Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bourgoin-romans 8/12/12

flanker26845 msgpm
faut qu'ils se prononcent rapidement je comptais prendre des places par internet.... et puis je fais pas 200 bornes pour rien! :/

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
t'aura de la place quand même si tu t'y prend en retard pour etre sur flanker! quand rajon est plein c'est environ 8500 pers donc ce ne sera pas a guichet fermé

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
c' est juste que je suis trés organisé quand je fais quelque chose et que j'aime bien que tout soit réglé avant de partir... mais je me soigne! ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
flanker26 has writtenje te rassure romans est une equipe intelligente. Quand on dit embrouiller,ou jouer dur, c au niveau...
Va demander à Bourgoin si on a joué avec la boîte à gifle..... Il faut arrêter de mettre tous le monde dans le même sac

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rodez, c'est pas le sud, c'est le sud-ouest. Quand CC parle d'embrouiller, ça ne veut pas dire chercher la bagarre, tout comme durcir le jeu. Cela veut dire être très présent dans le combat, ne pas calculer sur les placages, mettre le casque dans les rucks et surtout ne pas se laisser impressionner par la valeur de l'équipe. Après, s'il y a embrouille, de toute façon ce sera un rouge de chaque côté, et à ce jeu là, pas sur que cela avantage Romans.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
DropGoal12 has written
flanker26 has writtenje te rassure romans est une equipe intelligente. Quand on dit embrouiller,ou j...
Va demander à Bourgoin si on a joué avec la boîte à gifle..... Il faut arrêter de mettre tous le monde dans le même sac
Rodez, vous n'étiez pas visés, je pense, par ce commentaire. Vous avez envoyé du jeu jusqu'à la 80ème, indépendamment du score. Et vous avez marqué un essai à la 80éme tout à fait mérité et applaudi à juste titre. La boîte à gifles vise le sud. Et encore, il ne faut pas, là encore, généraliser. Je n'ai pas l'impression que La Seyne ait ce comportement. Par contre, Agde ou Blagnac ....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenQui a eu cette exellente idée de jouer un samedi en nocturne en plein mois de décembre!pas plus inte...
C'est vrai que ce n'est pas top sur le plan des conditions climatiques. Mais c'est un choix qui vise à permettre à un max de monde de venir à Rajon, sans entrer en concurrence avec nos voisins et amis proches de Saint Savin, Vienne, Saint Jean de Bournay, Saint Marcel, voire Bourg ...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
pitchou26 has writtenSamedi prévu -4°C et flocons ! Terrain gelé ? Pas simple pour faire du jeu ... Étrange comme décisio...
J'espère surtout que la mairie aura fait son job en bâchant le terrain ..........

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
olivier has writtenLe problème est que lorsque tu envoies du jeu contre Bourgoin, tu en prends 50, lorsque tu durcis le...
C'est pas clair .... Blagnac par exemple, à Rajon, nous a bien tenu tête tant qu'ils ont joué le jeu et dès qu'ils se sont mis à embrouiller, ils sont sortis du match, ça nous a agacé, et ils ont finalement pris 30 points dans les 20 dernières minutes ...... Idem, La Seyne a très bien joué le jeu et très correctement lors du match aller à Rajon et nous a posé quelques problèmes (modérés mais quand même). Chato a voulu embrouiller et ils ont pris la marée ..... je ne conseillerais pas à nos adversaires de chercher à embrouiller et je crois que ce n'est pas ce que l'entraîneur de Romans veut dire, quand il parle de nous "embrouiller", il pense sans doute plutôt à dérégler notre jeu par le jeu (enfin j'espère que c'est bien ce qu'il veut signifier ....)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
ThierryBJ has written
DropGoal12 has written
flanker26 has writtenje te rassure romans est une equipe intelligente. Quand o...
Rodez, vous n'étiez pas visés, je pense, par ce commentaire. Vous avez envoyé du jeu jusqu'à la 80ème, indépendamment du score. Et vous avez marqué un essai à la 80éme tout à fait mérité et applaudi à juste titre. La boîte à gifles vise le sud. Et encore, il ne faut pas, là encore, généraliser. Je n'ai pas l'impression que La Seyne ait ce comportement. Par contre, Agde ou Blagnac ....
Ok, mais Rodez c est le sud tout comme Agde et Blagnac - la Seyne c est le sud est et encore lorsque La Seyne est venu je ne les ai pas trouvé " boîte à gifle" viril mais correct . Par contre je ne dirais pas pareil pour tous les clubs du " Sud est" et non du Sud, excuse si je suis tatillon ,comme tu sais qui..... En tous les cas bravo à Bourgoin, je vous souhaite d être champion de F1 et de monter en pro D2, car votre place est pour l instant dans cette division en attendant mieux.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has writtenRodez, c'est pas le sud, c'est le sud-ouest. Quand CC parle d'embrouiller, ça ne veut pas dire cherc...
Excuse moi si je suis tatillon la Seyne , chato ce n'est pas le sud géographique de la France mais le sud est - et je ne penses pas que Rodez et le sud Aveyron soit dans le sud ouest géographique de la France mais dans le sud . Excusez le hors sujet

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Après cette parenthèse géographique fort instructive, je reviens sur le sujet. Pour avoir eu la chance d'échanger avec le staff romanais, je peux rassurer les supporters du CSBJ, l'USRP est très consciente de la valeur de son adversaire, et viendra sans pression pour tenter de perturber cette machine invincible.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ritchigaray has writtenAprès cette parenthèse géographique fort instructive, je reviens sur le sujet. Pour avoir eu la chan...
Tant mieux !!!!! Beau match en perspective (si la metéo le permettra, vu les "perturbations" qui sont annoncés, comme par hasard en provenance du Sud ;-))))

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
ritchigaray has writtenpour tenter de perturber cette machine invincible.
puissions nous le rester encore longtemps !!:)mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que les romanais vont essayer de nous les briser menu :lol:

Votre avis ?

Zavata35 msgpm
Pogne de romans has writtenCédric Chaubeau, co-entraîneur USRP : « Je suis content du résultat et de l’état d’esprit des joueur...
Où as tu vu cette réaction Pogne de Romans ? Je suis assez d'accord avec certain, notamment Olivier, dans la bouche de CC, embrouiller ne veut pas dire chercher la baston. L'USRP n'a pas la réputation d'être l'équipe la plus rude de la poule... Loin de là...

Votre avis ?

velocio21 msgpm
Bonjour à tous Vu la météo annoncée pour vendredi 10/15 cm de neige et une température de -6°/-7° samedi, ça peut sentir le report?

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Sur météo France et la Chaine Météo ils n'annoncent pas de neige pour samedi sur BJ.

Votre avis ?

velocio21 msgpm
JujuCSBJ has writtenSur météo France et la Chaine Météo ils n'annoncent pas de neige pour samedi sur BJ.
Oui tout à fait, mais il faudra enlever celle tombée la veille et le terrain risque d'être gelé. C'est possible, mais il faudra que les services techniques se mettent au boulot, ce que je doute pour un match de fédéral.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
si le match est reporté quand sera t'il joué ???

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
velocio has written
JujuCSBJ has writtenSur météo France et la Chaine Météo ils n'annoncent pas de neige pour samedi sur...
Oui tout à fait, mais il faudra enlever celle tombée la veille et le terrain risque d'être gelé. C'est possible, mais il faudra que les services techniques se mettent au boulot, [b]ce que je doute pour un match de fédéral[/b].
Déjà que dans un passé très récent, voici moins de 2 ans, le club s'était pris une amende de 75 000 € pour ne pas avoir pris les précautions nécessaires pour un match de coupe d'Europe contre Newcastle ! Alors un match de Fédérale ... Curieux tout de même de telles différences de prévisions entre METEO France qui ne prévoit riende spécial et METEO CONSULT qui annonce 15 cm de neige !!!

Votre avis ?

Login / Sign up