 à l'intersaison (en foot on était passé directement de D2 en DH en 1992, chute de 4 divisions, le club s'en remet à peine 20 ans après) une chose est sûre dans le sport comme dans la vie , il est beaucoup plus facile de dégringoler la pente que de la remonter.
Votre avis ?
ailblanc has writtenEt tu n'es pas le seul à penser de la sorte ! Nous sommes nombreux à espérer le retour de Montauban à un rang honorable. Reverrons-nous notre club un jour affronter les meilleurs club français voire européens ? L'évolution actuelle du rugby me permet de le douter.thierry has written Rencontrer Montauban en championnat, c'était impensable il y a 6 ans de ça, quan...Mon cœur saigne en lisant cette dernière phrase, je n'en suit toujours pas remis, avoir fait honneur à la H-Cup et maintenant batailler en Fed 1 pour essayer de remonter en ProD2. La marche est très haute, la chute fut très dure. Pas sûr que l'on retrouve un jour ce niveau. Effectivement cela montre le chemin parcouru par nos clubs respectifs, mais cela n'est pas à l'avantage de Montauban. Double montée pour vous et double rétrogradation pour nous. :(
Votre avis ?
l'inflation des budgets fait que l'on retrouvera de plus en plus les grandes métropoles en top 14
Toulouse , c'est 35 millions d'€, Clermont 26 millions, le stade Français 23 millions, Toulon 22 millions,, le Racing 22 millions.
je ne sais pas comment font des clubs comme Bayonne ou Biarritz pour avoir des budgets prévisionnels de 18 millions ou Castres à 16 millions .
Votre avis ?