Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honte à la FFR

Sevedenevers8 msgpm
paten64 has written
bertrandnevers has writtenje crois que la spécialité oloronaise est de se faire passer en victime po...
Toi tu n'as pas dû avoir beaucoup de points en orthographe .....
Tout le monde écrit en abrégé et ce moque de l orthographe sur le forum , à part peut être ceux qui ne savent plus quoi dire....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Broussard has writtenBonne nouvelle pour tous les clubs : quand vous aurez des problèmes d'effectif prenez l'avion (sans ...
Tout à fait d'accord.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bon il faut positiver!!! La FFR vient de créer un précédent!! c'est la bonne nouvelle de la soirée!!!il ne va plus exister de calendrier..les équipes vont choisir leurs dates pour jouer..les problèmes de bus de train d'avion vont se multiplier...Mr Doucet va passer ses semaines en commission d'appel..au cas par cas..que du bonheur!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
penser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer des joueurs cadres, c'est quand même accorder bien peu de valeurs morales au rugby. Au football, un problème d'avion ou de transport et le match est systématiquement remis, ce n'est pas pour ça que ce genre d'incident se multiplie. ça voudrait donc dire que vous penser que les clubs de rugby aurait moins de sens moral que ceux de foot ?

Votre avis ?

leon le luron14 msgpm
un petit rappel des faits: nevers demande de reporter le match, de 1h, accepté par le fco. nevers voyant qu il s'etait trompé redemande au fco 1h de plus de report en échange de 10000 eur de panneaux publicitaire !!! demande refusé car le fco n'est pas de la m...e !! vous vous prenez pour des américains , 15 jours avant vous êtes arrivé en courant a 14h à st medard , cela ne vous a pas servi de leçon et maintenant on vous autorise a rejouer le match, c'est minable la FFR est minable votre president avec ses millions à fait ce qu il a voulu !! j’espère que le FCO sera forfait pour aller chez vous et que cette commission de minable fera de même!!! rien contre les joueurs mais comprenez qu il y en a marre d'etre pris pour ce qui disparait lorsque l'on tire la chasse des wc ....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
thierry has writtenpenser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer des joueurs cadres, c...
Sur les deux bonnes centaines de clubs de fédérale... j'en suis beaucoup moins sûr que toi ! On a vu bien pire !

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
c'est vrai que maintenant les clubs sont de moins en moins sympa surtout quand il y a des points a prendre non? ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Broussard has writtenBonne nouvelle pour tous les clubs : quand vous aurez des problèmes d'effectif prenez l'avion (sans ...
+1 Le problème il est là. Faire une jurisprudence de ce style est dangereux...

Votre avis ?

leon le luron14 msgpm
bertrandnevers has writtenc'est vrai que maintenant les clubs sont de moins en moins sympa surtout quand il y a des points a p...
essaye de ne pas prendre les équipes de la poules pour de la m...e et cela ira n’oublies surtout pas que vous avez léché les pieds de la FFR pour être dans cette poule !!! je comprend que tu n'aime pas Limoges ils vous ont perché en haut des poteaux ..........

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b][u][color=#ff0f3f] ATENTION HORS SUJET [/color][/u][/b] Si j'étais à ta place j'éviterai de balancer ce genre de difamation [color=#ff0f47]"nevers voyant qu il s'etait trompé redemande au fco 1h de plus de report en échange de [u]10000 eur de panneaux publicitaire [/u]!!![/color] Ne t'agace pas et encore moins à raconter des conneries. [b]MERCI[/b]

Votre avis ?

paten641890 msgpm
JHD has written[b][u][color=#ff0f3f] ATENTION HORS SUJET [/color][/u][/b] Si j'étais à ta place j'éviterai de balan...
Renseignes toi ........

Votre avis ?

leon le luron14 msgpm
JHD has written[b][u][color=#ff0f3f] ATENTION HORS SUJET [/color][/u][/b] Si j'étais à ta place j'éviterai de balan...
surement que tu as raison mais c'est le bruit qui court partout !!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
thierry has writtenpenser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer des joueurs cadres, c...
mais d'où tu sors?????

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 has written
JHD has written[b][u][color=#ff0f3f] ATENTION HORS SUJET [/color][/u][/b] Si j'étais à ta place j'év...
Renseignes toi ........
Tu vas jeter un "froid" à Nevers...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
leon le luron has written
JHD has written[b][u][color=#ff0f3f] ATENTION HORS SUJET [/color][/u][/b] Si j'étais à ta place j'év...
surement que tu as raison mais c'est le bruit qui court partout !!
là les gars c'est vous qui cherchez "on" est un con et les bruits qui courent c'est bien vous qui les écrivaient noir sur blanc ... Sachez tout de meme que vous etes responsables de ce que vous écrivez !!!

Votre avis ?

Sevedenevers8 msgpm
leon le luron has written
bertrandnevers has writtenc'est vrai que maintenant les clubs sont de moins en moins sympa surtout q...
essaye de ne pas prendre les équipes de la poules pour de la m...e et cela ira n’oublies surtout pas que vous avez léché les pieds de la FFR pour être dans cette poule !!! je comprend que tu n'aime pas Limoges ils vous ont perché en haut des poteaux ..........
Il n y a aucune rancœur contre Limoges qui n à jamais été évoqués , je ne pense pas qu il prends les autres équipes pour de la merde N oublions pas que sans adversaires plus de compétitions!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Les 2 points de pénalités auraient été enlevés, ça aurait été logique car il n'y a pas de raison de sanctionner Nevers qui n'a pas fait un forfait volontaire. Par contre le forfait est quand même réel, bien qu'involontaire donc le match n'aurait pas dû être à rejouer.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce qu'un forfait c'est toujours volontaire ?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Loïc22 has writtenLes 2 points de pénalités auraient été enlevés, ça aurait été logique car il n'y a pas de raison de ...
loic là tu jette de l'huile sur le feu ... c'est marrant tu envenimes la situation en allant de topic en topic, moi je me marre à force cela deviens comique et dailleur il vaut mieux en rire... Bon je passe mon tour assez pour ce soir et à bientot !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sapiac76 has written
thierry has writtenpenser que les équipes vont avoir des pannes fictives quand il va leur manquer de...
mais d'où tu sors?????
Le foot n'a rien à voir là-dedans, d'autant plus que leur sens moral est tout à fait respectable, contrairement à ce que tu penses. En ce qui concerne, les valeurs du rugby, permets moi de rire un peu. Quand on a des valeurs nobles, on ne le crie pas tous les jours au monde entier...

Votre avis ?

Login / Sign up