Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

petition pour aider le SRA

allezcsbj307 msgpm
je viens de lire! MERCI pour le lien ; manifestement c'est une équipe précédente qui a foutu le club dans la merde , la nouvelle équipe de dirigent se bat pour réparer la situation ils écrivent ça a la fin : donc ne faut il pas soutenir les gens sérieux ?? Aussi, on a mené un vrai combat. Nous avons travaillé sur trois dossiers. 1) Boucher le passif de la saison écoulée. 2) Réduire le budget prévisionnel de la saison à venir. 3) Provisionner 150 000 € dans le cadre du litige qui nous oppose à l'URSSAF. Ces trois dossiers étaient les conditions posées en préalable à toutes discussions avec la DNACG. Nous, les avons remplies. MOI JE DIS si ce club disparaît ???? EST CE QUE les aveyronnais vont payer moins d'impôts ?? est ce qu'ils seront plus heureux ??est ce que les commerces de la ville fonctionneront mieux sans leur club?? NON RIEN DE TOUT CA !!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Quand tu arrives au mois de mai avec un passif de 200 000 euros à l'URSAF et que tu recrutes quand même 24 joueurs à l'intersaison, dont certains à plus de 2500 euros par mois - et que tu recrutes encore au mois de septembre un international fidjien - je pense qu'à un moment donné il faut payer pour ses erreurs. Le plus navrant, c'est que ceux qui vont payer les pots cassés sont les bénévoles, éducateurs et jeunes du club.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Je suis pas sur que ce soit une nouvelle équipe c'est juste que c'est le conseil de surveillance de l'assoc qui a pris le relais mais ces personnes étaient là avant !! Franchement autant je suis d'accord pour que les CT soutiennent les clubs sportifs, mais là je trouve ça énorme parce que les fautes de gestions sont trop importantes pour laisser passer ... La seule chose que je retiens ici, c'est qu'en plus d'être incompétents, les dirigeants de Rodez ont foutu une équipe de F2 qui comptait sur eux dans la merde ... Bravo messieurs, sans doute l'air du professionnalisme qui leur a fait perdre les pédales !!!

Votre avis ?

cbij124 msgpm
Je suis un contribuable ruthénois(je peux vous dire qu'ils nous manquent pas les enfoirés) et je n'ai pas de problèmes avec le fait que les collectivités aident le SRA. Je préfère que mon argent donne un coup de pouce au SRA plutôt que de financer une salle des fêtes et un musé qui défigurent notre belle ville.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
allezcsbj has writtenje viens de lire! MERCI pour le lien ; manifestement c'est une équipe précédente qui a foutu le club...
Pédagogie de la claque: ne pas passer l'éponge pour que dans 20 ans on se souvienne encore des conneries et qu'on les évite. Question: qui composait le conseil d'administration du club de Rodez? Où étaient ceux qui composent la direction actuelle? Les anciens responsables ne peuvent-ils pas être poursuivis en justice?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
cbij12 has writtenJe suis un contribuable ruthénois(je peux vous dire qu'ils nous manquent pas les enfoirés) et je n'a...
Une salle des fêtes ou un musée, c'est un investissement de long terme, d'utilité publique. Boucher ponctuellement le trou créé par des fautes de gestion des dirigeants du SRA, qu'est ce que c'est?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Rougekitache has written
allezcsbj has writtenje viens de lire! MERCI pour le lien ; manifestement c'est une équipe précédent...
Pédagogie de la claque: ne pas passer l'éponge pour que dans 20 ans on se souvienne encore des conneries et qu'on les évite. Question: qui composait le conseil d'administration du club de Rodez? Où étaient ceux qui composent la direction actuelle?[b] Les anciens responsables ne peuvent-ils pas être poursuivis en justice?[/b]
.............................................................................................................................. l'ancien responsable c'était presque la Justice (si je ne m'abuse)

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Rougekitache has writtenUne salle des fêtes ou un musée, c'est un investissement de long terme, d'utilité publique. Boucher ...
ce n'est pas de cette manière que je vois les choses, moi je les vois en disant sauver le club de la sa disparition est un investissement de longue durée et a trés bas coût , car aucun investissement de la ville de rodez ne fera autant parler d'elle avec si peu d'argent

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
allezcsbj has written
Rougekitache has written Une salle des fêtes ou un musée, c'est un investissement de long terme, d'u...
ce n'est pas de cette manière que je vois les choses, moi je les vois en disant sauver le club de la sa disparition est un investissement de longue durée et a trés bas coût , car aucun investissement de la ville de rodez ne fera autant parler d'elle avec si peu d'argent
Je ne suis pas sur que " cet investissement " s'il fait parler ce ne soit qu'en bien ... Les contribuables vont surement raler de devoir payer pour une erreur aussi grossière !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
le musée Soulages c'est autre chose que le centre de la saucisse à l'aligot. Mais les Ruthénois n'ont pas l'air d'en avoir conscience. Si le club disparait, tant pis, un autre prendra sa place, et va récupérer ses jeunes, ses infrastructures, ses ballons, etc.. comme ce qui s'est fait à Chalon par exemple.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Si cette pétition marche, Nîmes, Nice, chalon vont faire la gueule ...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Marseille aussi !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Rougekitache has writtenle musée Soulages c'est autre chose que le centre de la saucisse à l'aligot. Mais les Ruthénois n'on...
Rassures toi si le sujet du musée Soulage fait débat, tous les Ruthenois ne pensent pas qu un tel musée sera inutile, bien au contraire.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
DropGoal12 has written
Rougekitache has writtenle musée Soulages c'est autre chose que le centre de la saucisse à l'aligot....
Rassures toi si le sujet du musée Soulage fait débat, tous les Ruthenois ne pensent pas qu un tel musée sera inutile, bien au contraire.
Bizarrement personne ne parle de la suppression de 66 emplois au Conseil Général, ni de la suppression de la gratuité des transports scolaires. Mais c'est sans doute sans importance.Et d'ailleurs le CG12 ne pourra sans doute rien donner!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
L'idée de la pétition pour obtenir une subvention est très intéressante mais il faudrait que pour signer cette pétition, ce soit payant (par exemple 200 ou 300 € la signature ou plus bien entendu). Comme ça ce serait un signal fort. C'est facile de signer en disant "allez y: payez les gars mais moi je ne fais que signer". C'est aussi ça être responsable.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
taratata has writtenSi cette pétition marche, Nîmes, Nice, chalon vont faire la gueule ...
Nîmes ne fera pas la gueule, puisque Nîmes va payer ses dettes et que la f3 est un bol d'air pour mettre les choses à plat. Donc si tu pouvais éviter de nous mélanger avec des clubs qui ont planté leurs fournisseurs, ce serait bien.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je ne parlais pas dans cadre la Olivier ! Et puis oui tu as raison je vous laisse tranquille !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
taratata has writtenJe ne parlais pas dans cadre la Olivier ! Et puis oui tu as raison je vous laisse tranquille !
Je comprends la réaction d'Olivier "taratata", mon club (Poitiers) est dans le même cas que Nîmes, c'est à dire souvent cité parmi ceux qui ont déposé le bilan, alors que ça n'a jamais été le cas et que 3 ans après nos dettes sont entièrement honorées et sans aides publiques supplémentaires, j'emploi ce mot "honorée" à dessein, les gens du club peuvent avoir le tête haute aujourd'hui, ce qui n'est pas forcement le cas de ceux qui déposent les bilans et repartent tranquillement. Pour moi, les subventions exceptionnelles doivent servir à la construction de projets et non pas aux remboursements de dettes dues aux égarements de quelques uns.

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Bon ! il y a un projet grâce à J Fabre venu au secours du club tout récemment. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec vous.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
C’est la LAÜT finale Groupez-vous et demain La chute finale Sera le genre Rodézien

Votre avis ?

Login / Sign up