je ne sait pas si bourgoin pourrait monter cette année,Attention pas parce que l'équipe est mauvaise loin de là d'ailleurs, Mais je pense notamment au budget du pro D2 qui évolue quand meme chaque année, vu ce qu'ils leur est arrivaient cette année, je me pose la question simplement.après je leur souhaite de tout coeur de monter bien sur.Peut etre ne pas trop se précipité pour ne pas refaire la meme erreur(c'est mon opinion bien entendu).
Votre avis ?
Bon, m'en fous si bobo ou pas bobo .... moi, je veux (JE VEUX) que mon club (le CSBJ pour ceusses qui n'auront pas compris) sorte de ce guépier de la Fed1 qui étouffe mais ne fait pas évoluer !
Plus vite que nous sortirons de cete "nasse" mieux cela vaudra pour nos pépites et .... de notre renommée !!
Ben voyons, nous ne sommes pas n'importe qui et nous ne sortons pas de n'importe où ... Vous contestez ???? Montrez le nous sur le terrain !!!!
ALLEZ LE CSBJ
Votre avis ?
La question financière est tout à fait légitime. Il est vrai qu'un vent de professionnalisme traverse le club en ce moment mais cela ne nous empêche pas de nous questionner sur le plan financier...
Mais si l'on remonte et si le club fait le taf (le club restera en association quoiqu'il arrive) je ne vois pas où serait le problème, en tout cas je l'espère!!
Votre avis ?
Pfffff....
Arrêtons les polémiques (victor) avec notre ami de Romans.
C'est vrai qu'on pique des joueurs partout, qu'on est sponsorisés en sous-main par le Qatar, qu'on a fait exprès de descendre en Féd 1 pour repérer les tout-bons de demain et pouvoir les attirer dans nos filets sans payer grand chose (trop fort, le GG !!), et qu'en fait, tout ça est combiné depuis 2-3 ans.
La suite du plan ?
On remonte dès cette année, l'année prochaine on met des tôles à tout le monde en pro D2 (grâce aux joueurs repérés en Fed 1, vous suivez ?!), ensuite le Top 14, et le brennus dans la foulée.
Ensuite, le Président du club épouse Hollande et deviens la Reine.
Simple, non ?!
Votre avis ?
Saint Germain has writtenPfffff.... Arrêtons les polémiques (victor) avec notre ami de Romans. C'est vrai qu'on pique des jou...alors là rendez-vous est pris. d'ailleurs vous aussi avec la DNCG comme chaque année c'est pas pour le budget ni les dettes (voire vos élus dans la presse) c'est par plaisir de boire un coup de rouge avec vous...MDR Bourgoin c'est fini, grenoble vous mange sur la tête, et lyon finira les restes... aller aux phases finales avec tyrosse,bourg et lille vivement juin PS: si pas de f1 faites gaffe la F2 n'est pas loin...
Votre avis ?
paul et mike has writtenL'individu se dévoile de plus en plus ...Saint Germain has writtenPfffff.... Arrêtons les polémiques (victor) avec notre ami de Romans. C'est...alors là rendez-vous est pris. d'ailleurs vous aussi avec la DNCG comme chaque année c'est pas pour le budget ni les dettes (voire vos élus dans la presse) c'est par plaisir de boire un coup de rouge avec vous...MDR Bourgoin c'est fini, grenoble vous mange sur la tête, et lyon finira les restes... aller aux phases finales avec tyrosse,bourg et lille vivement juin PS: si pas de f1 faites gaffe la F2 n'est pas loin...
Votre avis ?
Ce n'est pas Paul & Mike mais Jykell et Hyde :/:/
Allez, rdv en juin :P
Votre avis ?
Nan !!
En fait, c'est le cousin par alliance du beau-frère de la tante du Président du club de ... Béziers !!
Et comme à Béziers, ils sont encore très brillants cette année (enfin, sur le pré, s'entend...), ils préparent déjà leur stratégie de fin de saison, pour nous refaire le fameux coup du "maintien de Marcoussis" !!
Mais rassurez-vous : la situation actuelle du club de Béziers (malgré leur place méritée en Pro D2, voire en Top 14), c'est encore certainement de la faute de Bourgoin, puisque du coup, ils n'ont pas pû faire leur recrutement l'année dernière compte tenu du comportement honteux de ce club de voyous, etc...
vous connaissez la chanson.
Bosser, et s'en souvenir quand tout ces braves gens vont venir à Rajon, nom de gu...
Votre avis ?
Tu sais quoi, St. Germain, j'adore les voyous et surtout les Notres !!!!
Nos voyous ont des réactions très saines et font tout pour mériter le haut du tableau en fin de saison. :D
Et, apparemment, nos "finances" pour cette saison ont l'air aussi saines que le boulot sur le terrain, non obstant les jaloux/frustrés par ailleurs :P
Au CSBJ (nouveau) ça bosse et ça, ça paie
Votre avis ?
éé!! doucement les gars!j'ai seulement dis sur un post précédent que pour accéder a la pro D2 il faut avoir le budget en conséquence,si vous me dites que vous etes sur et certain de monter cette année , est d'avoir le budget voulu ok il y a aucun souci.Arreter de vous sentir tout le temps persécutés.moi c'etait mon point de vu personnel,après tout;tout le monde ne peut pas etre d'accord ,et heureusemement d'ailleurs.
Votre avis ?
Thierry26 has writtenéé!! doucement les gars!j'ai seulement dis sur un post précédent que pour accéder a la pro D2 il fau...Ne t'inquiète pas, je ne suis pas sûr que cette vague de colère s'adresse à toi. D'autant plus que ce que tu dis n'est pas injurieux, mais que c'est une question qu'il convient de se poser quand la bête a été blessée ! :) La bête est elle guérie ? Je pense et j'espère que oui. Mais aurons nous un budget solide digne de la ProD2 ... Bien qu'étant supporter berjallien, je n'en sais fichtre rien ! Mais je fais confiance ...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenOK Thierrybj ça me rassure,bonne chance pour la phase retour est surtout pour l'accession et que le csbj retrouve son rang .Thierry26 has writtenéé!! doucement les gars!j'ai seulement dis sur un post précédent que pour accéd...Ne t'inquiète pas, je ne suis pas sûr que cette vague de colère s'adresse à toi. D'autant plus que ce que tu dis n'est pas injurieux, mais que c'est une question qu'il convient de se poser quand la bête a été blessée ! :) La bête est elle guérie ? Je pense et j'espère que oui. Mais aurons nous un budget solide digne de la ProD2 ... Bien qu'étant supporter berjallien, je n'en sais fichtre rien ! Mais je fais confiance ...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenDEPECHEZ VOUS DE REMONTER LES BERJALLIENS!!! votre accueil a Rajon l'an dernier a été notre meilleur souvenir de l'an passé(malgré la defaite!!) vraiment vos supporters nous ont reservé un accueil chaleureux et le vin chaud a coulé a flot . a l'an prochain a DOMECThierry26 has writtenéé!! doucement les gars!j'ai seulement dis sur un post précédent que pour accéd...Ne t'inquiète pas, je ne suis pas sûr que cette vague de colère s'adresse à toi. D'autant plus que ce que tu dis n'est pas injurieux, mais que c'est une question qu'il convient de se poser quand la bête a été blessée ! :) La bête est elle guérie ? Je pense et j'espère que oui. Mais aurons nous un budget solide digne de la ProD2 ... Bien qu'étant supporter berjallien, je n'en sais fichtre rien ! Mais je fais confiance ...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenTu me le piques de la bouche ! Je me demandais si ce gars était complètement bimbo ou très intelligent. Les doutes sont nés et se sont confirmés, c'est bien la première éventualité qui a été mise à jour. Le roi de la provoc à deux balles révisera ses classiques et notamment l'adage "est pris qui croyait prendre". Et pour ton info Paulo, on n'en menait pas large en début de saison, on aurait sigén de suite pour un tel bilan à mi saison. Et on respecte enormément nos adversaires qu'ils soient joueurs ou supporters, on attend légitimement la même chose en retour. Alors les vanettes à deux balles, y'en a juste marre. Bon et pis vous avez mis du temps à vous bouger le cul les Berjalliens. Boudiou, pas un pays de taiseux pour rien. Bande de casse-c..... ! :D Et confirmation subjective en ce qui me concerne, Thierry26, y'a vraiment rien d'insultant dans tes propos, au contraire, c'est une question pertinente qu'on se pose tous puisque notre président a déclaré que même en cas de montée, on reste en assos, on passe pas en SASP, on n'est pas prêt. Saint Germain, ton intervention sur les Qatari et notre stratégie m'a fait bien marrer. Clin d'oeil à Carcassonnais, c'est pas moi qui t'accueillerai, je vis trop loin, mais ce serait avec plaisir de te payer un vin chaud.paul et mike has writtenL'individu se dévoile de plus en plus ...Saint Germain has writtenPfffff.... Arrêtons les polémiques (victor) avec no...alors là rendez-vous est pris. d'ailleurs vous aussi avec la DNCG comme chaque année c'est pas pour le budget ni les dettes (voire vos élus dans la presse) c'est par plaisir de boire un coup de rouge avec vous...MDR Bourgoin c'est fini, grenoble vous mange sur la tête, et lyon finira les restes... aller aux phases finales avec tyrosse,bourg et lille vivement juin PS: si pas de f1 faites gaffe la F2 n'est pas loin...
Votre avis ?
carcassonnais has writtenMoi aussi je garde un bon souvenir de ce match. Et en plus avec la victoire ;) Et on vous aime bien. La preuve : vous avez récupéré Beltran, dont je reste persuadé que, s'il n'a pas réussi à Bourgoin, c'est parce qu'il n'a pas pu s'exprimer à cause de l'autre fossoyeur de Laurent Seigne ! :mad:ThierryBJ has writtenDEPECHEZ VOUS DE REMONTER LES BERJALLIENS!!! votre accueil a Rajon l'an dernier a été notre meilleur souvenir de l'an passé(malgré la defaite!!) vraiment vos supporters nous ont reservé un accueil chaleureux et le vin chaud a coulé a flot . a l'an prochain a DOMECThierry26 has writtenéé!! doucement les gars!j'ai seulement dis sur un post pré...Ne t'inquiète pas, je ne suis pas sûr que cette vague de colère s'adresse à toi. D'autant plus que ce que tu dis n'est pas injurieux, mais que c'est une question qu'il convient de se poser quand la bête a été blessée ! :) La bête est elle guérie ? Je pense et j'espère que oui. Mais aurons nous un budget solide digne de la ProD2 ... Bien qu'étant supporter berjallien, je n'en sais fichtre rien ! Mais je fais confiance ...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenBon ... Pour la confiance, c'était avant la radiation du président délégué Ebeyer par la FFF :mad:Thierry26 has writtenéé!! doucement les gars!j'ai seulement dis sur un post précédent que pour accéd...Ne t'inquiète pas, je ne suis pas sûr que cette vague de colère s'adresse à toi. D'autant plus que ce que tu dis n'est pas injurieux, mais que c'est une question qu'il convient de se poser quand la bête a été blessée ! :) La bête est elle guérie ? Je pense et j'espère que oui. Mais aurons nous un budget solide digne de la ProD2 ... Bien qu'étant supporter berjallien, je n'en sais fichtre rien ! [b]Mais je fais confiance ...[/b]
Votre avis ?
c'est vrai que le vrai visage de mike et paul apparait au grand jour, faux cul s'il en est en nous souhaitant quelques posts avant de vite remonter mais on sent chez lui une vraie aigreur vis avis du csbj, il prétend que lui a failli venir jouer a bourgoin dans les années 80 et que son fils a CHOISI grenoble, finalement au vu de ce qu'il démontre je me demande si on les aurait pas refusé tous les deux ??
mon cher MIKE ne te sent pas supérieur parce que ta un gone qui joue a FCG,je peux te dire que très très peu finissent par percer et beaucoup de parent en rabattent ensuite!! alors un peu de mdestie ne te fera pas de mal! mais c'est bon a comprit qu'en parlant de PSG c'est de ta mentalité que tu parlais !
Votre avis ?
allezcsbj has writtenc'est vrai que le vrai visage de mike et paul apparait au grand jour, faux cul s'il en est en nous s...PSG ????? d’où j'ai parlé du PSG ??? en plus d'être persécuté et con savez pas lire ??? Vous avez commencé à polémiqué sur un mot que j'ai dit mais vous êtes retombés dans vos travers de médiocre supporters de base, mais continuez de puiser dans les bas fonds de la connerie c'est tout à fait de votre niveau. Vous attaquer a thierry26 démontre votre ersatz d'intelligence, quant mes premiers mots étaient sur la qualité du jeu berjaliens, j'en ris maintenant (reprenez le début). Alors montez descendez restez faites ce que vous voulez on s'en fou comme de l'an quarante, et donnez le bonjour à marco. bande de guignoles (a non merde une insulte pour les lyonnais)
Votre avis ?
n'en déplaise à certain, mais aujourd’hui :
GRENOBLE EST MAGIQUE !!!!
on entend plus chanter .......
on entend plus chanter .......
Votre avis ?
Vraiment très content pour eux! :)
Dommage,je n'ai pas pu voir le match :/
Votre avis ?