ah..? ils font semblant quoi ? ouais bah d'un coup..; c'est moins intéressant...
Votre avis ?
Hier soir pas de télé... J'en reviens au titre de ce post... s'cusez moi du peu !
LOU Bayonne au Matmut :
LOU 29 BAYONNE 27 CJ 3 (grammes)
Votre avis ?
A l'instant, un truc sur les allobroges, sur la 3. Allô Bernard ? Allô Armand ? (Raté Armand-dîne.) ," Allô truche, ici gogne, j'appelle ican", Y'a personne ? C'est joli on dirait les Pyrénées, mais en moins beau ! :P
Votre avis ?
Quelqu'un a regardé Jonah Lomu" ? Moi oui et je suis émerveillé par cet homme.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA l'instant, un truc sur les allobroges, sur la 3. Allô Bernard ? Allô Armand ? (Raté Armand-dîne.) ...Bernard, c'est un Allobroge de banlieue, il met encore de l'auroch dans sa tartiflette :)
Votre avis ?
je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné..
[url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547197&cfilm=225953.html[/url]
Votre avis ?
Je le trouve excellent... j'avais vu le 1er ,il est tout aussi bon!! à suivre,du moins j'espère.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/27/2264643-richard-berry-enquete-disparition-3-jeunes-femmes-nouvelle-serie-france-2.html[/url]
Votre avis ?
C'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.Et quand la connexion merdoie puissance 10, à en rater le stream de THE derby of Pro D2; tu tombes sur un doc diffusé sur France3. Le truc qui te réconcilie avec la TV publique (en stream). [url=http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/ravis-par-marine-le-pen,82440534.php]Ravis par Marine[/url] L’intérêt du doc est d'exposer à quel point la mécanique "frontiste" est tellement huilée, qu'il faudrait être handicapé du neurone pour ne pas voir les tâches de gras qu'elle laisse sur la nappe (le voile de notre bonne conscience)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtentoi aussi ;) [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/ravis_par_marine_le_pen_,134404061.html[/url]Armand v. has writtenC'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.Et quand la connexion merdoie puissance 10, à en rater le stream de THE derby of Pro D2; tu tombes sur un doc diffusé sur France3. Le truc qui te réconcilie avec la TV publique (en stream). [url=http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/ravis-par-marine-le-pen,82440534.php]Ravis par Marine[/url] L’intérêt du doc est d'exposer à quel point la mécanique "frontiste" est tellement huilée, qu'il faudrait être handicapé du neurone pour ne pas voir les tâches de gras qu'elle laisse sur la nappe (le voile de notre bonne conscience)
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes choses à la TV encore faut il fouiller un peu,en ce moment je lis,je regarde des dvd(anciens films) je vais au cinoche,mais RMC découvertes par moment c'est génial!! bref,y a le choix!!! deviendrais tu bougon avec l'age :cool: :cool: voir taciturne ... :cool:
Votre avis ?
bruno1 has writtenMerci ami du Nord, j'avais oublué le lien pluzz ^^Bartassaïre has writtentoi aussi ;) [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/ravis_par_marine_le_pen_,134404061.html[/url]Armand v. has writtenC'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.Et quand la connexion merdoie puissance 10, à en rater le stream de THE derby of Pro D2; tu tombes sur un doc diffusé sur France3. Le truc qui te réconcilie avec la TV publique (en stream). [url=http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/ravis-par-marine-le-pen,82440534.php]Ravis par Marine[/url] L’intérêt du doc est d'exposer à quel point la mécanique "frontiste" est tellement huilée, qu'il faudrait être handicapé du neurone pour ne pas voir les tâches de gras qu'elle laisse sur la nappe (le voile de notre bonne conscience)
Votre avis ?
Moi, kan je vois écrit Marine, je zappe.... Je regarde même plus Thalassa ! :/
Votre avis ?
J'ai failli zappé, epi je me suis dit que la promenade dans les campganes françaises en compagnie du FN pouvait être intéressante.
Elle l'est, et les Provinces du sud gardistes, sont .... à l'avant pointe du combat frontiste.
Mignons tout plein, et théorie du vide à son paroxysme
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJ'ai failli zappé, epi je me suis dit que la promenade dans les campganes françaises en compagnie du...Heureusement qu'économiquement le fn est à la rue et c'est c'qui fait peur en 1er parce qu'autrement aie aie aie!!
Votre avis ?
Si la pérennité d'un parti politique "installé" devait dépendre de ses finances propres, le SAC n'aurait pas existé.
Ni Bygmalion me souffle Juppé.
La machine est rodée, le borgne a pompé Lambert; l'inclination filiale devrait prédisposer la fille (et la p'tite fille) à savoir où/comment dénicher le nerf de la guerre.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi la pérennité d'un parti politique "installé" devait dépendre de ses finances propres, le SAC n'au...Ce mec n'est pas si fou.... que ça... ;) :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon non, ce n'est pas un problème de dégénérescence des neurones. Je n'avais pas la télé dans mon jeune âge et m'en portais très bien. J' en ai acheté une vers 30 ans lorsque je me suis retrouvé en pièces détachées donc grabataire après un gros accident de voiture et je pense que sa principale utilité c'est de te distraire quand la fatigue t'empêche de te concentrer pour lire. Je me suis aperçu hier que la chaîne Montagne TV était rayée des programmes, en fait elle n'émettait plus depuis début Novembre, pour dire comme je suis passionné par l'étrange lucarne.Armand v. has writtenC'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes choses à la TV encore faut il fouiller un peu,en ce moment je lis,je regarde des dvd(anciens films) je vais au cinoche,mais RMC découvertes par moment c'est génial!! bref,y a le choix!!! deviendrais tu bougon avec l'age :cool: :cool: voir taciturne ... :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'es mieux dehors à tirer des kms et je pense que c'est vachement bien....!! ;)Xicon64 has writtenNon non, ce n'est pas un problème de dégénérescence des neurones. Je n'avais pas la télé dans mon jeune âge et m'en portais très bien. J' en ai acheté une vers 30 ans lorsque je me suis retrouvé en pièces détachées donc grabataire après un gros accident de voiture et je pense que sa principale utilité c'est de te distraire quand la fatigue t'empêche de te concentrer pour lire. Je me suis aperçu hier que la chaîne Montagne TV était rayée des programmes, en fait elle n'émettait plus depuis début Novembre, pour dire comme je suis passionné par l'étrange lucarne.Armand v. has writtenC'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes choses à la TV encore faut il fouiller un peu,en ce moment je lis,je regarde des dvd(anciens films) je vais au cinoche,mais RMC découvertes par moment c'est génial!! bref,y a le choix!!! deviendrais tu bougon avec l'age :cool: :cool: voir taciturne ... :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'espère que tu n'as pas loupé "Faut pas rêver". [url]http://www.france3.fr/emissions/faut-pas-rever/diffusions/22-01-2016_448450[/url]Xicon64 has writtenNon non, ce n'est pas un problème de dégénérescence des neurones. Je n'avais pas la télé dans mon jeune âge et m'en portais très bien. J' en ai acheté une vers 30 ans lorsque je me suis retrouvé en pièces détachées donc grabataire après un gros accident de voiture et je pense que sa principale utilité c'est de te distraire quand la fatigue t'empêche de te concentrer pour lire. Je me suis aperçu hier que la chaîne Montagne TV était rayée des programmes, en fait elle n'émettait plus depuis début Novembre, pour dire comme je suis passionné par l'étrange lucarne.Armand v. has writtenC'est bien la télé, idéal même pour les grabataires.Heuuuuuuuuu!! j'te trouve dur... il y a d'excellentes choses à la TV encore faut il fouiller un peu,en ce moment je lis,je regarde des dvd(anciens films) je vais au cinoche,mais RMC découvertes par moment c'est génial!! bref,y a le choix!!! deviendrais tu bougon avec l'age :cool: :cool: voir taciturne ... :cool:
Votre avis ?