Il faut faire un SRAthon c'est la pèriode...
Votre avis ?
la sup has writtenEt si cétait DZK à sauver..... est ce que les aveyronnais participeraient :) Si j'ai tout bien compris, si SRA en série DKZ en F3(cause entente juniors)allezcsbj has writtenla sup , connais tu la somme que verse ta ville au club de rodez ???qu'on sache...Oui, je connais la somme, mais là n'est pas la question . J'ai écrit sur l'autre post que si la ville et l'agglo voulaient donner davantage, elles font ce qu'elles veulent. Moi, je suis juste opposé à ceux que tous les aveyronnais paticipent, c'est de la m.... ruthénoise, aux ruthénois de s'en sortir !.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenL'idée de la pétition pour obtenir une subvention est très intéressante mais il faudrait que pour si...faut pas pousser mémé dans les orties quand même ton raccourci est facle je trouves, nous au csbj on s'est déjà mobilisé pour donner ce qu'on pouvait pour aider notre club, on va pas quand même donner pour tous les clubs français, mais pour ta gouverne et pour en être passé par là cet été, saches que même les soutiens moraux font du bien a ceux qui aiment leur club ! et des fois ça pèse aussi sur les décisionnaires en tous cas pourquoi refuser au ruthenois quelque chose qui les touches et qui ne coute pas grand chose
Votre avis ?
allezcsbj has writtenJe trouve pas que ce soit un raccourci facile. Je considère que quand on veut s'engager il faut montrer l'exemple. C'est tout. Avant de faire payer les collectivités avec des deniers publics, il faut déjà faire l'effort soi-même. Si tu dis que ton club est une priorité, alors fais un geste. Sinon tu manques de crédibilité. C'est mon point de vue.Carabistouille has writtenL'idée de la pétition pour obtenir une subvention est très intéressante ma...faut pas pousser mémé dans les orties quand même ton raccourci est facle je trouves, nous au csbj on s'est déjà mobilisé pour donner ce qu'on pouvait pour aider notre club, on va pas quand même donner pour tous les clubs français, mais pour ta gouverne et pour en être passé par là cet été, saches que même les soutiens moraux font du bien a ceux qui aiment leur club ! et des fois ça pèse aussi sur les décisionnaires en tous cas pourquoi refuser au ruthenois quelque chose qui les touches et qui ne coute pas grand chose
Votre avis ?
DAIXTER has writtenEt si cétait DZK à sauver..... est ce que les aveyronnais participeraient :) [b]Si j'ai tout bien co...C'est faux !!! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Va voir sur le site de Decaze ([url=http://www.scdecazeville.fr]www.scdecazeville.fr[/url]) notre président s'explique à ce sujet. :)
Votre avis ?
Exact ! cela serait scandaleux de rétrograder le SCD du fait des conneries du SRA. On a bien compris que l'on cherchait à faire pression sur les élus.
Bon ! pour le SRA, j'ai confiance en Jean Fabre...c'est tout !
Il a fait part d'un projet, je le crois !
Votre avis ?
Tout le monde se mobilise pour aider le club, les joueurs qui ont payé de leur poche le deplacement a BOURGOIN (hotel et repas)et acceptent de faire des efforts en fonction de la situation du club, les partenaires qui remettent la main a la poche, les supporters qui participent aux animations en marge des rencontres, les benevoles qui redoublent d'efforts pour apporter leur contribution les dirigeants qui ne comptent pas leurs heures en reunions,rendez vous et diverses demarches.
Ainsi chacun apporte sa pierre a l'edifice de la reconstruction du club qui nous est cher( au sens propre comme au figuré...)Pour faire d'une pierre deux coups: je pense tres sincerement que si nos voisins de Decazeville vivaient la meme situations nous ferions en sorte de leur apporter notre soutien .
Carabistouille has writtenallezcsbj has writtenJe trouve pas que ce soit un raccourci facile. Je considère que quand on veut s'engager il faut montrer l'exemple. C'est tout. Avant de faire payer les collectivités avec des deniers publics, il faut déjà faire l'effort soi-même. Si tu dis que ton club est une priorité, alors fais un geste. Sinon tu manques de crédibilité. C'est mon point de vue.Carabistouille has writtenL'idée de la pétition pour obtenir une subvention est...faut pas pousser mémé dans les orties quand même ton raccourci est facle je trouves, nous au csbj on s'est déjà mobilisé pour donner ce qu'on pouvait pour aider notre club, on va pas quand même donner pour tous les clubs français, mais pour ta gouverne et pour en être passé par là cet été, saches que même les soutiens moraux font du bien a ceux qui aiment leur club ! et des fois ça pèse aussi sur les décisionnaires en tous cas pourquoi refuser au ruthenois quelque chose qui les touches et qui ne coute pas grand chose
Votre avis ?
La communauté d'agglomération 68 000,00 € de subvention pour 2012, prenant en compte la montée en Fed1, la subvention Fed 2 était de 34 000 €, plus 15 000 € sur des prestations de communication / animation.
Pour la ville 51 000 € pour 2012, sachant qu'elle a pas mal investi sur les infrastructures avec la Maison du Rugby attenante au stade.
Pour le CG12, de mémoire ça tourne autour des 30 000 par club niveau Fed 2, Rodez comme Decazeville, je ne sais pas pour la Fed1 quelle a été et s'il y a eu rallonge.
Tout cela est public, pas de secret là dessus. C'est beaucoup ?... c'est pas assez ?... c'est trop ?... à chacun de se faire son idée. sachant que c'est pour une équipe en Fed1, mais aussi pour plus de 500 jeunes licenciés.
Après il y a des questions à se poser...Est-ce que l'on est rigoriste en disant par principe, pas question de refinancer un club en difficulté ?... Est-ce que pour sanctionner un homme et sa gestion hasardeuse (je suis gentil), on fait payer tout une association ?... Pourquoi pas, mais à ce moment là il faut l'appliquer en tout et pour tout, même au delà du sport, qui n'est pas le seul à avoir besoin du denier public pour exercer son activité.
Autre question, qu'est ce que l'on veut faire du sport dans la vie de la cité ?...
De toutes façon, une chose est claire, on n'aura pas de sport pro à Rodez (valable pour d'autres villes équivalentes)tant qu'il n'y aura pas une volonté, une ambition, un projet, partagés par les politiques et les entreprises. Ce n'est pas l'un ou l'autre, mais l'un et l'autre.
On a une économie locale avec de belles entreprises de rang national, voire plus (Grand Rodez et Aveyron) qui économiquement ont les moyens d'investir dans un sport de haut niveau, et qui pour certaines l'ont fait... On a des collectivités qui malgré le contexte tendu du moment, n'ont pas moins de moyens que Carcassonne, Aurillac, Auch, Valence d'Agen, etc...
Là, faute de volonté commune, d'une impulsion, tant côté public que privé, c'est du saupoudrage qui nous interdit tout réelle ambition. Donc l'histoire se répètera à l'infini
Si cette situation avait au moins le mérite de faire cogiter les uns et les autre sur le sujet, il y aurait un aspect positif à la situation.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenLa communauté d'agglomération 68 000,00 € de subvention pour 2012, prenant en compte la montée en Fe...Allez soyons précis : Mairie : 51000 € en 2012 sera proposé 75000 € en 2013, et un club house exclusif à 900000 € d'investissement Agglomération : 68000 € en 2012 + communication de 15000 € et 68000 € en 2013 (c'est la grille) + communication ? Département : 30000 € en 2012 et 50000 € en 2013 (grille) Région : 8000 € en 2012 et 16000 € en 2013 (grille) De plus il faut ajouter des emplois fournis par les collectivités : 1 joueur à la mairie et à ma connaissance au moins 2 à l'agglomération (dont 1 qui ne joue plus) Quand à la question du saupoudrage, je suis entièrement d'accord, Auxerre ne serait pas Auxerre sans son équipe de foot, Limoges ne serait pas Limoges sans son équipe de basket et Chambéry ne serait pas Chambéry sans son équipe de handball Donc à un moment il faudra (ou non) que les collectivités fasse un choix raisonné en se posant la question qui tue : "Qu'est ce qu'on peut se payer pour avoir un retour important en termes de notoriété"
Votre avis ?
D'autant plus que si les collectivités filent du blé au SRA, va y avoir une file d'attente des autres clubs ou association dans la logique du : Pourkoi eux et pas moi ?.
Votre avis ?
la sup has writtenD'autant plus que si les collectivités filent du blé au SRA, va y avoir une file d'attente des autre...Parce que nous sommes en F1 et que la F1 c est beau la F1 c est ce qu ils nous faut.
Votre avis ?
Achètes une Red Bull et tu seras champion du mooooonde !
Votre avis ?
la sup has writtenAchètes une Red Bull et tu seras champion du mooooonde !on a déjà renault çà devrait le faire!!!
Votre avis ?
cricri12 has writtenÇa va faire plaisir à un de tes gros partenaire membre du comité directeur qui a les marques Peugeot, Citroën et Opella sup has writtenAchètes une Red Bull et tu seras champion du mooooonde !on a déjà renault çà devrait le faire!!!
Votre avis ?
c'est bien triste ce qu'il ce passe chez vous à rodez bon courage j'espère que votre club pourra s'en sortir.
Votre avis ?
Pour ne pas oublier le SRA - Et adressez cette pétition à vos contacts - Déjà des soutiens du monde entier pour ce club patrimoine du sport Ruthénois -
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPour ne pas oublier le SRA - Et adressez cette pétition à vos contacts - Déjà des soutiens du monde ...:lol: :D :lol: :lol:. Et dela Lune ?? Et un Rodezthon ? Si on faisait un Rodezthon avec Frank Dubosc ??? :D :lol:.
Votre avis ?
[b]On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs de Rodez l'entrée gratuite au stade Marquet. C'est pas un beau geste ça ????[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs de Rodez l'entrée gratuite au stade Ma...HiHiHI...yzon tous des cartes ! Tu parles d'un kado pourrite . :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
la sup has writtenBon tu nous organises ça alors. On compte sur toiDropGoal12 has writtenPour ne pas oublier le SRA - Et adressez cette pétition à vos contacts - Déjà ...:lol: :D :lol: :lol:. Et dela Lune ?? Et un Rodezthon ? Si on faisait un Rodezthon avec Frank Dubosc ??? :D :lol:.
Votre avis ?