Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bourgoin-romans 8/12/12

JujuCSBJ53 msgpm
Même de la chaine météo à météo france tu as des differences! Moi pour l'instant quand je vois qu'il fait soleil alors qu'on devrait avoir déjà des chutes de neiges je reste rêveur....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
JujuCSBJ has writtenMême de la chaine météo à météo france tu as des differences! Moi pour l'instant quand je vois qu'il...
Oui mais nous ne sommes que Jeudi.. D'ici là ça peut aller très vite...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
moi je prévois une pluie d"essai sur bourgoin

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
[url]http://www.meteociel.fr/previsions/13237/bourgoin_jallieu.htm[/url]

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
La décision de jouer ou non ce match, devrait ce faire quand?demain?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
pourquoi pas le jouer a Romans.....lol

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
albizan has writtenpourquoi pas le jouer a Romans.....lol
Ben oui ! Je garde un bon souvenir du match aller : on avait gagné ;) les saucisses vigneronnes étaient excellentes :lol: mais le débit des tireuses à bière à la buvette était vraiment trop faible :mad:

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
Zavata has written
Pogne de romans has writtenCédric Chaubeau, co-entraîneur USRP : « Je suis content du résultat et de...
Où as tu vu cette réaction Pogne de Romans ? Je suis assez d'accord avec certain, notamment Olivier, dans la bouche de CC, embrouiller ne veut pas dire chercher la baston. L'USRP n'a pas la réputation d'être l'équipe la plus rude de la poule... Loin de là...
Bonsoir Zavata c'est l'article paru sur [url=http://www.sport26]www.sport26[/url]-07 et je suis d'accord avec toi on doit comprendre "dérégler la machine Bj " et on en a les moyens

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pogne de romans has written
Zavata has written
Pogne de romans has writtenCédric Chaubeau, co-entraîneur USRP : « Je suis content...
Où as tu vu cette réaction Pogne de Romans ? Je suis assez d'accord avec certain, notamment Olivier, dans la bouche de CC, embrouiller ne veut pas dire chercher la baston. L'USRP n'a pas la réputation d'être l'équipe la plus rude de la poule... Loin de là...
Bonsoir Zavata c'est l'article paru sur [url=http://www.sport26]www.sport26[/url]-07 et je suis d'accord avec toi on doit comprendre "dérégler la machine Bj " et on en a les moyens
C'est ce que la plupart des berjalliens, je pense, ont aussi compris. Pour vous avoir vu au match aller, vous avez les moyen de dérégler (ou d'essayer de dérégler ;)) notre jeu sans pour autant l'embrouiller avec des moyens malsains J'espère vraiment voir un beau match si le climat le permet. En plus, pour faire honneur au 8 décembre, des stands et animations sont prévus toute la journée à priori Tout pour que ce soit une belle fête conviviale ! :)

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Bon, mea culpa, il y a au moins un site qui a vu juste car la ça tombe bien.... Bon d'ici samedi ça peut changer mais bon. Apparemment la foire de la Berjallie est déjà annulée pour demain.

Votre avis ?

velocio21 msgpm
Bonjour à tous Comme le dit "Pogne de Romans", l'USRP a les moyens de dérégler la machine du CSBJ, mais apparament elle n'a pas réussi a dérégler les machines de Valence d'Agen et d'Aubenas. Mais tout est possible dans le sport. Pourquoi les équipes qui contrarient fortement le CSBJ ne font pas de même contre un autre adversaire largement à leur portée? De toute façon, vu la météo (comme annoncé)le match a du plomb dans l'aile.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
à BOURGOIN , ils n’ont même pas bâché le terrain , a se demander s'ils veulent le JOUER ce match .

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
d’après les échos entendus en début de semaine , la soit disante bâche serait en réparation depuis cette semaine ? pro pro pro

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
quinquin has writtend’après les échos entendus en début de semaine , la soit disante bâche serait en réparation depuis c...
Tu les as d'où, ces informations ? Tu travailles à la mairie ? Tu es de Bourgoin ?

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Une bâche anti-neige sur le terrain de Rajon c'est une .... Arlésienne (depuis des années ça foire grave) ;-)) De gros feignants aux services techniques de la Mairie ??? un laisser aller du côté du club ??? Allez savoir .....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ouai.........ça sent le report!!!

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
bon report ou pas?ça arrangerait romans ces conditions...pas de grandes envolées!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
quinquin has writtend’après les échos entendus en début de semaine , la soit disante bâche serait en réparation depuis c...
déjà on est pas prop pro pro puisqu'on joue dans la même division que ton club, donc on est amateurs !! comme romans, ensuite si tu veux a tous prix venir demain a 18 h et qu'il fait le même temps que ce soir je te garanti que tu va te peler les coucougnettes, doit y avoir 90% d'humidité avec -4 par là c'est limite si on se se cogne pas aux stalagmites en se retournant :) a mon avis le match va être reporter ya quelques centimètres de neige mais surtout ça retombe et en plus ça gele

Votre avis ?

lebobby3829 msgpm
Pour info à 17h45 le match est confirme comme maintenu par l'association, de plus si vous avez froid il y a des diots à manger, vendu par l'ecole de rugby cela vous rechauffera en plus des bieres.

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
et ce matin, toujours de la neige ou pas ? risque de report ? on aimerait pas faire 1h30 de route pour rien voyez vous...

Votre avis ?

Login / Sign up