Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bourgoin-romans 8/12/12

DamierForever383 msgpm
J'oubliais le 8 de Bourgoin a été énorme, un enfer!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
DamierForever has writtenJ'oubliais le 8 de Bourgoin a été énorme, un enfer!
c'est manu il a été blessé souvent depuis le début de saison, en fait il manque encore louchard en seconde latte qui devrait apporter de l'expérience, il était titulaire en pro

Votre avis ?

lud1490 msgpm
UN GRAND RESPECT pour le club de BOURGOIN!!!!!

Votre avis ?

lebobby3829 msgpm
Pour le carton peut etre a t il ete trop tot, mais sans doute un cumul de fautes aussi dans les placages, quand à l arbitrage je pense qu'il n a pas ete bon ni d'un cote ni d'un autre, a oublie de prendre l avis de son arbitre de touche avant de mettre les deux jaunes au joueur de romans et de bourgoin, quand a l interception, il etaient 3 hors jeu apres on peut toujours conteste pleins de choses, mais cela ne remets pas en doute la force de romans qui devait pouvoir bien se comporter cette saison

Votre avis ?

P3811022 msgpm
Trés bon match de Manu, Gondrand et Moinot. Péclier, indispensable, a produit quelques approximations inhabituelles pour lui. Le froid? L'avenir est trés prometteur,surtout quand le CSBJ accélére; Bonnes fêtes de fin d'année

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Pas beaucoup d'équipes mèneront à la pause et se feront passer au score qu'à partir de la 57'rien que pour ça je redis CHAPEAU à nos damiers,qui n'ont jamais fermés le jeu et ce jusqu'à la 80'!!C'est eurosport qui a eu tort de ne retransmettre aucunes des 2 rencontres(62pts et 60pts!!)avec que du beau jeu et aucun carton rouge!Bonne continuation à nos amis berjalliens en espérant les voirs évoluer au niveau au-dessus dés la saison prochaine,de bonnes fetes à tous et ALLEZ ROMANS!

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
raviolis has written21 ans de moyenne d âge...j accepte de reconnaître mon erreur avec les dates de naissance des joueur...
Facile à vérifier si on raconte des cracks, mais pourquoi faire ? Sur google, tu tapes le nom du joueur + bourgoin et tu les trouveras presque tous, mais certains ne sont même pas référencés sur le site de l'assos la saison passée

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Ychartreuse has writtenFacile à vérifier si on raconte des cracks, mais pourquoi faire ? Sur google, tu tapes le nom du jou...
il peut aussi aller sur le site des supporter berjaliens allezbourgoin.com et sur la page d'accueil il clique sur effectif, ensuite en cliquant sur les joueurs ya leur trombine leur poste et leur date de naissance , ceux qui n'y sont pas sont du groupe crabos ou reichel

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Sans levast et peclier vous êtes à 22 1/2 ans .sachant que le premier est capitaine et que le deuxième est ze artilleur qui passe tt et chef d orchestre y a vraiment pas de quoi vous toucher....si on les rajoute on est quasi à 25 ans. C est plus jeune que les autres sûrement mais calmez vous

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
bon alors déjà pour toi le frustré de service raviolis, d'une on se touche pas!! deuxio ! chartreuse a donné une liste de joueurs de 19 a 21 ans qui étaient sur le terrain , et c'est TOI qui a parlé de moyenne d'age de 21 ans ,et c'est vrai que hier on a mit 2 jeunes de 18/19 ans aux ailes a la place de kamea et moinot, c'est pour ça qu'il dit qu'ils ont rajeuni le groupe et tersio quand ton équipe a TOI elle aura 22 1/2 de moyenne comme tu dit avec tant de dédain !! tu pourra te toucher a ton tour et te vanter car ton club aura bien bossé !!

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Iench has written
Ychartreuse has written Paviet, Gabriel, Grascia et Pivot, ils avaient déjà joué en une ? J'en ai pa...
Désolé mais oui Pivot et Gabriel ont déjà joué en 1 plusieurs fois d'ailleurs cette saison... Mais ce fut, en effet, la première sortie de Paviet et Grascia!! ;) L'essentiel de l'équipe est extrêment jeune et sans Péclier et Levast la moyenne d'âge de l'équipe approcherait les 21ans. Si Bourgoin n'avait pas fait tant d'erreurs de main le score aurait pû être plus lourd. Tirons notre chapeau (enfin notre bonnet..!) à une très belle et joueuse équipe de Romans.
Et c EST moi qui ait commencé à parlé de moyenne d âge.....tss tss tes parents ne t ont jamais dit de relire ta copie avant de la rendre?

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
raviolis has writtenEt c EST moi qui ait commencé à parlé de moyenne d âge.....tss tss tes parents ne t ont jamais dit d...
haaa autant pour moi je croyais que tu répondais a chartreuse puisque lui te répondais, bon disons que lench s'est un peu laissé allé sur le coup et qu'il parlait de moyenne grosso modo alors que toi tu joues sur les mots! mais quoi qu'il en soit on a aussi le droit d'être fiers de nos jeunes car certains ont 18 ans sur le terrain et avoir une équipe avec autant de jeunes et qui a 13 points d'avance au classement en étant invaincus , pourquoi voudrais tu qu'on ne soit pas fiers de nos ptits gars , moi j'appelle ps ça se toucher le pipi !!

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
C EST sur que vous pouvez être fiers. Allez on est quittes ;) Bonne soirée

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
ok merci bonne soirée aussi ;)

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Allez pour mettre tout à plat, à la base, c'est flanker26 qui interprete de façon tordue ce que j'ai dit sur nos jeunes. Ensuite, Lench n'a rien à voir avec tout ça, il m'a juste renseigné sur le fait que Pivot et Gabriel ont déjà fait qqs incursions sur les terrains cette saison et confirmé que Paviet et Grascia avait fait leur premiere en une. Enfin, suite à ce post de Raviolis
raviolis has written21 ans de moyenne d âge...j accepte de reconnaître mon erreur avec les dates de naissance des joueur...
Je l'ai simplement invité à y voir de ses propres yeux en cherchant les noms cités sur internet. Enfin, allezcsbj, tu as bien pigé le sens de mon propos qui n'était pas de dénaturer le mérite des Romanais qui ont visiblement fait un tres bon match, mais bien de m'étonner du nombre de jeunes qui sont intégrés au groupe au fur et à mesure des matchs. Et oui, à juste titre d'être encore plus fier de nos résultats. Voila, rien de plus, pas de quoi se mettent des pognes, mais plutot d'en arriver à se les serrer comme vous l'avez fait.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, j'ai eu le gros au tél, ce matin, il est totalement furax. [i]Putain, on a pris 40 pions, c'est pas possible, on a pris 40 pions et les gens sont contents, et ben moi, ça me fout les boules.[/i]

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
olivier has writtenBon, j'ai eu le gros au tél, ce matin, il est totalement furax. [i]Putain, on a pris 40 pions, c'est...
je suis d'accord avec toi olivier sur ce que dit cc, mais la vrai question ça n'est pas de dire qu'on a pris 40 points ,mais pourquoi ont les a prient ! Comme souvent cette saison,ça c'est la vrai question.Sinon très très belle première mi temps de romans à bourgoin.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors je n'en parlerai sur le forum, mais il sait pourquoi ils ont pris 40 pions, etc'est ce qui le fout en rogne.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
olivier has writtenAlors je n'en parlerai sur le forum, mais il sait pourquoi ils ont pris 40 pions, etc'est ce qui le ...
spece de juif va !!:)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Thierry26 has written
olivier has writtenBon, j'ai eu le gros au tél, ce matin, il est totalement furax. [i]Putain, on a p...
je suis d'accord avec toi olivier sur ce que dit cc, mais la vrai question ça n'est pas de dire qu'on a pris 40 points ,mais pourquoi ont les a prient ! Comme souvent cette saison,ça c'est la vrai question.Sinon très très belle première mi temps de romans à bourgoin.
salut titi.. moi j'ai bien une idée. Donnez moi l'age du capitaine ? Depuis des années le CSBJ fourni des jeunes (qu'ils ont piqué ailleurs) à leur équipe 1. ils rentraient habituellement par dose homéopathique, mais comme le CSBJ est descendu, il a fallu diminuer la masse salariale et donner les clefs du stade aux jeunes. 2 ou 3 ans d'entrainement PRo change la donne et ces gamins ont l'air de relever le challenge qui leur était confié. Dans notre cas il a fallu tout reconstruire en 2 ou 3 ans, nouvelle équipe dirigeante, nouveau staff, nouveaux sponsor et merci a eux, mais pas du tout de jeune du niveau de la F1. Alors recrutement, et là comment juger ? sur vidéo, convaincu par un bon agent? ma cousine qui connait quelqu'un qui .... c'est compliqué mais bon a priori il n'y a pas eu beaucoup d’erreur de casting. pour nos jeunes il faudra attendre 5 a 10 ans pour espérer en sortir du lot... Le centre de formation créé c'est super, mais les premières années c'est du remplissage de qualité certes, mais malheureusement les meilleurs viendront d'ailleurs...(d’où l’intérêt de ROVALTAIN XV je penses) comme les autres grand clubs il faudra faire rêver les gamins pour qu'ils viennent alimenter le centre. on est sur la bonne voix et les gars sont assez intelligent pour modifier les erreurs d'une année sur l'autre. Donc notre équipe n'a pour moi que 65mn dans les cannes, et le talent ne remplace pas le nombre des années... on a de bon joueurs qui tiennent la baraque, de bon coachs, mais pour moi, un petit manque de jeunesse pour la vivacité. Mais si on se qualifie la donne sera inverse avec le métier la roublardise et la confiance des anciens...attention l'USRP n'est pas mort non non non non !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up