vous devez être au courant des difficultés que traverse le club de RODEZ actuellement. malgré toute sa bonne volonté, la nouvelle équipe dirigeante nous a informé que sans une aide exceptionnelle des collectivités il n'y aurai pas d'autre issue que le dépôt de bilan à la fin du mois de décembre et redémarrage en 4ième série.
pour tout ce qui aime ce club une pétition est en ligne lien cidessous:
[url]http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_que_vive_le_sra-37244.html[/url]
merci d'avance pour votre soutien!
Votre avis ?
L'information n'est-elle pas un peu déformée ? Qui a la dette ? La SASP ou l'assoc ?
Votre avis ?
Malheureusement je ne vois pas à quoi pourrait servir une pétition pour le SRA...
C'est des sous qu'il faut, pas des signatures...
Bonne chance pour sauver le club
Votre avis ?
Une pétition, si elle est largement alimentée, peut ÉVENTUELLEMENT mettre un peu de pression sur les pouvoirs publics ....
Tout vaut le coup d'être essayé.
Mais je reprends la question posée plus haut. Qui sera concerné par la liquidation : la SASP ou l'association ?
Si c'est la SASP, je ne vois pas les pouvoirs publics bouger pour une société relevant du droit privé (nous en avons fait l'amère expérience à Bourgoin où ni la mairie, ni la communauté de communes, ni le CG n'ont fait un geste !)
Si c'est l'assoc' ... pourquoi pas ?
Votre avis ?
il y a pas de SASP a RODEZ
Votre avis ?
pas ce week end c'est téléthon, mais le prochain faite un Rodezthon, il y a eu un précédent aparament ça marche.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenpas ce week end c'est téléthon, mais le prochain faite un Rodezthon, il y a eu un précédent aparamen...Je témoigne ... ça a marché !
Votre avis ?
pétition ou pas ce sera quand même le contribuable qui paiera ;est t'il d'accord ??? faite plutot un réferendum!!
Votre avis ?
albizan has writtenpétition ou pas ce sera quand même le contribuable qui paiera ;est t'il d'accord ??? faite plutot un...Demande à Montebourg, y va te trouver un repreneur :lol: :lol:
Votre avis ?
cricri12 has writtenvous devez être au courant des difficultés que traverse le club de RODEZ actuellement. malgré toute ...Fait.
Votre avis ?
albizan has writtenpétition ou pas ce sera quand même le contribuable qui paiera ;est t'il d'accord ??? faite plutot un...Non, en tant que contribuable aveyronnais, je suis complètement opposé à ce que l'on me prélève un seul centime. Je souhaite au S.R.A. de s'en sortir, mais je trouve indécent dans cette période difficile de taper le contribuable. Epi, juste pour dire, çà devient aussi lassant que les élections à l'UMP...
Votre avis ?
Et à quand une pétition pour les entreprises aveyronnaise qui ferment faute de soutien des collectivités?
Et à quand une pétition contre le Conseil Général de l'Aveyron qui supprime la gratuité des transports scolaires pour les jeunes?
Et à quand une pétition contre l'augmentation des impôts locaux pour les commercants à Rodez?
Et à quand une pétition contre l'augmentation des impôts locaux des contribuables suite à la réalisation de la nouvelle salle des fêtes, du nouveau cinéma et du musée Soulage??
Votre avis ?
Signé !
Votre avis ?
oui oui mais si ont parle de Rodez c'est une vitrine non négligeable pour tout le monde c'est de la pub pour pas cher par rapport a la télé non ?
Votre avis ?
la sup has writtençà devrait te couter 22cent!albizan has writtenpétition ou pas ce sera quand même le contribuable qui paiera ;est t'il d'accord ...Non, en tant que contribuable aveyronnais, je suis complètement opposé à ce que l'on me prélève un seul centime. Je souhaite au S.R.A. de s'en sortir, mais je trouve indécent dans cette période difficile de taper le contribuable. Epi, juste pour dire, çà devient aussi lassant que les élections à l'UMP...
Votre avis ?
en tant que contribuable Ruthénois Aveyronnais et Français je paie beaucoup trop et je ne profite jamais de rien..... et j'ai certainement quelques cents qui alimentent ton club aussi.
signature faite
Votre avis ?
moi aussi c'est signé , et je dis a tous ces gens qui ne veulent pas que l'argent du contribuable serve a aider un club, regardez donc ce qui se passe pour le club que vous supportez vous verrez qu'ils touchent des subventions toutes les années pour la plupart et donc peut être qu'a rodez elle sont moindre , d'ou une subvention exceptionnelle peut être acceptable,
a bourgoin on a eu ce genre de réflexion par les supporters des autres clubs qui venaient nous faire la morale en disant que le contribuable ne devait pas aider un club pro qu'on était des assistés si ça se faisait, OR en se renseignant un peu on s'est aperçu que le csbj était le club qui touchait le moins de la part des collectivités des 34 clubs engagés en top 14 et pro d2 ; alors avant de refuser a rodez une aide comparez avec ce qui se passe dans vos propres clubs
allez rodeziens ! courage !!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenmoi aussi c'est signé , et je dis a tous ces gens qui ne veulent pas que l'argent du contribuable se...Justement, on a comparé !
Votre avis ?
Merci à nos amis Berjalliens, non seulement vous avez une trés belle équipe, mais vous êtes en plus de chics types.
Tous mes voeux de réussite à vous
Votre avis ?
allezcsbj has writtenmoi aussi c'est signé , et je dis a tous ces gens qui ne veulent pas que l'argent du contribuable se...[b]Faux[/b] TOUS les contribuables isèrois payent pour rembourser le pret fait au CSBJ il y a 3 ans, il y a donc moins de subvention directe du CG au club pour rembourser ce pret mais la somme etait équivalente a celle de Grenoble la saison dernière.
Votre avis ?