belle affiche en perspective en esperant que nos damiers ne subiront pas trop face à cette belle machine qui est celle du csbj!!Un bonus défensif serait dejà une superbe performance.Pas trop de casse?hier le match face à lavaur a laissé quelques traces(vernissat,ruyssen,dupont..)
ALLEZ DAMIERS,nous serons là pour vous soutenir dans le chaudron de pierre rajon!!!
Votre avis ?
j'vois bien un "bon" match!! libéré
Votre avis ?
Cédric Chaubeau, co-entraîneur USRP : « Je suis content du résultat et de l’état d’esprit des joueurs. Devant, nous avons dominé nos adversaires mais c’était difficile de se défaire de leur collectif. Lavaur est une équipe bien organisée, très joueuse et compliquée à manœuvrer. Notre objectif est rempli même si dans la concrétisation au tableau d’affichage, nous ne sommes pas exempts de reproches. C’est le genre de match que nous aurions perdu il y a quelque temps et je retiens qu’en fin de partie les gars ont fait preuve d’une grande discipline. Nous pouvons aller à Bourgoin l’esprit plus serein. On cherchera à les embrouiller ».
Voila...c'est clair
Votre avis ?
est ce que davinucu sera requalifié?
Votre avis ?
flanker26 has writtenest ce que davinucu sera requalifié?non,il passe en commission lundi apres le match de Bourgoin......
Votre avis ?
Bourgoin devrait être pratiquement au complet, peut être le retour de notre 2ème ligne Louchard. Seul, le centre Argoud (2 rouges en 3 matchs...) sera absent.
Que le match soit beau et que l'ambiance soit belle!!
Allez Bourgoin!
Votre avis ?
j'ai entendu dimanche que le match bourgoin / romans pourrait etre retransmis sur eurosport! est ce que quelqu'un a des infos par hazard.
ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenj'ai entendu dimanche que le match bourgoin / romans pourrait etre retransmis sur eurosport! est ce ...Ce serait SUPER pour les supporteurs (des 2 équipes) qui sont loin mais il ne faudrait pas que ça gâche la fête par un désistement de spectateurs à Rajon
Votre avis ?
J'espère déjà que le gel et la neige annoncés permettront au match de se dérouler, et ce, dans de bonnes conditions.
Je garde un bon souvenir du match aller : bon accueil de nos amis de Romans, match intéressant au score serré jusqu'au bout avec un gros suspens.
Et un très bon buteur côté Romans. Attention donc à la discipline !
Votre avis ?
Bedeau38 has writtenLes bruits de comptoir de ce style courent sans cesse (il y a le meme sur Lille Vienne) il n'y aura que 6 matchs de Fed1 sur Eurosports pour toute la saison quand la D2 ne joue pas, et dimanche c'est La Rochelle-Brive... [url]http://tv.eurosport.fr/[/url]Thierry26 has writtenj'ai entendu dimanche que le match bourgoin / romans pourrait etre retransmis s...Ce serait SUPER pour les supporteurs (des 2 équipes) qui sont loin mais il ne faudrait pas que ça gâche la fête par un désistement de spectateurs à Rajon
Votre avis ?
Moi aussi, le match allé m'avait laissé un bon souvenir, outre la victoire des notres ...un match indécis,de beaux mouvements des arrières Romanais ( on sent qu'il a des cannes qd ça envoie, un peu comme nous ) malgré des avants dominés, mais celà a évolué me semble-t-il ..!!! non ?
Votre avis ?
Très bon buteur certes, mais semble t il touché contre Lavaur ... a voir
Votre avis ?
en tous cas ce sera une belle chambrée, si les romanais débarquent en nombre on ne devrait pas être loin des 6/7000 spectateurs je pense, alors bienvenue a vous les damiers ! et que le match soit spectaculaire et que la biere et le vin chaud coule a flot! votre équipe est en plein gain de confiance et semble avoir de grandes qualités le match sera difficile pour le csbj, ce serait dommage que vous veniez comme dit votre entraîneur pour "embrouiller" alors que votre intérêt est je pense de jouer, perso je vous voit qualifiables avec la seyne et valence ! allez je dirais que votre entraîneur a commencé son intox c'est pour jouer qu'il vient lol
Votre avis ?
Le problème est que lorsque tu envoies du jeu contre Bourgoin, tu en prends 50, lorsque tu durcis le jeu, t'es pas loin de la gagne.
Votre avis ?
un bon match nul! et c'est noel pour tout le monde? non?
Votre avis ?
allezcsbj has writtenen tous cas ce sera une belle chambrée, si les romanais débarquent en nombre on ne devrait pas être ...perso qd t'es joueur de rugby tu viens pas à Rajon pour compter les paquerettes! biensur qu'on va le jouer ce match! c'est la teve apres t'as le temps de te requinquer!
Votre avis ?
Qui a eu cette exellente idée de jouer un samedi en nocturne en plein mois de décembre!pas plus intelligent de le jouer à 15H samedi voir dimanche,il me semble qu'à cette heure là les températures sont un peu moins froides,NON?enfin,cela n'engage que moi bien entendu
Votre avis ?
allezcsbj has writtenen tous cas ce sera une belle chambrée, si les romanais débarquent en nombre on ne devrait pas être ...Avec le froid je doute que l'on dépasse les 4.000 malheureusement.. Pour ceux qui pense qu'il faut la jouer dur contre Bourgoin, c'est faux contre Blagnac il y a eu 3 cartons rouges dont 2 concernant une générales pourtant..: [url]http://www.itsrugby.fr/match-84402.html[/url]
Votre avis ?
je te rassure romans est une equipe intelligente.
Quand on dit embrouiller,ou jouer dur, c au niveau de jeu et c'est tout.
on laisse les intellectuels du sud jouer à la boite à giflles...
Votre avis ?
Samedi prévu -4°C et flocons !
Terrain gelé ?
Pas simple pour faire du jeu ...
Étrange comme décision ????
Qui décide cela ????
Votre avis ?