Gambistorti has written[b]On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs de Rodez l'entrée gratuite au stade Ma...Vous devez bien être en contact avec la french connection qui doit bien vous aider....., y a pas moyen de moyenner :D
Votre avis ?
DropGoal12 has written[sub]Contacte moi en MP. Je suis surveillé par canal historique seynois.[/sub] [sub]Il me reste 25 kg de blanche qui te rapporteront 35 M Euros sur le marché.[/sub]Gambistorti has written[b]On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs de Rodez l'entr...Vous devez bien être en contact avec la french connection qui doit bien vous aider....., [b]y a pas moyen de moyenner :D[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu as raison c est plus sur. Étant membre actif du FLA ( front de libération de l Aveyron) les autorités autorisées m ont à l œil . Je débarquerai à LaSeyne avec ça: [url]http://m.youtube.com/watch?v=cfHbhT9zaHM[/url] Pour: farem tôt petarDropGoal12 has written[sub]Contacte moi en MP. Je suis surveillé par canal historique seynois.[/sub] [sub]Il me reste 25 kg de blanche qui te rapporteront 35 M Euros sur le marché.[/sub]Gambistorti has written[b]On offre à tous les joueurs, dirigeants et accompagn...Vous devez bien être en contact avec la french connection qui doit bien vous aider....., [b]y a pas moyen de moyenner :D[/b]
Votre avis ?
657,c'est pas mal. ;)...................................ça doit faire 3 Aveyronais sur 1000 qui ont signé. :D:P
Votre avis ?
2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communauté d'agglomération
Votre avis ?
c'est d'une précision d'expert en chiffres...tu as du être comptable ans une vie anterieure...?je me trompe???
sra rugby has written2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communauté d'agglomération
Votre avis ?
sra rugby has written2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communauté d'agglomérationJ'ai préféré arrondir "en dessus", ça fait plus crédible !!!. ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenEst-ce que tu penses qu'une pétition nationale signées par 1 600 000 personnes te semblerait crédible ?...sra rugby has written2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communauté d'agglomérationJ'ai préféré arrondir "en dessus", ça fait plus crédible !!!. ;)
Votre avis ?
la question : faut il sauver RODEZ ?
Et bien non !!! Pourquoi Rodez et pas Marseille, Nîmes, Colomiers, Gaillac par le passé, non et non Rien contre les aveyronnais, mais ils ont fait de la surenchère sur les joueurs recrutés, et maintenant on va les plaindre et bien non qu’ils assument. Certains clubs font tout et se casse le c-- pour rester dans la légalité des budgets
et c'est eux qui seraient marrons et bien non !!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenNon, le ratio est le même. :P Je me rappelle un référendum national sur l'Europe ou à 54% les français on dit Non. Résultat, ils n'ont pas été crédible quand même. Comme quoi ...... :/philbassin has writtenEst-ce que tu penses qu'une pétition nationale signées par 1 600 000 personnes te semblerait crédible ?...sra rugby has written2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communaut...J'ai préféré arrondir "en dessus", ça fait plus crédible !!!. ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenJuste pour dire que les conseilleurs(autres qu'aveyronnais) ne sont pas les payeurs (seuls les ayronnais ont légitimité) ou alors il faut y joindre Lourdes St Etienne et sans doute quelques autres...Phil d'aveyron has writtenNon, le ratio est le même. :P Je me rappelle un référendum national sur l'Europe ou à 54% les français on dit Non. Résultat, ils n'ont pas été crédible quand même. Comme quoi ...... :/philbassin has written J'ai préféré arrondir "en dessus", ça fait plus cré...Est-ce que tu penses qu'une pétition nationale signées par 1 600 000 personnes te semblerait crédible ?...
Votre avis ?
Na
marigny_serge has writtenNan, seuls les Ruthénois sont légitimes dès qu'il s'agit d'argent autre que celui de la ville... Les autre Aveyronnais ont est contre tout ce qui touche à notre porte monnaie !philbassin has writtenJuste pour dire que les conseilleurs(autres qu'aveyronnais) ne sont pas les payeurs (seuls les ayronnais ont légitimité) ou alors il faut y joindre Lourdes St Etienne et sans doute quelques autres...Phil d'aveyron has written Est-ce que tu penses qu'une pétition nationale sign...Non, le ratio est le même. :P Je me rappelle un référendum national sur l'Europe ou à 54% les français on dit Non. Résultat, ils n'ont pas été crédible quand même. Comme quoi ...... :/
Votre avis ?
On va arrêter avec l'instructeur, merci.
Votre avis ?
le SRA n'a pas besoin de petition ?? grosse équipe, mais finalement ou est votre ancien president??
Votre avis ?
olivier has writtenOn va arrêter avec l'instructeur, merci.Le mois d'Aout va être long ...... ;) Vivement la reprise.
Votre avis ?