Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bourgoin-romans 8/12/12

Ychartreuse160 msgpm
paul et mike has written
allezcsbj has writtenc'est vrai que le vrai visage de mike et paul apparait au grand jour, faux cul ...
PSG ????? d’où j'ai parlé du PSG ??? en plus d'être persécuté et con savez pas lire ??? Vous avez commencé à polémiqué sur un mot que j'ai dit mais vous êtes retombés dans vos travers de médiocre supporters de base, mais continuez de puiser dans les bas fonds de la connerie c'est tout à fait de votre niveau. Vous attaquer a thierry26 démontre votre ersatz d'intelligence, quant mes premiers mots étaient sur la qualité du jeu berjaliens, j'en ris maintenant (reprenez le début). Alors montez descendez restez faites ce que vous voulez on s'en fou comme de l'an quarante, et donnez le bonjour à marco. bande de guignoles (a non merde une insulte pour les lyonnais)
T'as pas pris tes cachets toi encore... Quand à ta parano "Bourgoin anti Grenoble", vas sur notre fofo et regarde le sujet dédié à la réussite de Grenoble, tu verras comme tu es neuneu avec tes conneries pitoyables, mon pauvre bonhomme. Pu... la fleche !

Votre avis ?

jimmiz18 msgpm
Ah,je vois qu'on vient de trouver un prix nobel...Heureusement que les Romanais que je connais ne sont pas comme lui... Longue vie au club de Romans et au CSBJ...(et pendant qu'on y est,au FCG et au LOU)...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
paul et mike has writtenles martyres du rugby français, on dirait le PSG Je vous souhaite de remonter vite,
comment ça ??? ce ne serait pas toi qui aurait écrit cette phrase ??? pour le coté calimero tu aurais pu prendre aulas par ex ?? mais ton choix de PSG n'était pas innocent, d'ailleurs il suffit de relire tous tes message pour y lire une ou plusieurs piques sur chacun d'eux ! bon bref pour moi cette discussion est terminée et je souhaite a ROMANS une vraie bonne fin de saison; mais chez moi c'est sincère !! une dernière chose concernant le FCG (vu que tu n'arrête pas de les mettre sur la tapis!! on est pas jaloux de leur réussite, ce doit même être un exemple tellement ils ont reconstruit ce club pierre après pierre, et ils ont une très belle équipe qui va se qualifier cette saison, le fait que eux soient en top 14 ne provoque pas d'annimosité chez les berjaliens car c'est un situation normale et acquise sur le terrain, grenoble est la préfecture et avec l'aglo c'est 300000 h environ et bourgoin c'est 26000 h c'est la situation de ces 17 dernières années qui était anormale!! et qui provoquait chez un bon nombre de grenoblois une jalousie maladive, pas chez tous car j'en connait un certain nombre qui étaient heureux pour le csbj ! n'inverse donc pas les rôles, et si dans 2 ans le FCG gagne le titre dont ils furent spoliés en 93 et bien on en sera tous très heureux ALLEZ le CSBJ et aussi ALLEZ GRENOBLE

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
!

Votre avis ?

Login / Sign up