Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honte à la FFR

ballesteros46 msgpm
sella 3 has writtenLa bonne foi maintenant ! Ce cher Ballesteros en parle d'une façon si légère (la bonne foi), que l'o...
Bon alors déjà, je n'ai rien contre les métaphores, j'en use souvent bien volontiers moi-même, mais comparer un premier rendez vous amoureux à un match de rugby...C'est pour le moins léger comme image. De plus, juste pour information, l'USON n'est pas allé contester quoi que ce soit devant des tribunaux. Elle a juste fait appel d'une décision qu'elle trouvait (à tord ou à raison) contestable. Enfin, à chaque fois que je donne mon avis, j'argumente et j'explique pourquoi. Après, on a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, j'en accepte modestement l'augure, mais ce n'est en aucun cas de la mauvaise foi. Ceci étant dit au passage, je suis parfaitement d'accord avec les posts précédents (d'autant plus que j'avais déjà formulé cet avis il y a quelques jours): 5 points pour Oloron, suppression de la pénalité et match retour à Nevers me semble la meilleure solution, d'autant plus qu'elle ferait sans doutes consensus.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
la demonstration que le monde actuel du rugby ou autre est de toute façon intolérant l actualité politique , economique sportive etc.... est partisane et ne tolère pas la contradiction alors le match Oloron Nevers est une péripétie , un incident et ce type de situatuion arrive a tout le monde même au experts alors arrêtez de vous assassiner

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Mon pauvre Bertrand de Nevers il te faut faire un peu d'histoire, le fric dans le Rugby c'est plutôt très contemporain. Avant le rugby amateur c'est imposé dans le Sud Ouest, protestant et laïque, par opposition au foot pratiqué par les cathos notamment.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
sella 3 has writtenMon pauvre Bertrand de Nevers il te faut faire un peu d'histoire, le fric dans le Rugby c'est plutôt...
1931 et l'exclusion de la France du Tournoi pour professionnalisme c'est contemporain ? Revois toi aussi un peu l'histoire d'amour très sulfureuse du fric et du rugby !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ballesteros has written
sella 3 has writtenLa bonne foi maintenant ! Ce cher Ballesteros en parle d'une façon si légère (la ...
Bon alors déjà, je n'ai rien contre les métaphores, j'en use souvent bien volontiers moi-même, mais comparer un premier rendez vous amoureux à un match de rugby...C'est pour le moins léger comme image.
Oui, car si tu fais un placage cathédrale à ta belle, j'ai peur que tu prennes un carton rouge et une suspension assez longue :lol:

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
[quote]1931 et l'exclusion de la France du Tournoi pour professionnalisme c'est contemporain ? Revois toi aussi un peu l'histoire d'amour très sulfureuse du fric et du rugby ![/quote] Qu'elle belle démonstration de ce que je dis, le rugby est donc resté amateur ! Maintenant si Broussard le peut, il ira dans les archives comprendre comment les joueurs étaient dédommagés pour se retrouver souvent, propriétaires de bistrots !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Pour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/match-oloron-nevers-a-rejouer-le-fco-saisit-le-comite-olympique,1106945.php[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
paten64 has writtenPour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/match-oloron-nevers-a-rejouer-le-f...
si vous avez gain de cause, mettez dzs sous de côté car vous jouerez dans la poule 1 la saison prochaine :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
bruno1 has written
paten64 has writtenPour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/match-oloron-ne...
si vous avez gain de cause, mettez dzs sous de côté car vous jouerez dans la poule 1 la saison prochaine :lol:
Il y a des chances :lol: Exemple de Bourgoin qui aurait peut être apprécié pour ses finances de se retrouver en poule 1 avec Vienne, Bourg, Nevers, Saint Etienne ... au lieu de la poule 2 avec Lavaur, Blagnac, Valence d'Agen, Agde ou Rodez ... Cela aurait fait quelques km en moins, quelques économies, quelques beaux derbys; mais on avait la LNR et le FFR sur le dos depuis un moment ! Les optimistes diront que nous nous sommes retrouvés à la place réservée à Béziers ... :(

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
paten64 has writtenPour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/match-oloron-nevers-a-rejouer-le-f...
Il est fort possible que "les vieux sages" de la FFR ne vous loupent pas dans les prochaines saisons... Car le Comité Olympique va vous donner raison mais la FFR ne va pas le digérer comme ça... Bon courage

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has written
paten64 has writtenPour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/match-oloron-ne...
Si vous êtes dans la poule 1, pour vos déplacements ne prenez pas l'avion de Nevers...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Chez nous, il y a 2 ans, nous étions à un autre niveau ( fédérale 3)... Nous avions terminé 5èm de poule sur 12... Nous avions gagné en barrage et donc joué un 32èm... Suite à la refonte des fédérales, la FFR nous reverse en Honneur... Appel puis CNOSF et pour finir Tribunal Administratif de Bordeaux... Après 2 mois et demi, on l'a eu dans le c-- ! ( Malgré que Monsieur Doucet soit de chez nous ). Et pour leur prouver qu'ils avaient eu tort, on est remontés aussi sec !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et si le match devait se jouer sur terrain neutre......à lille par exemple :lol: eine bielle fête en perspective :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
bruno1 has writtenet si le match devait se jouer sur terrain neutre......[b]à lille[/b] par exemple :lol: eine bielle ...
. :o :o :o Tu veux obliger Oloron a prendre [b]l'avion[/b] ??? :D :D :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
DAURIN has written
Il est fort possible que "les vieux sages" de la FFR ne vous loupent pas dans les prochaines saisons... Car le Comité Olympique va vous donner raison mais la FFR ne va pas le digérer comme ça... Bon courage
Il me semble - sauf erreur de ma part - après nos déboires cet été, que le CNOSF n'a qu'un avis consultatif. C'est à dire qu'il a le droit d'exprimer sa pensée, mais ensuite, la FFR décide de se rallier à la décision du CNOSF ...... ou pas !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
DAURIN has written
bruno1 has written
paten64 has writtenPour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/...
Si vous êtes dans la poule 1, pour vos déplacements ne prenez pas l'avion de Nevers...
ils vont plutôt se retrouver dans le championnat tahitien. un Taputaputaea-Oloron ou un Manu Ura-Oloron, ça aurait de la gueule, non ? :lol:

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
thierry has written
DAURIN has written
bruno1 has written si vous avez gain de cause, mettez dzs sous de côté car vous jo...
ils vont plutôt se retrouver dans le championnat tahitien. un Taputaputaea-Oloron ou un Manu Ura-Oloron, ça aurait de la gueule, non ? :lol:
La pour le coup il faudra partir la veille, même l'avant avant avant veille !!!

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
sella 3 has writtenMon pauvre Bertrand de Nevers il te faut faire un peu d'histoire, le fric dans le Rugby c'est plutôt...
ah d'accord donc si je comprend bien le rugby est essentiellement pratiqué par des protestants ou laiques et uniquement dans le sud ouest. le reste du monde se contente du football... merci pour ces précisions intéressantes

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous en parlant de partir la veille l'USM est partie cet après midi a 14 h pour OLORON c'est pas loin mais il faut prévoir tout soucis!!!!!!!

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous en parlant de partir la veille l'USM est partie cet après midi a 14 h pour OLORON c'est...
voila différence entre une équipe de vrai pro et une équipe qui veux grillé les étapes

Votre avis ?

Login / Sign up