Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 11 Novembre à 15h[/b] Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Touches HANNA MAT. Provence LE GRAND TH. Albenassistes ne nous emmenez pas de chataîgnes, on a les notres :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Gambistorti has written[b]Dimanche 11 Déc à 15h[/b] Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Albenassistes ne nous emmenez pa...
Les chataignes c'est presque fini, maintenant on a les marrons c'est encore mieux.:P

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
"Albenassistes ne nous emmenez pas de chataîgnes, on a les notres" big_smile Je connaissais le marron du Luc ou de Collobrières, mais pas celui de La Seyne..........:)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenDimanche 11 Déc à 15h Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Albenassistes ne nous emmenez pas de ch...
T'es pas à l'heure Gambi, t'es pas à l'heure....... Le 11 décembre, on sera pas à Marquet.....;)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
l ex toulonais jérémy braille est il bon dans l équipe d aubenas

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
rugby83 has writtenl ex toulonais jérémy braille est il bon dans l équipe d aubenas
Il n'est pas bon mais excellent. Je ne sais pas si vous le verrez à La Seyne, il a pris une 2eme biscotte jaune contre Bourgoin........

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
phillips has written
Gambistorti has writtenDimanche 11 Déc à 15h Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Albenassistes ne...
T'es pas à l'heure Gambi, t'es pas à l'heure....... Le 11 décembre, on sera pas à Marquet.....;)
Vous déclarez forfait ?? BRAVO:) [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=144068&NOM_JOURNEE=A7&ID_RENCONTRE=498120&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35168&n_poule=2[/url]

Votre avis ?

juju3887 msgpm
ben oui ces le 11 novembre pas le 11 decembre lol

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
juju38 has writtenben oui ces le 11 novembre pas le 11 decembre lol
Va apprendre à lire, carnaval:lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has written
Ces Seynistes, ils cherchent DEJA à nous embrouiller....ça promet!!!

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
phillips has written
Gambistorti has written
Ces Seynistes, ils cherchent DEJA à nous embrouiller....ça promet!!!
Arrête gambi tu t enfonces....à part si tu les invites à passer les fêtes avec toi ils descendront pas en décembre, on sera tous en vacance déjà :lol:

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Quel enfoiré ce Gambi, que de la mauvaise foi :lol:

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bonjour, salut Gambistorti, j'échange des châtaignes contre des oursins cela ne manquera pas de piquant,quand panse tu.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Entre parenthèse, c'est bon les chataignes. Quand j'étais minot nos parents organisaient des veillées où l'on mangeait de chataignes grillées et on goutait le premier vin qu'on appelait la "piquette". C'était pareil que le ce vin que l'on vend sous le nom de Beaujolais nouveau.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
sceniste has writtenQuel enfoiré ce Gambi, que de la mauvaise foi :lol:
Toi tu commences mal ta rentrée dans le club où je suis ROI. Tu vas payer ton droit d'entrée qui est de 2500€ [b]INTERNATIONAL TRADING OF GAMBI [/b] [b]ÎLE DU FADA [/b] [b]BANK OF CHACHACHA [/b] [b]PACIFIC RICARDANIS [/b]

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Suite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud !

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
lafièvre has writtenSuite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud !
Votre B a Lafiévre ? Vous devrez donc verser 2 500 euros de dédommagement à GAMBI !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
lafièvre has writtenSuite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud !
C'est vraiment la crise alors. KEKI se passe ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Gambistorti has written
lafièvre has writtenSuite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud ...
C'est vraiment la crise alors. KEKI se passe ?
Rien de grave ne t'inquiete pas gambis

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Toi mon gars : tu ne changeras pas. Ta bêtise ne fait que monter en puissance ! Fouteur de merde ! et je rajouterai : grand rigolot !

Votre avis ?

Login / Sign up