Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
Tarrrrraaaattttttttaaaaaaaaaaaatttaaaaaaaaaaa of cours!!!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenJ'ai failli zappé, epi je me suis dit que la promenade dans les campganes fra...
Heureusement qu'économiquement le fn est à la rue et [b]c'est c'qui fait peur en 1er [/b]parce qu'autrement aie aie aie!!
Ben moi c'est pas ça qui me fait flipper en 1er au Fhaine. :mad:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes chose...
Non non, ce n'est pas un problème de dégénérescence des neurones. Je n'avais pas la télé dans mon jeune âge et m'en portais très bien. J' en ai acheté une vers 30 ans lorsque je me suis retrouvé en pièces détachées donc grabataire après un gros accident de voiture et je pense que sa principale utilité c'est de te distraire quand la fatigue t'empêche de te concentrer pour lire. Je me suis aperçu hier que la chaîne Montagne TV était rayée des programmes, en fait elle n'émettait plus depuis début Novembre, pour dire comme je suis passionné par l'étrange lucarne.
T'es mieux dehors à tirer des kms et je pense que c'est vachement bien....!! ;)
Tant que les jambes repondent je crois que oui. Après on verra bien....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes chose...
Non non, ce n'est pas un problème de dégénérescence des neurones. Je n'avais pas la télé dans mon jeune âge et m'en portais très bien. J' en ai acheté une vers 30 ans lorsque je me suis retrouvé en pièces détachées donc grabataire après un gros accident de voiture et je pense que sa principale utilité c'est de te distraire quand la fatigue t'empêche de te concentrer pour lire. Je me suis aperçu hier que la chaîne Montagne TV était rayée des programmes, en fait elle n'émettait plus depuis début Novembre, pour dire comme je suis passionné par l'étrange lucarne.
J'espère que tu n'as pas loupé "Faut pas rêver". [url]http://www.france3.fr/emissions/faut-pas-rever/diffusions/22-01-2016_448450[/url]
Pas regardé. Le Ladakh, le fantasme des enseignants, le seul coin de l'Himalaya où tu peux glander à 5000 pendant les vacances d'été vu que la mousson ne l'atteint pas. Sinon c'est vrai qu'au Ladakh il y a plein de tas de cailloux à 6000 sur lesquels tu peux monter avec une jambe de bois. J'en ai programmé un pour mes 80 berges. Il n'y a pas de glaciers là-bas, pas de neige, pas de pics, c'est du plateau, encore du plateau, toujours du plateau et en plus il y traîne autant de militaires que de yacks au cas où le Pakistan déciderait d'envahir le Cachemire indien par les grands cols, et ça je supporte mal. Sinon, Arnaud, si tu veux rêver, régale-toi avec une des plus belles ballades de l'Himalaya : [url]https://youtu.be/afkWho-eupk[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
depuis le temps que je le dit a mon toubib.. [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/cholesterol_le_coupable_ideal.html[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Vendredi Taratata et samedi The voice avec d'excellents gamin(e)s

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenVendredi Taratata et samedi The voice avec d'excellents gamin(e)s
Taratata ? tu m'étonneras toujours mon papajo ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenVendredi Taratata et samedi The voice avec d'excellents gamin(e)s
pourkoi donc???? ya que ça comme emission musicale..... kono!!!!! hier au soir top chef........j'aime!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenVendredi Taratata et samedi The voice avec d'excellents gami...
pourkoi donc???? ya que ça comme emission musicale..... kono!!!!! hier au soir top chef........j'aime!!!
Non!!non ,c'etait un compliment cher ami par contre "topchef" pas mon truc... RMC "voitures d'occases" ça j'aime bien!! hier au soir!!

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Taratata ? tu m'étonneras toujours mon papajo ;)
Non!!non ,c'etait un compliment cher ami par contre "topchef" pas mon truc... [b][s]RMC "voitures d'occases" ça j'aime bien[/s][/b]!! hier au soir!!
tumétonne :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
asdepic has written
Xicon64 has written
papajoxet has written pourkoi donc???? ya que ça comme emission musicale..... kon...
Non!!non ,c'etait un compliment cher ami par contre "topchef" pas mon truc... [b][s]RMC "voitures d'occases" ça j'aime bien[/s][/b]!! hier au soir!!
C'est des anglais ils sont 2 potes,1 qui achete l'autre qui répare et par moment il fait du tres bon boulot!!... Avant hier le mek achete une audi TT 1500 livres car la boite merde grave vitesse 1 et 2 hs obligé de démarrer en 3eme Son pote démonte la boite et un cul terrible,juste la patte du selecteur /fourchette qui est dessertie il arrive à sortir le rivet le remplace par un ecrou boulon de qualité,en profite pour changer l'embrayage et remonte le tout résultat IMPEK du coup 3400 livres à la revente...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
asdepic has written
Xicon64 has written Non!!non ,c'etait un compliment cher ami par contre "topchef"...
C'est des anglais ils sont 2 potes,1 qui achete l'autre qui répare et par moment il fait du tres bon boulot!!... Avant hier le mek achete une audi TT 1500 livres car la boite merde grave vitesse 1 et 2 hs obligé de démarrer en 3eme Son pote démonte la boite et un cul terrible,juste la patte du selecteur /fourchette qui est dessertie il arrive à sortir le rivet le remplace par un ecrou boulon de qualité,en profite pour changer l'embrayage et remonte le tout résultat IMPEK du coup 3400 livres à la revente...
je comprends plus rien... tu t'es spécialidé dans les bouquins sur l'automobile ? :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
asdepic has written tumétonne :P
je comprends plus rien... tu t'es spécialidé dans les bouquins sur l'automobile ? :lol:
La mécanique auto c'est mon dada comme mon grand-pere et en 1974 je suis rentré comme arpette chez Simca Mr Crescentini à Carpentras...en meme temps que la naissance de la 1ere Baghezra moteur simca 1100TI [url]https://www.google.fr/search?q=bagheera+simca+moteur+1100+ti&biw=1366&bih=620&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi_8ZeDnNvKAhWGWRQKHSI9DHcQ_AUIBigB[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has written
Xicon64 has written C'est des anglais ils sont 2 potes,1 qui achete l'autre qui ré...
La mécanique auto c'est mon dada comme mon grand-pere et en 1974 je suis rentré comme arpette chez Simca Mr Crescentini à Carpentras...en meme temps que la naissance de la 1ere [b]Baghezra[/b] moteur simca 1100TI [url]https://www.google.fr/search?q=bagheera+simca+moteur+1100+ti&biw=1366&bih=620&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi_8ZeDnNvKAhWGWRQKHSI9DHcQ_AUIBigB[/url]
C'est une panthère bretonne ? :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
bruno1 has written je comprends plus rien... tu t'es spécialidé dans les bouquins...
La mécanique auto c'est mon dada comme mon grand-pere et en 1974 je suis rentré comme arpette chez Simca Mr Crescentini à Carpentras...en meme temps que la naissance de la 1ere [b]Bagheera[/b] moteur simca 1100TI [url]https://www.google.fr/search?q=bagheera+simca+moteur+1100+ti&biw=1366&bih=620&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi_8ZeDnNvKAhWGWRQKHSI9DHcQ_AUIBigB[/url]
C'est une panthère bretonne ? :P
Clavier ou doigts de merde!! :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Taubira chez Ruquier samedi soir !! Elle avait du temps pour écrire pendant son mandat de ministre. Lamentable ses ministres qui viennent faire de la pub pour un fouillis de conneriessss !! :( :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis impatient de regarder l'émission, c'est une super femme, elle a été une super ministre.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
forzaol has writtenTaubira chez Ruquier samedi soir !! Elle avait du temps pour écrire pendant son mandat de ministre. ...
T'as déjà lu son bouquin ? Chapeau !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has written
forzaol has writtenTaubira chez Ruquier samedi soir !! Elle avait du temps pour écrire pendant son m...
T'as déjà lu son bouquin ? Chapeau !
Ou as tu vu ça ? tout vouloir interpréter devient vraiment chiant. Simplement ses politiques feraient mieux de faire leur boulot !! qui apres Sarko,Fillon,Melanchon,Juppé ,ect ...... ? :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Comment sais-tu que c'est un fouilli de conneries ?

Votre avis ?

Login / Sign up