Au moins cela aura le mérite de faire taire les mauvaises langues sur le classement faussé d'Oloron.
Si tu arrives en retard à l'embarquement à CDG, ben t'embarques pas.
Si tu arrives en retard à l'épreuve du bac, ben tu rentres pas.
Si tu arrives en retard au Leclerc pour acheter tes patates, ben tu fais des carottes.
Si tu roules à 130 km/h alors que c'est limité à 90 km/h, ben tu prends une prune.
Les règlements ou lois sont là pour cadrer les choses.
Alors que le match soit rejoué, on s'en bat le steack. Le sportif parlera et tout rentrera dans l'ordre.
On dit juste que ça fait JURISPRUDENCE! Que la FFR est natre! Sinon on appelle ça la révolution. Alors j'annule parce que demain j'ai tricot, et la semaine prochaine j'annule parce que j'ai macramé. Quoi j'ai pas le droit! Je m'en fous c'est le boxon complet à la FFR et j'ai un mot de ma grand-mère.
:)
Votre avis ?
Sevedenevers has writtenDésolée de cette parenthèse hors sujet, mais non, personne ne se moque de l'orthographe (pour une lettre de motivation, entre autres)et de plus, les forums sont un excellent terrain d'exercice !paten64 has writtenTout le monde écrit en abrégé et [b]c[/b]e moque de l orthographe sur le forum , à part peut être ceux qui ne savent plus quoi dire....bertrandnevers has writtenje crois que la spécialité oloronaise est de se faire p...Toi tu n'as pas dû avoir beaucoup de points en orthographe .....
Votre avis ?
arretez, le mot jurisprudence a été sortie 50 fois minimum ce soir.
et vous savez très bien comme moi que la FFR s'en fou.
vous oubliez que c'est la FFR, c'est pas la loi française, belge ou croate, c'est la FFR.
pour rester poli, votre jurisprudence elle s'en tamponne le coquillard.
j'ai le souvenir d'un déplacement ou le matin même, on etait certains de pas pouvoir jouer, il faisait -10 et on devait se rendre a gex. ou il fait souvent bien plus froid que chez nous. on avait appeler, eux était ok, le terrain n’était pas gelé, on pouvait venir tranquille, on ce pointe, le terrain est dure comme du beton, on se change, l'arbitre arrive et dit, mais c'est injouable ici, ca ce voit a 2km. le match a été reporté par la fédé..
1 mois plus tard, on tombe en panne sur l'autoroute, a 2h du stade ou l'on doit jouer. on appel l'adversaire, si on peu avoir un moyen de transport, aucun problème on joue le match. il fallait 2h au bus pour venir, et restait 2h de trajet, on demande donc un report, l'adversaire étant ok. 2 semaine apres, on apprend qu'on a perdu par forfait. et que le match ne ce jouerait pas.
tout ça pour dire, la FFR s'en fou. selon le jour, le mois et l'humour des mecs qui vont statuer, vous serrez forfait, ou bien non.
Votre avis ?
voilà qui est clair
Votre avis ?
pat11 has writtenarretez, le mot jurisprudence a été sortie 50 fois minimum ce soir. et vous savez très bien comme mo...REVOLUTION!!!!
Votre avis ?
thierry has writtenpenser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer des joueurs cadres, c...Ya qu'à voir les arrêtés municipaux d'interdiction de stade qui fleurissent à mesure que les infirmeries se gonflent...
Votre avis ?
justin burgnalou has writtend’ailleurs j'ai dis l'humour a la place de l'humeur, un lapsus surement qui doit révéler qu'il faut avoir de l'humour avec les décision FFRpat11 has writtenarretez, le mot jurisprudence a été sortie 50 fois minimum ce soir. et vous savez t...REVOLUTION!!!!
Votre avis ?
On peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... comportement de nouveaux riches.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... comportement de nouveaux...pas trés sportif cette remarque :rolleyes:
Votre avis ?
JHD has writtenc'est une faute technique, mais c'est ça première, donc éviter de sortir le carton blanc tout de suiteRougekitache has writtenOn peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... ...pas trés sportif cette remarque :rolleyes:
Votre avis ?
pat11 has writtenJe crois juste que notre ami bressan a bien aimé venir jouer à Oloron une fameuse demi-finale de FED1. Une confrontation aller/retour épique et des supporters bressans adorables. Que de bons souvenirs.JHD has writtenc'est une faute technique, mais c'est ça première, donc éviter de sortir le carton blanc tout de suiteRougekitache has writtenOn peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent ...pas trés sportif cette remarque :rolleyes:
Votre avis ?
JHD has writtenLe comportement sportif c'est toujours pour les autres jamais pour soi même, n'est ce pas? Ça aurait été si simple d'accepter ce forfait, l'affaire était close et entendue. Mais non, il a fallut faire appel de cette décision, se cacher derrière la duplicité de la FFR, dénoncer les méchants d'Oloron (équipe de ploucs semble-t-il)... aviez vous besoin de ça?Rougekitache has writtenOn peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent sur ce post... ...pas trés sportif cette remarque :rolleyes:
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenbon souvenir ? ça depend pour qui ^^ :P surement plus pour vous que pour nouspat11 has writtenJe crois juste que notre ami bressan a bien aimé venir jouer à Oloron une fameuse demi-finale de FED1. Une confrontation aller/retour épique et des supporters bressans adorables. Que de bons souvenirs.JHD has written pas trés sportif cette remarque :rolleyes:c'est une faute technique, mais c'est ça première, donc éviter de sortir le carton blanc tout de suite
Votre avis ?
pat11 has writtenCarton blanc pour la faute de grammaire, puisque c'est le sujet parallèle de ce post ;)JHD has writtenc'est une faute technique, mais c'est [b]ça[/b] première, donc éviter de sortir le carton blanc tout de suiteRougekitache has writtenOn peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent ...pas trés sportif cette remarque :rolleyes:
Votre avis ?
pat11 has writtenje me souviens d'un cagnard impossible à Verchère... sinon pour le reste, Picabéa qui enfilait les perles depuis les 4 coins du terrain.justin burgnalou has writtenbon souvenir ? ça depend pour quoi ^^ :P surement plus pour vous que pour nouspat11 has written c'est une faute technique, mais c'est ça première, don...Je crois juste que notre ami bressan a bien aimé venir jouer à Oloron une fameuse demi-finale de FED1. Une confrontation aller/retour épique et des supporters bressans adorables. Que de bons souvenirs.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est pas cool ça ^^. bon je vais sur le bancpat11 has writtenCarton blanc pour la faute de grammaire, puisque c'est le sujet parallèle de ce post ;)JHD has written pas trés sportif cette remarque :rolleyes:c'est une faute technique, mais c'est [b]ça[/b] première, donc éviter de sortir le carton blanc tout de suite
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCela aurai pu etre évité si le match c'était joué évidement .JHD has writtenLe comportement sportif c'est toujours pour les autres jamais pour soi même, n'est ce pas? Ça aurait été si simple d'accepter ce forfait, l'affaire était close et entendue. Mais non, il a fallut faire appel de cette décision, se cacher derrière la duplicité de la FFR, dénoncer les méchants d'Oloron (équipe de ploucs semble-t-il)... aviez vous besoin de ça?Rougekitache has writtenOn peut pas dire que l'USON et ses supporters se grandissent ...pas trés sportif cette remarque :rolleyes:
Votre avis ?
JHD has writtenCela aurait pu être évité si votre président n'avait pas fait son Boudjellal des rives de la Loire! Match perdu sur faute technique de l'organisation, point barre. Ca n'aurait rien changé pour la suite vu votre classement, vous connaissez un peu la fédérale 1 maintenant, c'est pas en poule que se décide la montée! (la descente oui)Rougekitache has writtenCela aurai pu etre évité si le match c'était joué évidement .JHD has written pas trés sportif cette remarque :rolleyes:Le comportement sportif c'est toujours pour les autres jamais pour soi même, n'est ce pas? Ça aurait été si simple d'accepter ce forfait, l'affaire était close et entendue. Mais non, il a fallut faire appel de cette décision, se cacher derrière la duplicité de la FFR, dénoncer les méchants d'Oloron (équipe de ploucs semble-t-il)... aviez vous besoin de ça?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenhéhé oui bon souvenir pour nous. Deux après-midi bien sympas que l'on n'est pas près de revoir de si tôt à St Pé.pat11 has writtenje me souviens d'un cagnard impossible à Verchère... sinon pour le reste, Picabéa qui enfilait les perles depuis les 4 coins du terrain.justin burgnalou has written Je crois juste que notre ami bressan a bien aimé venir...bon souvenir ? ça depend pour quoi ^^ :P surement plus pour vous que pour nous
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenc’était le concours pour savoir qui aurait le droit d'aller ce faire secouer par Colomiers.Rougekitache has writtenhéhé oui bon souvenir pour nous. Deux après-midi bien sympas que l'on n'est pas près de revoir de si tôt à St Pé.pat11 has written bon souvenir ? ça depend pour quoi ^^ :P surement plus pou...je me souviens d'un cagnard impossible à Verchère... sinon pour le reste, Picabéa qui enfilait les perles depuis les 4 coins du terrain.
Votre avis ?