la sup has writtenHeuuuu, désolé, j'ai un autre engagement. .:DOui, on sait que t'aime pas les filles !
Votre avis ?
Cet aprèm un très beau documentaire sur le parcours initiatique au Népal (Salut Armand), d'un groupe de jeunes du 93, dans le cadre d'un programme d'insertion : [url]http://www.lequipe21.fr/emissions/les-grands-docs/diffusion-12-novembre-x3djnkn.html[/url]
Votre avis ?
Pour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouvelle-Zélande ce soir sur l'Equipe 21.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouvelle-Zélande ce soir sur l'Equipe 21.Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de la r'la!! en barre!!! Des racines et des ailes c'est au pays basque..... épicétou!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDéjà vu.arnaud anguera has writtenPour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouvelle-Zélande ce soi...Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de la r'la!! en barre!!! Des racines et des ailes c'est au pays basque..... épicétou!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui!! du coup pour changer les idées j'ai regardé la patisserie sur M6Xicon64 has writtenDéjà vu.arnaud anguera has writtenPour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouv...Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de la r'la!! en barre!!! Des racines et des ailes c'est au pays basque..... épicétou!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet t'as pris 5kg..........pfffffffffffarnaud anguera has writtenOui!! du coup pour changer les idées j'ai regardé la patisserie sur M6Xicon64 has written Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de...Déjà vu.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour que je reprenne 5 kg,mon garçon,faudrait vraiment des circonstances execptionnelles,je suis plutot dans la perte que dans la prise..mais bonXicon64 has writtenet t'as pris 5kg..........pfffffffffffarnaud anguera has written Déjà vu.Oui!! du coup pour changer les idées j'ai regardé la patisserie sur M6
Votre avis ?
Xicon64 has writtenah.c'est bienpapajoxet has writtenPour que je reprenne 5 kg,mon garçon,faudrait vraiment des circonstances execptionnelles,je suis plutot dans la perte que dans la prise..mais bonXicon64 has written Oui!! du coup pour changer les idées j'ai regardé la patiss...et t'as pris 5kg..........pfffffffffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl a dû perdre l'autre testicule. :PXicon64 has writtenah.c'est bienpapajoxet has written et t'as pris 5kg..........pfffffffffffPour que je reprenne 5 kg,mon garçon,faudrait vraiment des circonstances execptionnelles,je suis plutot dans la perte que dans la prise..mais bon
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMoi aussi mais rebelote car c'est beau,st Etienne de Baigorry ou les douanier ont épluché ma voiture dans les année 80 !! Et a Hasparren qu'es que les cochons sont gras et ceux qui maigrissent ils les renvoient ! :DXicon64 has writtenDéjà vu.arnaud anguera has writtenPour ceux qui aiment le rugby à XIII, Angleterre / Nouv...Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de la r'la!! en barre!!! Des racines et des ailes c'est au pays basque..... épicétou!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUne burne de perdue.....10 de retrouvés :Dpapajoxet has writtenIl a dû perdre l'autre testicule. :PXicon64 has written Pour que je reprenne 5 kg,mon garçon,faudrait vraiment des ...ah.c'est bien
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as lu mon MP ?arnaud anguera has writtenUne burne de perdue.....10 de retrouvés :Dpapajoxet has written ah.c'est bienIl a dû perdre l'autre testicule. :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenayé.....j'ai lu, mais ce n'est pas à mettre en toutes les mains, t'as bien fait de m'envoyer en MP :cool: surtout à ceux qui boivent du Beaujolais nouveaux, ils n'ont ni le palais ni le gout :cool: :Ppapajoxet has writtenT'as lu mon MP ?arnaud anguera has written Il a dû perdre l'autre testicule. :PUne burne de perdue.....10 de retrouvés :D
Votre avis ?
pour la 1515 eme fois la cité de la peur , jene m'en lass pas
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour la 1515 eme fois la cité de la peur , jene m'en lass pasArte!! sur l'écologie et les investissements,excellente émission!!
Votre avis ?
Ce soir (mercredi) sur ARTE 20h55:
[b][color=#ff335c]M le Maudit - de Fritz Lang - 1932 - [/color][/b]
avec des extraits musicaux de Grieg - les suites Peer Gynt
Votre avis ?
Ce soir, y'a aussi Sex Tape sur Orange avec Mathieu Valbuena, Karim Benzéma et Zahia...
Votre avis ?
la sup has writtenCe soir, y'a aussi Sex Tape sur Orange avec Mathieu Valbuena, Karim Benzéma et Zahia...Ah... ? Si on en croit les dernière révélations ... et les PV des écoutes... BENZEMA n'aurait participé qu'aux préliminaires... et encore, ZAHIA n'était pas encore arrivée... :P
Votre avis ?
Oui, mais c'est une fiction... :lol:
Votre avis ?