L'aile ou la cuisse, un film terriblement d'actualité
Votre avis ?
Bordeaux /Lisbonne sur W 9
Votre avis ?
Ce soir je regarde Montpellier contre chépluqui, j'aime bien le jeu que propose souvent la bande à Galthié.
Mais ce sera difficile, l'effectif est diminué et traverse une période de doute.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne vais plus au cinoche ni dans les stades de rugby. Au final je suis vraisemblablement plus économe que toi, je prends moins l'air mais je compense.TINOU54 has writtenCe soir je regarde Montpellier contre chépluqui, j'aime bien le jeu que propose s...Encore un pauvre qui a Canal+ :rolleyes: Panem et circenses.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt qui ne connaît pas l'affiche du jour ! :DTINOU54 has writtenCe soir je regarde Montpellier contre chépluqui, j'aime bien le jeu que propose s...Encore un pauvre qui a Canal+ :rolleyes: Panem et circenses.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAyé beau match bordel, le Racing en pleine bourre, ça va valoir le coup et nous sortir de la "mornitude" de la bande au goretle vieux has writtenNormal, il ne prend plus l' air, ça lui empapaoute les neurones.Ravachol has written Encore un pauvre qui a Canal+ :rolleyes: Panem et circenses...Et qui ne connaît pas l'affiche du jour ! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenoù quand comment ? Point trop de rugby non plus, le juste dosageTINOU54 has writtenSi tu aimais les d'jeuns, tu regarderais les - 20 ans contre l' Irlande :)Ravachol has written Normal, il ne prend plus l' air, ça lui empapaoute les neuro...Ayé beau match bordel, le Racing en pleine bourre, ça va valoir le coup et nous sortir de la "mornitude" de la bande au goret
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est mon programme pour la soirée !TINOU54 has writtensur la 4 à 20 h 40 ce soir.Ravachol has written Si tu aimais les d'jeuns, tu regarderais les - 20 ans contre...où quand comment ? Point trop de rugby non plus, le juste dosage
Votre avis ?
Ravachol has writtenPas du tout ! :Dle vieux has writtenT' es pas comme Tinou, un zappeur fou ;)Ravachol has written sur la 4 à 20 h 40 ce soir.C'est mon programme pour la soirée !
Votre avis ?
Je zappe entre la 4 et canal sport .
eh oui il y a l'electricité dans ma bergerie !! :lol:
Votre avis ?
amourugby has writtenJe zappe entre la 4 et canal sport . eh oui il y a l'electricité dans ma bergerie !! :lol:Tu fais combien de mimis par jour à tes brebis???? :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenApres mes 5 litrons de rouge qui tache je ne sais plus bien .... :rolleyes:amourugby has writtenJe zappe entre la 4 et canal sport . eh oui il y a l'electricité dans ma berger...Tu fais combien de mimis par jour à tes brebis???? :lol: :lol:
Votre avis ?
Montpellier/Racing, 15/17. Bon match !
Votre avis ?
Irlande/Racing et Montpellier/Moins de vin en France... Un oeil sur la télé, l'autre sur TV citron.
Montpellier m'a déçu, les jeunes de l'équipe de France ont du boulot avant le mois de Juin, surtout au niveau de la discipline. La Coupe du Monde se jouant chez nous, j'espère que d'ici là, ils auront rectifier le tir. :)
Votre avis ?
Radiostars sur Canal, pas mal du tout.
Votre avis ?
Irlande/France sur Fr4. Pôvre France !
Votre avis ?
le vieux has writtenIrlande/France sur Fr4. Pôvre France !allez les roumains!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenPôvre match, pôvre équipe, pôvre jeu. Je me suis fait chier tout le long du match.le vieux has writtenIrlande/France sur Fr4. Pôvre France !allez les roumains!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Un arbitre se péter la guibole. terrible.
Votre avis ?
Cette équipe du Racing m'a impressionné, et si c'était la surprise de cette fin de saison????
Et très heureux pour Quesada, qui va se faire virer comme un mal propre mais la tête haute.
Votre avis ?