Tout simplement scandaleux .J'ouvre ce post pour jeter en pâture tous ces ronds de cuir qui viennent de dénigrer leur propre règlement . A quoi bon faire des lois ? Ceux là mêmes qui les pondent ne les respectent pas . Nevers savait qu'en prenant l'avion pour se déplacer il prenait des risques non couverts par le règlement . C'est écrit noir sur blanc . Le forfait doit être entériné . Il est vrai que les deux points retirés en plus étaient de trop , les leur recréditer aurait été plus judicieux et diplomatique . Mais non . On établit un cas de jurisprudence qui fera date , mais qui, j'en suis certain , ne s'appliquera qu'aux puissants et riches clubs de notre division . Et cela ne pourra qu'aviver les rancunes et autres sentiments d'injustice au sein du club béarnais . Nous voila donc remis à "notre " place , celle du cocu .......
Votre avis ?
la différence en les gros et les petits ( chéque )
Votre avis ?
et tu plus faché par la décision de la ffr ou par le fait d'avoir perdu les 5 points gracieusement offert...
telle est la question :/
Votre avis ?
faire appel est gratuit pas besoin de budget ou de chequier philippe
Votre avis ?
bertrandnevers has writtenet tu plus faché par la décision de la ffr ou par le fait d'avoir perdu les 5 points gracieusement o...Les deux car les 5 points nous étaient RÉGLEMENTAIREMENT octroyés CQFD
Votre avis ?
je suis sur que des clubs comme nous - lannemezan-hagetmau - et autres on aurais pu faire appel????
Pour un club qui doit monter en prod D2 --- avec une équipe de mercenaires et bé tous les points sont bons a prendre
honte à la FEDE et a NEVERS
Votre avis ?
pas sur, mais si un jour vous vous retrouvé dans la meme situation que nevers vous repenserai à nous et comprendrai mieux l'uson.
meme un bus peut tomber en panne, rester dans un embouteillage ect...
tout le monde aurait fait appel aussi, à moins de n'avoir aucune ambition et se resigner a son sort
Votre avis ?
Car l'appel ne l'est pas REGLEMENTAIRE ?
paten64 has writtenbertrandnevers has writtenet tu plus faché par la décision de la ffr ou par le fait d'avoir perdu le...Les deux car les 5 points nous étaient RÉGLEMENTAIREMENT octroyés CQFD
Votre avis ?
pour le bus le règlement prévoit la chose pas pour l'avion!!!
Votre avis ?
un texte de loi peut etre évolutif
lorsque le reglement a été rediger l'avion n'exister peut etre pas!
Votre avis ?
mais bien sur pfff réponse idiote
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour tous les clubs : quand vous aurez des problèmes d'effectif prenez l'avion (sans moteurs c'est plus simple) ... vous jouerez plus tard !
Je m'en fout complet des classements de Nevers ou d'Oloron mais c'est la porte ouverte à bien des abus.
Votre avis ?
L'appel est bien règlementaire. Mais moi j'étais présent ce dimanche à 16 heures lorsque l'arbitre en présence du délégué et de l'équipe d'Oloron a constaté sur le terrain le forfait de Nevers.
Quelle est la valeur de ce constat? Pourquoi avoir obligé les joueurs d'Oloron à rester sur place jusqu'à 16 heures?
Pour moi cet appel est bien règlementaire mais surtout pas recevable.
Que l'on soit puissant ou misérable...Pauvre FFR..Pauvre Doucet...pauvre rugby amateur......
Votre avis ?
oui bien dit
Votre avis ?
Mais arrêtez un peu de pleurer a Oloron ! Le meilleur gagnera sur le terrain un point c'est tout !
Ps: Vous cracheriez pas dessus si vous aviez beaucoup d'argent alors arrêtez un peu avec les mercenaires...
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has written[b]Mais arrêtez un peu de pleurer a Oloron ! Le meilleur gagnera sur le terrain un point c'est tout ...jusqu'à aujourd'hui c'est plutôt vous qui pleuriez
Votre avis ?
je crois que la spécialité oloronaise est de se faire passer en victime pour obtenir des points faciles...
meritais les vos points!!!!
Votre avis ?
bertrandnevers has writtenje crois que la spécialité oloronaise est de se faire passer en victime pour obtenir des points faci...Toi tu n'as pas dû avoir beaucoup de points en orthographe .....
Votre avis ?
philippe a has writtenOn était juste déçu du déroulement de l'affaire et surtout pour les joueurs qui n'y étaient pour rien ! Mais de toute façon, si vous êtes plus forts, vous gagnerez et vous récupèrerez vos points !La fille du bédouin58 has written[b]Mais arrêtez un peu de pleurer a Oloron ! Le meilleur gagnera su...jusqu'à aujourd'hui c'est plutôt vous qui pleuriez
Votre avis ?
non ca n'a jamais été mon fort... :|
Votre avis ?