[b]Dimanche 11 Novembre à 15h[/b]
Arbitre DEVAIS TH.
Délégué MORETTO AL.
Touches HANNA MAT. Provence
LE GRAND TH.
Albenassistes ne nous emmenez pas de chataîgnes, on a les notres :D
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Dimanche 11 Déc à 15h[/b] Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Albenassistes ne nous emmenez pa...Les chataignes c'est presque fini, maintenant on a les marrons c'est encore mieux.:P
Votre avis ?
"Albenassistes ne nous emmenez pas de chataîgnes, on a les notres" big_smile
Je connaissais le marron du Luc ou de Collobrières, mais pas celui de La Seyne..........:)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDimanche 11 Déc à 15h Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Albenassistes ne nous emmenez pas de ch...T'es pas à l'heure Gambi, t'es pas à l'heure....... Le 11 décembre, on sera pas à Marquet.....;)
Votre avis ?
l ex toulonais jérémy braille est il bon dans l équipe d aubenas
Votre avis ?
rugby83 has writtenl ex toulonais jérémy braille est il bon dans l équipe d aubenasIl n'est pas bon mais excellent. Je ne sais pas si vous le verrez à La Seyne, il a pris une 2eme biscotte jaune contre Bourgoin........
Votre avis ?
phillips has writtenVous déclarez forfait ?? BRAVO:) [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=144068&NOM_JOURNEE=A7&ID_RENCONTRE=498120&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35168&n_poule=2[/url]Gambistorti has writtenDimanche 11 Déc à 15h Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Albenassistes ne...T'es pas à l'heure Gambi, t'es pas à l'heure....... Le 11 décembre, on sera pas à Marquet.....;)
Votre avis ?
ben oui ces le 11 novembre pas le 11 decembre lol
Votre avis ?
juju38 has writtenben oui ces le 11 novembre pas le 11 decembre lolVa apprendre à lire, carnaval:lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenCes Seynistes, ils cherchent DEJA à nous embrouiller....ça promet!!!juju38 has writtenben oui ces le 11 novembre pas le 11 decembre lolVa apprendre à lire, carnaval:lol:
Votre avis ?
phillips has writtenArrête gambi tu t enfonces....à part si tu les invites à passer les fêtes avec toi ils descendront pas en décembre, on sera tous en vacance déjà :lol:Gambistorti has writtenCes Seynistes, ils cherchent DEJA à nous embrouiller....ça promet!!!juju38 has writtenben oui ces le 11 novembre pas le 11 decembre lolVa apprendre à lire, carnaval:lol:
Votre avis ?
Quel enfoiré ce Gambi, que de la mauvaise foi :lol:
Votre avis ?
Bonjour, salut Gambistorti, j'échange des châtaignes contre des oursins cela ne manquera pas de piquant,quand panse tu.
Votre avis ?
Entre parenthèse, c'est bon les chataignes. Quand j'étais minot nos parents organisaient des veillées où l'on mangeait de chataignes grillées et on goutait le premier vin qu'on appelait la "piquette".
C'était pareil que le ce vin que l'on vend sous le nom de Beaujolais nouveau.
Votre avis ?
sceniste has writtenQuel enfoiré ce Gambi, que de la mauvaise foi :lol:Toi tu commences mal ta rentrée dans le club où je suis ROI. Tu vas payer ton droit d'entrée qui est de 2500€ [b]INTERNATIONAL TRADING OF GAMBI [/b] [b]ÎLE DU FADA [/b] [b]BANK OF CHACHACHA [/b] [b]PACIFIC RICARDANIS [/b]
Votre avis ?
Suite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud !
Votre avis ?
lafièvre has writtenSuite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud !Votre B a Lafiévre ? Vous devrez donc verser 2 500 euros de dédommagement à GAMBI !
Votre avis ?
lafièvre has writtenSuite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud !C'est vraiment la crise alors. KEKI se passe ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRien de grave ne t'inquiete pas gambislafièvre has writtenSuite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud ...C'est vraiment la crise alors. KEKI se passe ?
Votre avis ?
lafièvre has writtenSuite au démantèlement de la B d'Aubenas, la B de la Seyne peut rester au chaud !Toi mon gars : tu ne changeras pas. Ta bêtise ne fait que monter en puissance ! Fouteur de merde ! et je rajouterai : grand rigolot !
Votre avis ?