Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honte à la FFR

BERET GRINCHEUX702 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf[/url] allez voir article 342, page 93.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dans ce cas là, mets aussi le Titre IV des règlements généraux avec la commission d'appel ;)

Votre avis ?

leon le luron14 msgpm
je sais pas comment vous pouvez défendre l 'indéfendable imaginez 2 seconde que ca vous arrive, de vous faire salir de vous faire prendre pour de la merde par les instances de votre sport !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ovalie64 has writtenL'Ibère et tous les autres clubs qui se déplacent la veille en bus, train, ils n'ont pas le droit à ...
on n'a fait comme on a pu :lol:

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
c'est l'histoire d'un club qui a la malchance (panne d'avion a la derniere seconde) de ne pas pouvoir disputer un match et d'un autre club qui fait tout pour lui couler la tete sous l'eau... comme quoi la méchanceté existe, et elle est meme gratuite... que pouvez bien avoir a perdre le fc oloron pour ne pas reporté le match???

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
bertrandnevers has writtenc'est l'histoire d'un club qui a la malchance (panne d'avion a la derniere seconde) de ne pas pouvoi...
Collègue nivernais, ne relance pas inutilement le débat. Oloron n'a fait qu'appliquer le réglement et Nevers n'avait qu'à être à l'heure pour ce match. Maintenant, Régis Dumange a fait appel et a gagné, tant mieux pour nous ;çà n'empêche que la Fédé n'est pas claire dans le traitement de ce dossier. VIVEMENT QUE LE SPORT REPRENNE LE DESSUS !!!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bertrandnevers has writtenc'est l'histoire d'un club qui a la malchance (panne d'avion a la derniere seconde) de ne pas pouvoi...
c'est vrai qu'un forfait pour une équipe qui vise le haut du tableau ça fait tâche

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
la fede n'est pas irréprochable! elle a juste chercher une solution moins penalisante pour nevers que celle qui est stipulée dans le reglement. a t'elle été trop gentil... (mais une sanction est toujours minimisable selon les circonstances)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
:o :o :o un autre club qui fait tout pour ...!!!!???? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Je suppose que du côté d'Oloron, le match avait été préparé, les joueurs convoqués le matin à 9h, les bénévoles en place depuis tôt le matin, pour préparer les repas, les buvettes, les casse-croûte etc, etc....... Tout ce petit monde apprend que l'équipe visiteuse est en retard, puis doit arriver vers 16h30, puis 17h30 puis peut-être même un peu plus tard. Déjà ils acceptent d'attendre jusqu'à 16h30, si ce n'est pas faire preuve de sportivité, c'est quoi ? Attendre plus, ce n'est pas possible avec un groupe préparé pour jouer à 15h. Alors que Nevers soit "victime" d'un concours de circonstances soit, mais tenter de reporter une sois disant faute sur Oloron, c'est fort de café.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Je suis quand même extrêmement surpris de la décision de la commission d'appel, il doit y avoir quelque part un vice de procédure, par exemple Oloron a-t-il bien rempli une feuille de match, il semble que oui, puisque le résultat a été entériné, alors y-a-t-il autre chose, seul les dirigeants des deux clubs peuvent le dire. En tout cas ce n'est pas glorieux et cet épisode ne portera pas chance à Nevers qui risque de trainer une mauvaise image jusqu'à la fin du chp. Quand à la fédé, j'espère qu'il y a une vrai bonne raison à ce revirement indigne.

Votre avis ?

verchère78 msgpm
et que se passe t'il si tous les club se déplaçant à Nevers ont des soucis de transports et n'arrive pas ?? y a un règlement spécial? (ha ben non j'suis bête..un règlement apparemment ça s'achète..pour 1000 panneaux on te remets les points et tout et tout...) psittt: j'suis même pas d'Oloron mais ex-nivernais..

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
essayé de "lacher" 2 minutes la fede et le reglement et médité sur le refus categorique de "reporter le match" vous comprendrai mieux le sentiment qu'éprouve les nivernais on a l'impression que c'est bien fait pour nevers et son "fric"..., faut surtout pas leur faire de cadeau a l'uson! c'est sa qui est rageant :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'y a pas eu de refus catégorique, il faut arrêter de mentir sur la situation aussi.

Votre avis ?

jojo27 msgpm
Après avoir acheté sa poule, Nevers a acheté la décision d'appel.Et vous osez dire que vous avez l'esprit rugby du sud ouest !!! Peut-être suffit-il de pleurnicher et de sortir le carnet de chèques pour obtenir les faveurs de la FFR ??? Votre président est tombé bien bas, à l'image de son manager !!! Pauvre France et pauvre rugby !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
jojo has writtenAprès avoir acheté sa poule, Nevers a acheté la décision d'appel.Et vous osez dire que vous avez l'e...
les propos outranciers ne sont pas forcément les plus crédibles ;)

Votre avis ?

piston75493 msgpm
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis supporter d'Oloron et ancien joueur de ce même club. je vais tâcher d'apporter un a...
merci a toi pour ces paroles. j'imagine qu elles viennent d'un joueur qui aimait en découdre sur le terrain. parce que un match doit toujours se jouer sur un terrain, et pas sur un forfait, un règlement ou un appel... 3 réflexions pour ma part: la FFR s'assoit sur son règlement. elle se ridiculise probablement mais elle se montrera surtouit ridicule si elle ne fait pas évoluer ce règlement comme l'ont fait les autres fédérations. on s'insurge sur ce match OLORON/NEVERS et cette panne d'avion que j'imagine quand même bien réelle. je ne vois personne s'insurger contre les arrêtés municipaux de complaisance quand le buteur ou le droitier est blessé. Enfin, question équité, le jour ou on verra OLORON (par exemple;)) dans la poule de lille, bobigny, strasbourg, vienne...) comme lille a pu etre dans la poule du sud ouest...parce que les risques de pannes meme de bus sont plus grande avec 12000km/saison que 5000... Enfin, jimagine aussi que cette nouvelle enchante les joueurs d'oloron comme elle m'aurait enchanté: ils joueront leur saison sur le terrain et pas sur tapis vert

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
jojo has writtenAprès avoir acheté sa poule, Nevers a acheté la décision d'appel.Et vous osez dire que vous avez l'e...
L'esprit du sud ouest, c'est vraiment un mythe, pas une réalité....en quoi Nevers à achete sa poule?!?!?!? Développe donc, Mais ten saura incapable car il n'existe aucun argument pour dire sa ! Les 3/4 des gens ici croit que le rugby leur appartient tout ca en raison de leur appartenance au sud ouest! Mais sachez qu'il y a bien dautre équipe que vous qui savent jouer au rugby : Lille, Massy(montée) bourg en bresse, etc... Battons nous sur un terrain pour obtenir les victoire pas par forfait! Et

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben oui, mais faut être à l'heure sur le terrain.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
piston75 has written
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis supporter d'Oloron et ancien joueur de ce même club. je vais...
merci a toi pour ces paroles. j'imagine qu elles viennent d'un joueur qui aimait en découdre sur le terrain. parce que un match doit toujours se jouer sur un terrain, et pas sur un forfait, un règlement ou un appel... 3 réflexions pour ma part: la FFR s'assoit sur son règlement. elle se ridiculise probablement mais elle se montrera surtouit ridicule si elle ne fait pas évoluer ce règlement comme l'ont fait les autres fédérations. on s'insurge sur ce match OLORON/NEVERS et cette panne d'avion que j'imagine quand même bien réelle. je ne vois personne s'insurger contre les arrêtés municipaux de complaisance quand le buteur ou le droitier est blessé. [b]Enfin, question équité, le jour ou on verra OLORON (par exemple;)) dans la poule de lille, bobigny, strasbourg, vienne...) comme lille a pu etre dans la poule du sud ouest...parce que les risques de pannes meme de bus sont plus grande avec 12000km/saison que 5000...[/b] Enfin, jimagine aussi que cette nouvelle enchante les joueurs d'oloron comme elle m'aurait enchanté: ils joueront leur saison sur le terrain et pas sur tapis vert
ne confond pas tout lille a l'inverse de nevers n'a pas demandé a venir dans le sud ouest

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
Il y a ici un paquet de réactions disproportionnées ici. Il y en a même qui sont outrancières. Sous entendre ou dire que Nevers a acheté sa poule, l'appel, la FFR dans son ensemble, c'est diffamatoire et imbécile. Je comprends la déception des supporters d'Oloron. Mais elle ne permet pas de dire tout et n'importe quoi. Je suis supporter de l'USON et je vis juste à côté de Saint Junien et de Limoges (au passage, je suis le chat noir de l'équipe, 2 matchs vus, 2 défaites). Je peux vous assurer qu'il y a un vrai mépris pour cette équipe parce que ne faisant pas partie du sérail du sud ouest. Et beaucoup des commentaires transpirent de ce mépris d'une bassesse infinie: "mercenaires", "planche à billet".... Je pense que si cette affaire avait opposé deux clubs du coin, elle n'aurait pas fait autant de foin. La vérité se fera sur le terrain, tout le monde devrait être content. Bonne chance aux deux équipes qui termineront l'une comme l'autre, à n'en pas douter, dans les 4 premiers.

Votre avis ?

Login / Sign up