Jaspe has writtenÀ tu as du te tromper de forum alors celui littérature n est pas la .... En effet c est hors sujet , nous sommes la pour soutenir notre club l uson afin qu il puisse jouer tous ses match pour une totale équité de la poule !!!Sevedenevers has writtenDésolée de cette parenthèse hors sujet, mais non, personne ne se moque de l'orthographe (pour une lettre de motivation, entre autres)et de plus, les forums sont un excellent terrain d'exercice !paten64 has written Toi tu n'as pas dû avoir beaucoup de points en orthograp...Tout le monde écrit en abrégé et [b]c[/b]e moque de l orthographe sur le forum , à part peut être ceux qui ne savent plus quoi dire....
Votre avis ?
Je ne suis pas sur que ce soit l'objet de ce forum que de soutenir "son" club. D'ailleurs quand je lis les propos ici je ne pense pas que tu sois d'un grand soutien pour ton club.
Quant à tenir la posture du défenseur de l'équité de la poule alors là fallait oser.
Enfin concernant la forme, éviter le langage sms et faire un effort sur l'orthographe facilite la lecture. Nous ne sommes pas sur les blogs skyrock bordel !
Votre avis ?
Amis d'oloron de tout coeur avec vous ! même si les 5 points qui vous avait été accordés me semblaient excessifs, le match perdu pour nevers était tout à fait JUSTE !!
la FFR bafoue ses propres règlements !
Amis l'OLORON gagnez le match chez vous ce sera votre meilleure revanche contre le pouvoir de l'argent !
Votre avis ?
J'aime beaucoup le titre de ce post: ''Honte à la FFR''
En effet, son auteur semble découvrir que la FFR est un système mafieux dans lequel la Loi du plus riche et/ou du plus docile est de règle.
Tout le monde le sait que depuis de très nombreuses années la FFR est noyautée par une bande de clowns: sérieusement, à titre d'exemple, s'il en était différemment, croyez vous sérieusement qu'un individu comme B. LAPORTE aurait pu être l'entraîneur en chef de l'équipe de France ?
Votre avis ?
Pourquoi Nevers se trouve dans le sud ouest et ne pas Oloron a jouer contre Chalon,Mâcon,Dijon et compagnie.... A ce niveau là, la Fedé fait des différences avec les moyens des clubs,et c'est minable....
L'avion pour se déplacer? je comprends tout a fait, avec les kilomètres qu"ils doivent faire...
Votre avis ?
topin has writtenPourquoi Nevers se trouve dans le sud ouest et ne pas Oloron a jouer contre Chalon,Mâcon,Dijon et co...C'est simple à comprendre : les tableaux des phases finales sont définies avant le début de la compétition. Regarde donc qui a les moyens de monter dans chacun des tableaux dans celui des poules 1 et 2 Lille et Bourg Bourgoin et Valence d'Agen et des poules 3 et 4 Tyrosse et Périgueux et Montauban et Nevers et on voit que réparti ainsi il y a un meileur équilibre des forces (mais vu de la FFR c'est du pur hasard)
Votre avis ?
topin has writtenPourquoi Nevers se trouve dans le sud ouest et ne pas Oloron a jouer contre Chalon,Mâcon,Dijon et co...nevers a demandé le sud ouest
Votre avis ?
pat11 has writtenOui pas faux. Mais le jour de la finale et même si à la fin on prend une pilule, le match bascule sur pas grand chose. Un terrain un peu humide et bim on aurait pu les taper. Après ils étaient complet les types (Sieurac, De Gusti et j'en passe). Bref vous revenez quand voulez à St Pé les violets de la Bresse.justin burgnalou has writtenc’était le concours pour savoir qui aurait le droit d'aller ce faire secouer par Colomiers.Rougekitache has written je me souviens d'un cagnard impossible à Verchè...héhé oui bon souvenir pour nous. Deux après-midi bien sympas que l'on n'est pas près de revoir de si tôt à St Pé.
Votre avis ?
Je fais un bilan neutre:
Never en ne prennant l'avion que dimanche matin à pris un risque de riche.
Oleron qui a accorder une heure de délai n'a pas voulu en accorder une deuxième..donc match perdu pour never et - 2 points
Ils font donc apel je pense pour récupérer leur 2 points et la la ffr leur donne raison et ne les considère pas responsable du forfait.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que cela créer un précédent et que donc le règlement va sûrement évoluer.
Juste une petite remarque moi je trouve justifier que le règlement change ne partant qu'en bus le dimanche matin pour de long déplacement si jamais il arrive une panne accident j'aurai trouver injuste d'être pénalisé.
Messieurs mesdames votre mépris pour never vous empeche de voir une chose important la Féfé ac le professionalisme est confronter à de nouveau problème et ce rend bien compte que son règlement n'est plus approprier.
Je souhaite bon courage aux 2 clubs pour ce match et que le meilleur gagne.. Maintenant place au sport..
Votre avis ?
rugby26 has writtenJe fais un bilan neutre: Never en ne prennant l'avion que dimanche matin à pris un risque de riche. ...ah une remarque constructive, merci au moins un supporter d'un club extérieur qui ne nous casse pas du sucre sur le dos...
Votre avis ?
la panne ou l'accident est reconnu dans le règlement
Votre avis ?
Ca me fait marrer tout ces gens qui critiquent Nevers, mais 90% de ces gens ne connaissent rien de ce club, absolument rien, en dehors d'un chiffre : 3 millions de budget...
Alors oui à Nevers il y a des moyens important qui sont mis dans le rugby, mais sachez que cet argent ne sert pas à acheter des mercenaires comme vous dites tous, mais plutôt à améliorer énormément les infrastructures, à développer l'école de rugby, et bien évidemment aussi avoir une équipe compétitive...alors arrètez de parler comme si Nevers était un club de truand...on joue dans le même championnat que vous tous, on subit le même réglement, et dans ce réglement il y a la possibilité, par définition, de faire appel...après la décision n'est pas faite par le club mais la fédé. Tous ces sous entendus médiocres d'arrangement ne vous grandit par chers gens du sud ouest, vous qui nous parlait de culture de rugby, de culture de jeu a longueur de journée (ou de topic plutot :)). Il y aura un match sur le terrain, peut etre que vous le gagnerez et là il n'y aura rien a redire on pourra s'en prendre qu'à nous même.
Jouons ce match, et quelque soit le résultat arretons avec cette pseudo polémique. Ce weekend end on a vu un super match a nevers contre l'USM, faisons en sorte de vivre des match comme ça tous les weekend, soyons au dessus de ces polémiques qui au final ne serviront à rien, car le verdict est tombé hier...
Nous allons avoir une poule 4 très serrée, passionante, bref, vivement dimanche
Votre avis ?
en attendant la fédé vous laisse le choix dans la date :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenen attendant la fédé vous laisse le choix dans la date :lol:pas de contrepèterie ici ;)
Votre avis ?
le doute m'habite?
peut on faire appel de l'appel?
Votre avis ?
bruno1 has writtenle doute m'habite? peut on faire appel de l'appel?Probablement. On va avoir Oloron qui menace de porter l'affaire devant les tribunaux maintentant :D
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt ils auraient raison! Il faudrait même les soutenir!bruno1 has writtenle doute m'habite? peut on faire appel de l'appel?Probablement. On va avoir Oloron qui menace de porter l'affaire devant les tribunaux maintentant :D
Votre avis ?
Ils risquent de saisir le CNOF.
Votre avis ?
Bou diou, cette nuit, j'ai viré ma femme du lit et j'ai couché avec mon PC pour suivre tous les commentaires.. :lol:
Maintenant, s'il y a encore quelqu'un qui ne connait pas Nevers, y'a vraiment plus rien à faire pour lui :lol:
Sur le fond, j'espérais récupérer les 2 pts mais ne pensais pas que le match se rejouerait car il y a un réglement ( et que nous avions quand même bien merdé là-dessus) ;maintenant, la FFR a tranché et c'est tant mieux pour notre club.
Je comprends la déception de nos amis oloronnais mais ce que je souhaite surtout, c'est que le match à Oloron soit correct car pourquoi avoir créer cette animosité entre nos clubs qui n'ont aucun antécédent.
Que l'état d'esprit de ce match soit celui de Nevers-Montauban, match qui a fait honneur au rugby.
Les beignes, marrons,..sont l'arme des faibles et des lâches mais je ne crois pas que ce soit le cas de nos amis oloronnais.
Comme déjà dit, le terrain rendra son verdict et, si Oloron l'emporte, cela prouvera simplement que vous aurez été les plus fotrs sur ce match.
Bon match à tous dimanche.
Votre avis ?
olivier has writtenLe foot n'a rien à voir là-dedans, d'autant plus que leur sens moral est tout à fait respectableLa fédération de foot a un réglement. Que ce soit Zlatan ou un autre, il prend 1 rouge et 2 matches quand il met les pieds dans le ventre ou la tête d'un adversaire. La fédération de rugby a un réglement qui dit que tu as match perdu si tu fais forfait. ET ELLE N'APPLIQUE PAS SON REGLEMENT . A la fin de la saison, si mon club est dernier et descend parce que c'est le réglement de la FFR, et bien , je fais appel et je suis maintenu ! ! !
Votre avis ?