Rucky has writtenA trop avoir de fric voila ce qui arrive. quand on joue avec le feu on se brule. Quand on se tape le...Comme les autres équipes non et non car Nevers doit faire tous ses déplacements à plus de 600 kilomètres et non pas un seul. D'autre tu écris n'importe quoi puisque la commission en a décidé autrement que tu le veuilles ou non et elle a du tenir compte des difficultés indéniables dues au 9 déplacements de Nevers à plus de 700 kilomètres. Tu aimerais que ton équipe et surtout son trésorier ait cela : Nevers Oloron : 753 km X 2 = 1506 km Nevers Lourdes : 702 km x 2 = 1404 km Nevers Bagnère : 682 km x 2 = 1364 km Nevers Lannemezan : 658 km x 2 1316 km Nevers Saint Médard : 541 km x 2 = 1082 km Nevers Castenet : 519 km x 2 = 1038 km Nevers Montauban : 490 km x 2 = 980 km Nevers Saint Junien : 340 km x 2 = 680 km Nevers Limoges : 295 km x 2 = 590 km SOIT UN TOTAL DE PRES DE 10 000 KILOMETRES DANS LA SAISON.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBen alors arrête de dire que les oloronais ne voulaient pas pratiquer le sport sur le terrain mais sur le tapis vert...Loïc22 has writtenEuh, sans polémiquer, c'est la moindre des choses d'être à l'heure quand tu reçois.... :lol::lol: Faudra aussi qu'à Nevers, on déclare forfait à domicile.. :lol: :lol:Romulus has written Le sport c'est d'abord en premier de le pratiquer sur le terra...Pour la 1000e fois, [b]les oloronais étaient sur la pelouse à 15h eux, prêts à en découdre. [/b]A en lire certains on dirait qu'ils ont voulu le gagner sur tapis vert dès le début. C'est quand même le fait que Nevers n'aie pas pu rallier Oloron à l'heure qui a provoqué l'application du règlement et donc le forfait.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEh, Loic, arrête de boire, ce n'est pas moi qui ait dit qu'Oloron ne voulait pas jouer...Avant de répondre, lis bien tout. Sans rancune :)BOUBOU 58 has writtenBen alors arrête de dire que les oloronais ne voulaient pas pratiquer le sport sur le terrain mais sur le tapis vert...Loïc22 has written Pour la 1000e fois, [b]les oloronais étaient sur la pelouse ...Euh, sans polémiquer, c'est la moindre des choses d'être à l'heure quand tu reçois.... :lol::lol: Faudra aussi qu'à Nevers, on déclare forfait à domicile.. :lol: :lol:
Votre avis ?
Romulus has writtenTu sais, pour les équipes pyrénéennes, monter à Nevers, à Limoges, à St-Junien, c'est pas rien non plus (t'es vite à 500-600 bornes). Et c'est aussi 1/3 des déplacements. Nevers n'est pas le seul à aligner les kilomètres dans sa poule, comme pouvait l'être Lille il y a deux ans...Rucky has writtenA trop avoir de fric voila ce qui arrive. quand on joue avec le feu on se brule. Qu...Comme les autres équipes non et non car Nevers doit faire tous ses déplacements à plus de 600 kilomètres et non pas un seul. D'autre tu écris n'importe quoi puisque la commission en a décidé autrement que tu le veuilles ou non et elle a du tenir compte des difficultés indéniables dues au 9 déplacements de Nevers à plus de 700 kilomètres. Tu aimerais que ton équipe et surtout son trésorier ait cela : Nevers Oloron : 753 km Nevers Lourdes : 702 km Nevers Bagnère : 682 km Nevers Lannemeza
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenExcuse moi, je croyais que je m'adressais à la même personne ;)Loïc22 has writtenEh, Loic, arrête de boire, ce n'est pas moi qui ait dit qu'Oloron ne voulait pas jouer...Avant de répondre, lis bien tout. Sans rancune :)BOUBOU 58 has written Euh, sans polémiquer, c'est la moindre des choses d'être à l...Ben alors arrête de dire que les oloronais ne voulaient pas pratiquer le sport sur le terrain mais sur le tapis vert...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenne pas oublier que nevers a demandé a changer de poule donc le trésorier savait a quoi s'entenir et le club de nevers avait surement fait ses calcul avant de faire la demande alors romulus réfléchi un peu avant d'écrireRomulus has writtenTu sais, pour les équipes pyrénéennes, monter à Nevers, à Limoges, à St-Junien, c'est pas rien non plus (t'es vite à 500-600 bornes). Et c'est aussi 1/3 des déplacements. Nevers n'est pas le seul à aligner les kilomètres dans sa poule, comme pouvait l'être Lille il y a deux ans...Rucky has writtenA trop avoir de fric voila ce qui arrive. quand on joue avec le ...Comme les autres équipes non et non car Nevers doit faire tous ses déplacements à plus de 600 kilomètres et non pas un seul. D'autre tu écris n'importe quoi puisque la commission en a décidé autrement que tu le veuilles ou non et elle a du tenir compte des difficultés indéniables dues au 9 déplacements de Nevers à plus de 700 kilomètres. Tu aimerais que ton équipe et surtout son trésorier ait cela : Nevers Oloron : 753 km Nevers Lourdes : 702 km Nevers Bagnère : 682 km Nevers Lannemeza
Votre avis ?
C'est vraiment comique d'écrire sans vérifier que les autres équipes sont comme Nevers au niveau des déplacements alors seuls les chiffres comptes et si vous voulez bien faites le même calcul pour votre équipe :
Tu aimerais que ton équipe et surtout son trésorier ait cela :
Nevers Oloron : 753 km X 2 = 1506 km
Nevers Lourdes : 702 km x 2 = 1404 km
Nevers Bagnère : 682 km x 2 = 1364 km
Nevers Lannemezan : 658 km x 2 1316 km
Nevers Saint Médard : 541 km x 2 = 1082 km
Nevers Castenet : 519 km x 2 = 1038 km
Nevers Montauban : 490 km x 2 = 980 km
Nevers Saint Junien : 340 km x 2 = 680 km
Nevers Limoges : 295 km x 2 = 590 km
SOIT UN TOTAL DE PRES DE 10 000 KILOMETRES DANS LA SAISON.
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est vraiment comique d'écrire sans vérifier que les autres équipes sont comme Nevers au niveau des...Je n'ai jamais dit que les autres étaient comme Nevers, lis avant de trouver ça comique... Je dis juste qu'à t'écouter, Nevers traverse la France tous les dimanches alors que les 9 autres équipes jouent dans le village d'à côté. Lorsque Bagnères, Oloron, Lannemezan, Lourdes doivent monter à Nevers, Limoges, St-Junien ça fait des bornes aussi ! Et c'est pareil pour Limoges, St-Junien, St-Medard... lorsqu'ils doivent descendre au pied des Pyrénées...
Votre avis ?
le comique c'est toi il n'y a que nevers qui a demandé a jouer avec des équipes du sud ouest et non l'inverse ,justement a cause des déplacements se que la fédé a compris sinon les poules ne serait pas regionale mais nationale
Votre avis ?
Nevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville.
Jusqu'à maintenant le rugby c'est toujours au Sud que ça se passe !
Votre avis ?
sella 3 has writtenNevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à maintenant le rugby [b]...La connerie aussi ???? :lol:
Votre avis ?
sella 3 has writtenNevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à maintenant le rugby c'e...Ha bon ! Le premier club de rugby français s'appelait " Le havre athlétic club " . Je trouve complétement ridicule de vouloir opposer sud et nord. Tu as donc oublié que le stade français a été champion de France 13 fois dont 5 fois depuis 1998.
Votre avis ?
sella 3 has writtenNevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à maintenant le rugby c'e...Clap Clap Clap, c'est beau, c'est bon, c'est con!!!!
Votre avis ?
bertrandnevers has writtenmeme un bus peut tomber en panne, rester dans un embouteillage ect...Soit, mais reconnait que partir en avion, le matin d'un match c'est jouer avec le feu. Nevers avait faillit se brûler à St médard... Mais cette leçon n'avait pas été retenu. Là il se brûle pour le match à Oloron.... Autant, je comprends que Nevers ne méritait pas 2 pts de pénalité... Mais simplmeent un 0 au classement. Autant j'ai du mal à comprendre que le match soit à (re)jouer. Moralité (et petit conseil aux Pdt "véreux") : quand votre club connaîtra des problèmes d'effectif (blesés, suspendus)... Prenez une compagnie de transport de M***, ne vous déplacez pas... Vous ne risquerez rien via la FFR.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenAvec Air Nevers, le forfait est offert, Avec Air Oloron, on vous prendra pour des cons.bertrandnevers has writtenmeme un bus peut tomber en panne, rester dans un embouteillage ect...Soit, mais reconnait que partir en avion, le matin d'un match c'est jouer avec le feu. Nevers avait faillit se brûler à St médard... Mais cette leçon n'avait pas été retenu. Là il se brûle pour le match à Oloron.... Autant, je comprends que Nevers ne méritait pas 2 pts de pénalité... Mais simplmeent un 0 au classement. Autant j'ai du mal à comprendre que le match soit à (re)jouer. Moralité (et petit conseil aux Pdt "véreux") : quand votre club connaîtra des problèmes d'effectif (blesés, suspendus)... Prenez une compagnie de transport de M***, ne vous déplacez pas... Vous ne risquerez rien via la FFR.
Votre avis ?
si un appel auprés du cnosf a été fait, le temps d'avoir la réponse les phases finales seront entamées...
Votre avis ?
bruno1 has writtensi un appel auprés du cnosf a été fait, le temps d'avoir la réponse les phases finales seront entamé...Surtout que la procédure est suspensive.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenCe n'est pas le problème de savoir si c'est mérité ou pas, c'est le règlement qui est le même pour tous, non ?bertrandnevers has writtenmeme un bus peut tomber en panne, rester dans un embouteillage ect...Soit, mais reconnait que partir en avion, le matin d'un match c'est jouer avec le feu. Nevers avait faillit se brûler à St médard... Mais cette leçon n'avait pas été retenu. Là il se brûle pour le match à Oloron.... [b]Autant, je comprends que Nevers ne méritait pas 2 pts de pénalité... Mais simplmeent un 0 au classement.[/b] Autant j'ai du mal à comprendre que le match soit à (re)jouer. Moralité (et petit conseil aux Pdt "véreux") : quand votre club connaîtra des problèmes d'effectif (blesés, suspendus)... Prenez une compagnie de transport de M***, ne vous déplacez pas... Vous ne risquerez rien via la FFR.
Votre avis ?
sella 3 has writtenNevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à maintenant le rugby c'e...Quel beau profil de vainqueur !
Votre avis ?
sella 3 has writtenBêtise je ne sais pas mais des lunette pour Ballesteros serait bien utile, personne ne met en cause ...Point besoin de lunetteS mon cher, je me contente de suivre les arguments déroulés à longueur de posts sur ce forum. Les dirigeants de la FFR sont mis en cause par nombre d'entre vous de 2 façons différentes (tout aussi indignes l'une que l'autre soit dit au passage): 1) La décision en appel aurait été influencée par le fait que l'appel a été formulé par Nevers, gros budget, donc suspect. C'est une façon de dire que ceux qui siègent dans cette commission sont au mieux très partiaux et influençables, sinon totalement corrompus. 2) Cette décision ouvre une brèche pour tous les clubs voulant magouiller et ne pas se rendre pour X ou Y raison à leur match. Ne pas reconnaître à la FFR la capacité de faire la distinction entre un cas de force majeur et des tricheurs, c'est franchement les prendre pour des débiles légers. Donc je vais me passer de lunettes et te conseiller par contre de la bonne foi.
Votre avis ?