Une belle equipe de romans qui a tenue une mi temps capable de jouer devant comme derriere, qui malheureusement a perdu pied en deuxieme mi temps en jouant en inferiorite, mais qui a jamais lache, meme avec un 11 qui boitait qu'on a tarder a changer du cote de romans, mais bourgoin en deuxieme mi temps etait au dessus dans tous les niveaux meme si sur la fin romans a essaye de relever la tete, match moyen du csbj dans l'ensemble contre une equipe tres acrocheuse pas celle qui a montrer le plus beau jeu mais qui aurait pu faire mal
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenJe n'étais pas au match, mais le compte rendu du Dauphiné Libéré donne ça : Tres belle premiere MT d...Il parait que c'est l'equipe minimes qui jouait en face de romans... modestie quand tu nous tiens... heureusement pour vous que romans s'entraine que 3 fois par semaine... La deuxieme mitemps aurait pu avoir une autre gueule... enfin j'me comprends... bonne chance pour la suite! ;)
Votre avis ?
flanker26 has writtenMais te fache pas néné, elle a bien joué votre équipe visiblement. Je cherche pas à minimiser son mérite, vas. Mais tu connais pas nos joueurs, donc tu sais pas de qui je parle. Si ? Tu les connais les Paviet (20 ans), Gabriel (21 ans), Grascia, Pivot, Bouet (20 ans), Mignot, Fusier (19 ans), Cotte (19 ans), Tauleigne (19 ans) et Muret (22 ans) ? Si dans la liste, tu m'en trouves un de plus de 22 ans, tu me fais signe vieux. Et si tu trouves les ages de Mignot, Gracia et Pivot, je suis preneur. Bon alors, te sens pas blessé, c'est juste une réalité pas susceptible de blesser l'ego de qui que ce soit. Ca s'adresse aux notres. Alors je réïtère. Paviet, Gabriel, Grascia et Pivot, ils avaient déjà joué en une ? J'en ai pas souvenir, mais je peux me gourrer.Ychartreuse has writtenJe n'étais pas au match, mais le compte rendu du Dauphiné Libéré donne ça : T...Il parait que c'est l'equipe minimes qui jouait en face de romans... modestie quand tu nous tiens... heureusement pour vous que romans s'entraine que 3 fois par semaine... La deuxieme mitemps aurait pu avoir une autre gueule... enfin j'me comprends... bonne chance pour la suite! ;)
Votre avis ?
Ychartreuse has writtenPaviet, Gabriel, Grascia et Pivot, ils avaient déjà joué en une ? J'en ai pas souvenir, mais je peux...Désolé mais oui Pivot et Gabriel ont déjà joué en 1 plusieurs fois d'ailleurs cette saison... Mais ce fut, en effet, la première sortie de Paviet et Grascia!! ;) L'essentiel de l'équipe est extrêment jeune et sans Péclier et Levast la moyenne d'âge de l'équipe approcherait les 21ans. Si Bourgoin n'avait pas fait tant d'erreurs de main le score aurait pû être plus lourd. Tirons notre chapeau (enfin notre bonnet..!) à une très belle et joueuse équipe de Romans.
Votre avis ?
Ben tu n'as pas à être désolé Lench, y'a pas d'ironie dans ma question. Au contraire je te remercie d'avoir eclairer ma lanterne.
Votre avis ?
21 ans de moyenne d âge...j accepte de reconnaître mon erreur avec les dates de naissance des joueurs.
Et l engueulade de l arbitre à la mi temps par l entraîneur en chef berjallien comment l interpetrez vous ?
Votre avis ?
bah comme tous les entraîneurs qui connaissent leur job,il a fait le métier.
Votre avis ?
flanker26 has writtenPour moi,ce n'est pas un manque de modestie mais une réalité. Et si Romans s'entrainait tout les jours que ce serait-il passé ? une victoire de vos couleurs peut-être ....tu sais avec des "si" le CSBJ serai champion de France et j'en passe et des meilleurs ....Sinon, belle équipe de Romans que j'apprecie, votre première mi temps ne me deçoit pas et est à l'image du match allé, avec un pack plus régulier vous feriez des étincelles à n'en pas douter! je pense que la jeunesse de notre équipe explique notre première mi temps, elle a besoins de remonter de bretelles régulières. En tout cas, notre deuxième mi temps me rassure qu'en à la gestion de nos matchs et ça c'est bon pour les phases finales. Toutes les situations que nous connaitrons en phase de poules ( équipe menée au score, score seré en fin de match ...) seront de l'expérience accumulée.Ychartreuse has writtenJe n'étais pas au match, mais le compte rendu du Dauphiné Libéré donne ça : T...Il parait que c'est l'equipe minimes qui jouait en face de romans... modestie quand tu nous tiens... heureusement pour vous que romans s'entraine que 3 fois par semaine... La deuxieme mitemps aurait pu avoir une autre gueule... enfin j'me comprends... bonne chance pour la suite! ;)
Votre avis ?
Une fois de plus Romans prends le score à l'extérieur, et une fois de plus Romans est battu. Si quelqu'un a une explication merci.
Sinon la première période montre que l'USRP peut rivaliser avec les meilleurs.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenUne fois de plus Romans prends le score à l'extérieur, et une fois de plus Romans est battu. Si quel...Bourgoin a mis très longtemps a se mettre dans ce match et fait beaucoup de fautes de mains ou des choix dans le jeu sans cela le score aurait pu être plus lourd. Attention, je ne dis pas que Romans a fait un hold-up à la mi-temps car elle a fait de très beaux mouvements collectifs avec une belle défense! Bonne continuation à vous!
Votre avis ?
csbj07 has writtenje pense que la jeunesse de notre équipe explique notre première mi temps, elle a besoins de remonte...ben je crois simplement que la jeunesse de notre équipe explique actuellement non seulement les premières mi-temps mais aussi les secondes , car en première il sont encore un chouilla un peu tendres voir manquent de rigueur, mais comme ils sont jeunes en seconde mi-temps ils prennent le dessus physiquement sur les vieux briscard des autres équipes qui eux sont solides mais plus courts en jambe, ceci sera gommé a la fin de la saison car hier on a quand même vu le pac romanais prendre des reculés en mélé fermée , donc ne parlons pas trop des phases finales on est qu'en décembre! ça laisse du temps pour régler nos défauts nous aussi en tous cas belle équipe de romans qui vont surement se qualifier et qui ne seront pas bon a prendre en phases finales que montauban ou nevers fassent bien attention quand même ! et pas de carton rouge hier c'est a noter
Votre avis ?
je ne sais pas ou le mettre , alors je le mets ici :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12[/url] … -plus.html
un ancien de berjallie se met en evidence
Votre avis ?
salut "allezcsbj". J'habite à 4 km de Bourgoin et je suis supporter du csbj depuis de nombreuses années.Mais en même temps je suis aussi supporter de Nevers car quelqu'un de ma famille y joue.Hier jen'étais pas à rajon. Tu dis que l'on doit se méfier de cette équipe de ROMANS.Peux tu me dire quels sont ses points forts et ses points faibles ?
Votre avis ?
ça marche pas le lien
Votre avis ?
Pour moi, Romans est une très bonne équipe de fédérale 1... Avec la vitesse d'une équipe de fédérale.
Pour Bourgoin, il y a quand même des joueurs d'un niveau largement supérieur aux postes clés (8-9-10-15) et surtout une équipe qui joue vite, avec beaucoup d'approximations et de déchets, mais d'une rapidité qui met des vents aux équipes "normales" de fédérale 1.
Votre avis ?
ben en gros chaha c'est une équipe solide, bon pac , bons 3/4, il sont bon collectivement et sont capable de construire du jeu ils ont quelques joueurs opportunistes dedans et qui savent lire le jeu adverse , il ont un bon niveau physique aussi , hier ils ont joué jusqu'à la fin et en plus ils sont fiers, ils étaient pas content d'avoir perdu :) , mais surtout il me semble que cette équipe est en progression et comme le mois de mai est encore loin ils risquent de créer des surprises
je pense qu'ils seront dans les 3 premiers de la poule mais bon ! toutes les semaines les adversaires font leur meilleur match contre nous alors je peux me tromper
bon ben bon serrage de fesse hein chacha !! je suis sur que tu ressortira rassuré !! :lol:
Votre avis ?
je recommence : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/09/1509647-les-sapiacains-s-affirment-encore-plus.html[/url]
Votre avis ?
merci allezcsbj pour les infos.Je pense que NEVERS a les armes pour battre ce genre d'équipe.Le match référence que j'ai vu contre Montauban me laisse penser que l'uson ne sera pas ridicule en phases finales.
Votre avis ?
ha merci quinquin ce coup çi ça fonctionne,
donc notre ami ruel a encore fait des siennes, il va vite ce jeune !! est ce qu'il s'est un peu épaissi a montauban ?? j'imagine que oui car il est encore très jeune, en tous cas s'il devient aussi bon ailier que son père vous allez vous régaller
Votre avis ?
Je trouve le résultat très sévère pour Romans car avec un peu plus de bienveillance de l'arbitre le score aurait du être plus serré. En effet malgré ce qu'en pensait les supporters berjalliens présents au match quelques décisions litigieuses ont fait basculer le match: un carton jaune sévère qui coute 9 points, une interception avec essai au milieu des poteaux qui se transforme en 3 points pour Bourgoin, mais surtout et là j'en suis sur car c'était devant moi une obstruction énorme sur le troisième essai de Bourgoin ou les joueurs de Romans se sont même arrêtés de jouer pendant 5 secondes ce qui coute cher au final car le bonus aurait été mérité. Je suis déçu du résultat mais pas de la manière avec une nouvelle fois une grosse entame de Romans (comme souvent à l'extérieur mais qui se finit toujours mal, combien de fois a t'on mené de 10 points et plus au bout de 10 minutes et perdu? réponse presque tous!),et peu d'équipes mèneront sur ce terrain pendant 50 minutes mais Bourgoin a une vitesse d'exécution largement supérieur à toutes les équipes de ce niveau et je ne vois pas ce qui pourra les empêcher d'être champion (Sapiac peut etre?). Je tiens à remercier l'accueil des supporters berjalliens et en particulier celui qui m'a offert une entrée devant le stade et on souhaite maintenant à Bourgoin de remporter le plus grand nombre de matchs possibles pour un jour se retrouver à nouveau ensemble pourquoi pas en pro D2
Votre avis ?