ThierryBJ has writteny'a pas un trophée du mois pour ça ?? faudrait en créer un ça serait poilant.sella 3 has writtenNevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à main...Quel beau profil de vainqueur !
Votre avis ?
sella 3 has writtenNevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à maintenant le rugby c'e...Ah bah j'avais pas vu que tu étais l'auteur de cette chose. Donc non, ce n'est plus de la bonne foi que je te conseille, mais de soigner ton profond sectarisme qui vire à la connerie la plus crasse.
Votre avis ?
ballesteros has writtenNe pas reconnaître à la FFR la capacité de faire la distinction entre un cas de force majeur et des ...Confondre l'amateurisme (voir la légèreté) dont certains dirigeants de Nevers ont fait preuve pour le déplacement à Oloron (surtout qu'ils avaient eu une "alerte" pour aller à St Médard en J.) et cas de force majeur... C'est franchement prendre les amateurs de rugby pour des C*** !!!!
Votre avis ?
ballesteros has writtenEt comment tu veux prouver la triche. Par exemple, quand il y a un match reporté par arrêté municipal, combien de fois c'est en corrélation avec le nombre de blessés dans l'équipe 1 ?sella 3 has writtenBêtise je ne sais pas mais des lunette pour Ballesteros serait bien utile, person...Point besoin de lunetteS mon cher, je me contente de suivre les arguments déroulés à longueur de posts sur ce forum. Les dirigeants de la FFR sont mis en cause par nombre d'entre vous de 2 façons différentes (tout aussi indignes l'une que l'autre soit dit au passage): 1) La décision en appel aurait été influencée par le fait que l'appel a été formulé par Nevers, gros budget, donc suspect. C'est une façon de dire que ceux qui siègent dans cette commission sont au mieux très partiaux et influençables, sinon totalement corrompus. 2) Cette décision ouvre une brèche pour tous les clubs voulant magouiller et ne pas se rendre pour X ou Y raison à leur match. Ne pas reconnaître à la FFR la capacité de faire la distinction entre un cas de force majeur et des tricheurs, c'est franchement les prendre pour des débiles légers. Donc je vais me passer de lunettes et te conseiller par contre de la bonne foi.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenVoici quelques années l'Aviron Bayonnais avait eu match perdu avec 0 pts,car ayant opté pour l'avion,les conditions atmosphériques ne lui avaient pas permis d'atteindre leur destination.Par contre je ne me souviens plus du club: Montferrand,Brive, Aurilac,???Romulus has writtenDepuis quand ce sont les moyens de transport qui provoquent un forfait en cas de retard qui doivent être écrits ? Que je sache, c'est au contraire les quelques moyens de transport qui entraînent un report de la rencontre qui sont inscrits dans le règlement (bus,...) Sinon, demain je dis que mon bateau n'a pas réussi à franchir le massif central et je ne peux pas être forfait puisque ce n'est pas écrit que le bateau provoque un forfait :lol:berrichon en folie has writtensalut à tous est ce qu'une personne peut me dire po...Dans le règlement le mot avion n'est jamais écrit comme moyen de transport possible concernant les cas de retard provoquant un forfait.Il n'y a donc pas d'appel possible pour Oloron. Même au comité olympique ça ne servira à rien.
Votre avis ?
sella 3 has writtenNevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à maintenant le rugby c'e...n'oublie pas que le rugby, avant de se pratiquer "au sud ouest" est né au nord du nord de la france, a savoir l'angleterre et les pays anglos saxons. Le sud ouest ne doit pas s'approprié quelque chose qu'il ne lui appartient pas forcément. il est plus "devellopé" dans le sud car il y a surement eu plus d'investisseurs ( comme le président de l'uson nevers)à une époque.
Votre avis ?
[b]La fédé ne semble pas pressé. Toujours aucun changement sur son site ! ! ! [/b]
MATCH F C OLORON - U S O NIVERNAISE
Lieu de rencontre : F C OLORON
Adresse : STADE MUNICIPAL
ROUTE DE SAINT PEE
64400 OLORON SAINTE MARIE
Date prévu : 07/10/2012
Date effective : 07/10/2012
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ VALLON ALEXANDRE LIMOUSIN
Délégué Sportif CAZADE MICHEL COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT1 ROCHE NORBERT BEARN
Juge de touche JT2 SERGENT CHRISTIAN BEARN
Superviseur (Fédéral - F1) LAVERGNE JEAN MIDI PYRENEES
F C OLORON U S O NIVERNAISE
Score 25
Nombre d'essais
Nombre de transformations
Nombre de pénalités
Nombre de drops
Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).
Points terrains 5 -2
Commentaires
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has written[b]La fédé ne semble pas pressé. Toujours aucun changement sur son site ! ! ! [/b] MATCH F C OLORON ...C'est qu'ils savent déjà que le comité olympique va invalider l'appel !!
Votre avis ?
En l'occurence Romulus n'est pas un supporter de Nevers mais du Creusot.
Et je remarque (gentiment, ne me taper sur la tete...)qu'il y a beaucoup plus de supporters des autres clubs qui débattent encore de ce sujet, que des 2 clubs concernés.
On est tous un peu fatigué de tout ce remue menage qui ne ressemble plus à rien.
Sur Nevers, il n y à pas beaucoup de personnes qui pensaient qu'après l'appel, nous allions récuperer le paquet global(-2 pts+ match à rejouer + retour à nevers).
La première faute revenant à Nevers (départ le jour du match), il aurait été plus "juste" de laisser les 5 pts à Oloron, et d'enlever les -2pts et le match retour à Oloron.
Enfin, ce n'est que mon avis, il ne fera comme aucun l'unanimité.
Bien le bonjour, à toi Romulus
sapiac la legende has writtenRomulus has writtenJe me suis permis de citer ton post ROMULUS car il caractérise la mauvaise foi de certains supporters de NEVERS, nous avons même l'impression que vous voulez jouer les "idiots du village" [b]alors que vous ne l'etes pas[/b], on va donc essayer de prendre un exemple : Je me prépare depuis plusieurs mois pour un examen, après plusieurs test blanc je sais que je suis vraiment au point j'ai même la certitude de finir dans les meilleurs, l'examen final doit se passer à PARIS, je réside sur TOULOUSE et j'ai la possibilité de me rendre au centre d'examen par le train comme les autres candidats et d'arriver la veille pour être sur d'être là à l'heure prévu mais voilà je décide de me la "jouer grand prince" et je prends un billet d'avion pour arriver 2 heures avant l'examen mais voilà pas de chance retard de l'avion suite à une avarie dont je ne suis pas responsable mais je ne serai pas à l'heure à mon examen. Ca me fout les boules car je passe à côté d'un examen ou je suis recalé sans l'avoir passé mais je connaissais les règles avant. Voilà pour conclure on peut aisément comprendre que c'est gonflant de perdre bêtement des points mais c'est ainsi il y a un règlement et il ne doit pas être contourné sinon celà devient l'anarchie.Loïc22 has written Pour la 1000e fois, les oloronais étaient sur la pelouse à 15h...Et alors qu'est ce que ça change sur le fait que l'équité sportive n'était pas respectée . Vous savez bien pourquoi les joueurs de Nevers n'étaient pas présents. Le sport c'est d'abord le terrain. Un forfait oui quand une équipe refuse de se déplacer mais ce n'était pas le cas car il y a eu un problème technique qui n'a pas permis aux joueurs de rejoindre Oloron à l'heure. Oui c'est bien pour la morale sportive , pour toutes les équipes de la poule que ce match soit rejoué.
Votre avis ?
bertrandnevers has writtenBien que d'accord avec toi sur la stupidité de penser que le rugby appartient au Sud, je ne pense pas que ce soit en raison de la présence de plus d'investisseurs que l'on trouve un stade et une équipe de rugby à chaque village tous les 5 kms chez nous. ;)sella 3 has writtenNevers peut faire foot, il y a plus d'équipes autour de cette ville. Jusqu'à main...n'oublie pas que le rugby, avant de se pratiquer "au sud ouest" est né au nord du nord de la france, a savoir l'angleterre et les pays anglos saxons. Le sud ouest ne doit pas s'approprié quelque chose qu'il ne lui appartient pas forcément. il est plus "devellopé" dans le sud car il y a surement eu plus d'investisseurs ( comme le président de l'uson nevers)à une époque.
Votre avis ?
Le premier club français fut Le Havre.
Le rugby s’est ensuite imposé en France grâce à la constitution de clubs parisiens et à la création d’équipes dans des lycées parisiens dans les années 1880 (Lycée Condorcet,Racing Club de France , lycée Buffon, Stade Français ...) ; à la fin du XIXe siècle, rien n’indique encore que la greffe va prendre du côté du Sud-ouest .
Le fait déterminant , c’est la présence d’une forte colonie britannique dans les milieux d’affaires bordelais,le rugby s'y développe avec l’appui de ces milieux d'affaires brittaniques, de joueurs et de conseillers britanniques, qui permit alors de rivaliser avec les équipes parisiennes et ensuite de les dominer.
à partir de Bordeaux, le rugby va alors s'implanter dans tout le sud-ouest.
Votre avis ?
Romulus has written[b][u]Nevers Limoges : 295 km[/u] x 2 = 590 km [/b] SOIT UN TOTAL DE PRES DE 10 000 KILOMETRES DANS ...De quoi ils se plaignent ? Ils l'ont leur derby. :D
Votre avis ?
tof58 has writtenLa première faute revenant à Nevers (départ le jour du match), il aurait été plus "juste" de laisser...Détrompe toi, perso, je partage ton avis !!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMoi aussi !!tof58 has writtenLa première faute revenant à Nevers (départ le jour du match), il aurait été plus "...Détrompe toi, perso, je partage ton avis !!!!!
Votre avis ?
moi aussi
Votre avis ?
rabiamiar has writtenMoi aussi ! Pareil !Supermerlu has writtenMoi aussi !!tof58 has writtenLa première faute revenant à Nevers (départ le jour du match)...Détrompe toi, perso, je partage ton avis !!!!!
Votre avis ?
thierry has written[b]Le fait déterminant , c’est la présence d’une forte colonie britannique[/b] dans les milieux d’af...Fait similaire à Bourgoin : le club est né le 7 mai 1906 et il a pris dès cette époque les couleurs « Ciel et Grenat » en raison d'un professeur anglais qui était arrivé avec les couleurs d’Aston Villa.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenOn a eu de la chance, ils auraient pu amener le cricket à la place du rugby :Dthierry has written [b]Le fait déterminant , c’est la présence d’une forte colonie britannique[/b] d...Fait similaire à Bourgoin : le club est né le 7 mai 1906 et il a pris dès cette époque les couleurs « Ciel et Grenat » en raison d'un professeur anglais qui était arrivé avec les couleurs d’Aston Villa.
Votre avis ?
La bonne foi maintenant !
Ce cher Ballesteros en parle d'une façon si légère (la bonne foi), que l'on peut légitimement douter qu'il en connaisse la moindre parcelle.
Si tu arrives en retard à ton premier rendez-vous amoureux, que ce passe-t-il. Tu fais un recours aux tribunaux .........
Ce que l'on peut voir dans les post Niverniais, c'est bel et bien de la MAUVAISE foi !!!!
Votre avis ?
sella 3 has writtenLa bonne foi maintenant ! Ce cher Ballesteros en parle d'une façon si légère (la bonne foi), que l'o...Dans tous les clubs, tu as toujours un pourcentage incompressible d'irréductibles supporters dépositaires de mauvaise foi. Dans tous les clubs !!! Et ce n'est pas propre à Nevers ! :o
Votre avis ?