Vous ne devez pas brrrrrenler grand chose au boulot...pour regarder la télé tard le soir :rolleyes:
Votre avis ?
le sang de la vigne Pierre Arditi le plus cabot de nos acteurs un délice j'adore ce type.
Votre avis ?
Ce soir c'est "the Voice"
Demain...c'est Xixon sur la même chaine
Votre avis ?
J. Edgar de Clint Eastwood.
Votre avis ?
Du rugby, toute la journée, jusqu'à l'overdose... :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenDu rugby, toute la journée, jusqu'à l'overdose... :rolleyes:Ouais pareil... Et j'y retourne cet après midi ! Et à Rodez en plus, faut être maso ! (pas Jo, l'autre.) :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pas rédhibitoire de passer ses dimanches après midis à Paul Lignon ?bibu has writtenDu rugby, toute la journée, jusqu'à l'overdose... :rolleyes:Ouais pareil... Et j'y retourne cet après midi ! Et à Rodez en plus, faut être maso ! (pas Jo, l'autre.) :D
Votre avis ?
Claude has writtenFaut pas que ce soit souvent quand même ! :)la sup has writtenC'est pas rédhibitoire de passer ses dimanches après midis à Paul Lignon ?bibu has writtenDu rugby, toute la journée, jusqu'à l'overdose... :rolleyes:Ouais pareil... Et j'y retourne cet après midi ! Et à Rodez en plus, faut être maso ! (pas Jo, l'autre.) :D
Votre avis ?
la sup has writtenBon tu nous feras 3 pater et 2 ave pour ton absolution.Claude has writtenFaut pas que ce soit souvent quand même ! :)la sup has written Ouais pareil... Et j'y retourne cet après midi ! Et à Rodez en ...C'est pas rédhibitoire de passer ses dimanches après midis à Paul Lignon ?
Votre avis ?
Claude has writtenet kelkes demisla sup has writtenBon tu nous feras 3 pater et 2 ave pour ton absolution.Claude has written C'est pas rédhibitoire de passer ses dimanches après midis à Pa...Faut pas que ce soit souvent quand même ! :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa bière est-elle suffisamment bonne à Rodez. Et puis engraisser le club de Rodez ça se fait quand on est du bassin ?Claude has writtenet kelkes demisla sup has written Faut pas que ce soit souvent quand même ! :)Bon tu nous feras 3 pater et 2 ave pour ton absolution.
Votre avis ?
Je trouve, La Sup, que depuis le passage des anarco-lyonnistes tu files un mauvais coton.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe voyage à Rodez a tout d'une odyssée. Mais se faire appeler Pénélope, un jour, qui l'eut cruz ?Claude has writtenJe trouve, La Sup, que depuis le passage des anarco-lyonnistes tu files un mauvais...Maintenant, là-bas, ils l' appellent Pénélope.
Votre avis ?
J'ai toujours préféré Rodez à DKZ, mais jusqu'à présent j' étais inhibé et seule l' invitation somptuaire de l' intelligentsia ruthénoise m' a autorisé à passer à l' acte en franchissant le Rubicon !
Mea culpa :D
Votre avis ?
Claude has writtenOn verra .......Ravachol has writtenLe voyage à Rodez a tout d'une odyssée. Mais se faire appeler Pénélope, un jour, qui l'eut [b]cruz [/b]?Claude has writtenJe trouve, La Sup, que depuis le passage des anarco-lyonnistes...Maintenant, là-bas, ils l' appellent Pénélope.
Votre avis ?
Autrement j'ai pu regarder un peu de """le sang des vignes""avec Arditi,que j'aime beaucoup..
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai toujours préféré Rodez à DKZ, mais jusqu'à présent j' étais inhibé et seule l' invitation sompt...[b]Oliiiiiiivier : T'es un bel enfoiré, je sais pas comment t'as fait çà, mais tu viens de me faire expulser du bassin[/b] Et en plus à Rodez, y veulent pas m'accueillir ! :D
Votre avis ?
?????? Pourquoi moi, t'as laissé ton ordinateur a 2.28 épicétou.
Votre avis ?
la sup has writtenLe Rouergue c'est acceptable pour un refoulé du bassin ?la sup has writtenJ'ai toujours préféré Rodez à DKZ, mais jusqu'à présent j' étais inhibé et seule l...[b]Oliiiiiiivier : T'es un bel enfoiré, je sais pas comment t'as fait çà, mais tu viens de me faire expulser du bassin[/b] Et en plus à Rodez, y veulent pas m'accueillir ! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu passes en revue toutes les périodes de l'histoire aujourd'hui.Claude has writtenExpulsé du bassin ! Ce doit être ce qu' on nomme la Renaissance :cool:la sup has written [b]Oliiiiiiivier : T'es un bel enfoiré, je sais pas comment t'a...Le Rouergue c'est acceptable pour un refoulé du bassin ?
Votre avis ?