Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honte à la FFR

olivier18533 msgpm
Euh, c'est toujours comme ça que ça se passe, et quelques jours après tu reçois le courrier officiel.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
L'animosité provoquée est du côté de la FFR, de certains dirigeants de Nevers dont on ne rappelera pas les propos minables tenus dans le Journal du Centre... Le réglement est bafoué tout cela pour des raisons de fric sans doute et en oubliant l'incompétence crasse des dirigeants de Nevers incapables d'organiser des transports... le match sera tendu, sévère et c'est la FFR comme les dirigeants de Nevers qui en portent la responsabilité... Jamais aucun club venu à Oloron depuis des années, n'aura eu un tel comportement.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu vas te calmer, respirer profondément et éviter de trouver des excuses pour attaquer les gens. Tu ne seras pas sur le terrain, laisse les joueurs faire le match. Du côté d'Oloron, c'est une bonne chose, ça fera des recettes supplémentaires.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Olivier, tu n'as rien compris et la faute relève uniquement des dirigeants de Nevers. Le réglement est bafoué et on voit le niveau de l'humilité des dirigeants neversois qui en dehors de sortir la planche à billets sont incapables de reconnaître leur faute. Jamais nous n'avons vu cela et tu peux questionner plus d'un club venu à Oloron sur la mentalité de notre club. Là l'ambiance sera pourrie pendant les deux matchs car nos joueurs ont le sens des valeurs, du respect des règlements car passés par toutes les étapes de formation d'un joueur de Fédérale 1 en étant tous issus pour l'immense majorité d'entre-eux du cru.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
tu es un peu trop tendu ovalie64, mais je te rejoins sur le fait que les dirigeants de Nevers auraient pu/du faire profil bas de fautif nevers passe pour victime c'est juste n'importe quoi

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
C'est pour cela que je parle de "pleureuses" du côté des dirigeants de Nevers. Ils font une énorme bourde et voudraient en plus s'en sortir avec les honneurs.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
D'après ce que j'ai compris de cet imbroglio, la seule erreur des dirigeants de Nevers, c'est de prendre le risque de partir le matin et donc de ne pas avoir de solution de secours. Pour le reste c'est pas de bol. Mais c'est forfait quand même.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Oui camarade, la moindre des choses pour Nevers quand on veut jouer les "grands", c'est déjà de respecter les clubs qui reçoivent et de ne pas partir le matin même... Ils connaissent pas visiblement pour cette saison, les longs déplacements en bus la veille des autres clubs, etc...

Votre avis ?

educ371 msgpm
Ovalien Dupré has writtenBonjour à tous, Dirigeant neversois, j'ai effectué avec quelques autres Usonistes le voyage à Oloron...
Concernant ton statut la précision est importante. Burlesque :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai tout compris au contraire, mais tu n'as pas du lire mes réponses. Mais tu opposes les joueurs d'Oloron et ceux de Nevers, comme s'il n'y avait qu'une école de valable. Dans tous les clubs de France il y a des écoles de rugby qui font les choses biens. Le problème de Nevers n'a pas été de reconnaître la faute, mais a été d'utiliser les moyens possibles pour en limiter les conséquences. Ce n'est pas glorieux, mais c'est comme ça. Le problème vient de la décision de la FFR qui ouvre la porte à toute sorte de tricherie. De toute façon si Oloron gagne, la cause sera entendue

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Faut arrêter également de dire qu'il n'y a que le terrain qui compte ... Il y a 2 ans, Lourdes a battu Mauléon sur le terrain et à cause (grâce disent-ils à Maule) d'une erreur administrative (problème de licences blanches) Lourdes a eu match perdu. Pouvait-on remettre en cause la volonté de Lourdes de vouloir jouer le match ? Non ... 2 poids, 2 mesures. 1 règlement, des interprétations (voire un non-respect).

Votre avis ?

leon le luron14 msgpm
le fait que l'on propose des panneaux publicitaires (voir president de nevers) aux présidents d'oloron, les a surement refroidi pour repousser une seconde fois le match ...... si tu passes un concours mardi à Brest, a toi de te debrouiller à t'y rendre!! si tu n'y es pas tu ne le passes pas !! par contre ces messieurs de nevers ne se sont pas deplacé à oloron car ils ne se sont pas bien débrouillé, et on leur re propose de revenir !! c'est minable !! je pense pas que bagneres aurait eu le même traitement !! vive les lois !!!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Oui Léon tu as raison mais personne n'ose parler de la tentative d'achat d'Oloron par les dirigeants de Nevers avec des panneaux publicitaires. On a jamais vu cela. Même les journalistes du Journal du centre n'osent pas en parler.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Loïc22 has writtenD'après l'article du journal local béarnais, [b]les dirigeants d'Oloron n'auraient reçu l'informatio...
L'avion postal n'a pas pu décoller :lol: :lol:

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
ovalie64 has writtenOui camarade, la moindre des choses pour Nevers quand on veut jouer les "grands", c'est déjà de resp...
Ovalie, tu vas quand même pas reprocher à un président de club de permettre à ses joueurs (qui n'ont que des déplacements lointains !!!) de passer leur samedi en famille ??!! Je ne vois pas ou il est question de respect pour ma part. Et au dela de tout ca, sérieusement, se qualifier en bénéficiant du forfait d'un adeversaire, ça enlève beaucoup de saveur à la saison non ?

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
L'Ibère et tous les autres clubs qui se déplacent la veille en bus, train, ils n'ont pas le droit à des samedis en famille ? demande à Lille, Aurillac et bien d'autres comment ils faisaient...

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Sincèrement, je suis désolé mais je trouve la réaction de certains supporters oloronais vraiment disproportionné... Où est le préjudice pour oloron dans l'histoire ? Il n'y en a pas... Certains vont me dire : les joueurs ont attendu la journée sans jouer... Dans ce cas là, il fallait accepter de jouer à 16h30 ou directement acter le matin le report du match en accord avec nevers et l'arbitre (faisable je pense...) je comprends la frustration de se voir retirer 5 points facilement gagnés au dos des aléas d'un moyen de transport mais je maintiens que pour l'équité sportive et la bonne image du club d'Oloron, c'est mieux ainsi car je persiste qu'Oloron battra Nevers à Oloron... surtout avec cet épisode qui renforcera la motivation des joeurs et du staff...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
tao-paï-paï has writtenDans ce cas là, il fallait accepter de jouer à 16h30
Contre qui ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tao-paï-paï has writtenDans ce cas là, il fallait accepter de jouer à 16h30
A 16h30, il n'y avait pas de problème, Nevers a demandé 17h00 il me semble et là, les dirigeants d'Oloron ont expliqué que ce n'était pas possible à cause de la lumière qui n'offre pas des conditions acceptables après 18h30.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
la FFR est en train de repousser le mur de la connerie dans aucun sport un forfait est annulé !!!!!!!!!!!!!!! chapeau je comprend pourquoi la France marche sur la tête ce sont les mêmes qui nous gouvernent ps: Montauban équipe A et B était à Nevers le samedi veille de match

Votre avis ?

Login / Sign up