Aux dernières nouvelles le match est toujours maintenu et l'état du terrain très praticable, en jugeant une photo, prise hier, sur notre forum allezbourgoin.com !!
Votre avis ?
Pas de neige, temperature juste au dessus de 0, tout va bien, la fete et le rugby vont reprendre leurs droits.
Votre avis ?
gros gros match en perspective!!!
le rugby sera roi!!
Votre avis ?
cool ça c'est une trés bonne nouvelle!!donc direction rajon cette aprés-midi!la b joue sur le meme terrain?ALLEZ DAMIERS on sera là pour soutenir nos équipes!!
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenCédric Chaubeau, co-entraîneur USRP : « Je suis content du résultat et de l’état d’esprit des joueur...salut cédric c'est pas un bon match que les avants ont fait dimanche c'est un très bon match. La mêlée a su rectifier ses appuis très rapidement, et a même été dominatrice, la touche ballons partagés, une défense énorme, avec des placages dévastateurs, (je croyais même que manu Cocherau était revenu de Vannes). par contre (et je pense que tu as du le voir) sur la quantité de ballon gagné devant, je trouve et je pense que c'est peut être une consigne, que c'est vraiment encombré dans la zone du 10, surtout dans les temps rapides ou un placement latéral proche semblerait plus approprié pour pouvoir, soit fixer la défense en jouant au près avec tes avants ou engager le 10 sur une attaque protégé. Par contre pour le spectacle, moi je m'en fou un peu, on verra ça en phase finale. Dixit une parole de jean-claude Mignaçabal : je m'en fou du résultat du moment qu'on gagne ....(sourire) en 1989 avec les cadets champions de France Un grand MERDE pour ce soir, le résuktat ne dépendra que de l'état d'esprit de tes gars. CICERON : c'est dans l'adversité que se révèle les vrais amis ... voyons un peu si il y aura de la cohésion, et l'envi de faire quelque chose ensemble.
Votre avis ?
Il n'y a pas pratiquement plus de neige et le froid est surtout dû au vent.
La compo de Bourgoin:
Moinot
Bouet Mingot Perrin Fusier
Péclier Gondrand
Leonte Manu Th.Cotte
Levast L.Cotte
Muret Kribach Gicollet
Remplacents: Montagnat,Spachuk,Pivot,Gabriel,Tauleigne,Paviet,Da Silva,Grascia
Absence de Guillot, Kamea, Gros et première apparition de Paviet et Grascia dans le groupe!
Votre avis ?
Romans va gagner ce match, rien à perdre et après repos donc prise de risque maximum
Votre avis ?
j'espere qu'il y aura quelqu'un pour nous donnez l'evolution des scores merci a eux
[b]ALLEZ ROMANS[/b]
Votre avis ?
Voilà parti pr rajon!j'essaierai de vs tenir informé des scores ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenVoilà parti pr rajon!j'essaierai de vs tenir informé des scores ALLEZ DAMIERSMERCI noir et blanc
Votre avis ?
Hauteur de vinay vraiment bien enneigé!!!!c'est tt blanc.préparez le vin chaud je sens ke ça ne sera pas du luxe lol
Votre avis ?
Allez Amis Berjalo-Romanais offrez nous un bon match digne de votre rang, malgré cette très froide température, et que le meilleur gagne. C' est sur aujourd'hui il n' y aura pas " d'embouille " sur le pré, les deux équipes ayant un bon esprit.
Votre avis ?
Ici bourgoin pasou peu de neige temperature+3
Votre avis ?
dans le DL du jour, il est annoncé dans la compo d'équipe la présence de Colle à l'arrière: erreur, ou bien???
Votre avis ?
En b sur terrain annexe csbj 10/0 usrp
Votre avis ?
Mi-temps 17/5
Votre avis ?
pour romans
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2012/12/08/suivez-bourgoin-romans-en-direct[/url] pour ceux qui veulent
Votre avis ?
3a O pour romans
Votre avis ?
0-8
Votre avis ?