olivier has written?????? Pourquoi moi, t'as laissé ton ordinateur a 2.28 épicétou.Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe t'imagine davantage en adepte du double sens que du sens unique...Claude has writtenC' était à double sens :DRavachol has written Expulsé du bassin ! Ce doit être ce qu' on nomme la Renaissan...Tu passes en revue toutes les périodes de l'histoire aujourd'hui.
Votre avis ?
la sup has writtenusurpation d'identité.olivier has written?????? Pourquoi moi, t'as laissé ton ordinateur a 2.28 épicétou.Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!! :D
Votre avis ?
Claude has writtenKoikeuRavachol has writtenJe t'imagine davantage en adepte du double sens que du sens unique...Claude has written Tu passes en revue toutes les périodes de l'histoire aujourd'...C' était à double sens :D
Votre avis ?
Claude has writtenOuais....Et la vie d'un honnête homme est définitivement brisée.la sup has writtenusurpation d'identité.olivier has written?????? Pourquoi moi, t'as laissé ton ordinateur a 2.28 épicétou...Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenLe Haut Jura, terre d'accueil et son climat revigorant t'ouvrent les bras.Claude has writtenOuais....Et la vie d'un honnête homme est définitivement brisée.la sup has written Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!! :Dusurpation d'identité.
Votre avis ?
la sup has writtenEt Major??? il est parti??Claude has writtenOuais....Et la vie d'un honnête homme est définitivement brisée.la sup has written Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!! :Dusurpation d'identité.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, il cherche Olivier ! :mad:la sup has writtenEt Major??? il est parti??Claude has written usurpation d'identité.Ouais....Et la vie d'un honnête homme est définitivement brisée.
Votre avis ?
Oh, c'est pas moi !
Votre avis ?
Ravachol has writtenVa avoir chaud le toutoula sup has writtenAvec son pif il va se retrouver à Tataouine :Dpapajoxet has written Et Major??? il est parti??Oui, il cherche Olivier ! :mad:
Votre avis ?
bon et bien moi ce soir je vais regarder "le diner de cons" déjà vu plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas.
Votre avis ?
Ravachol has writtent'en fais pas tu n'a pas le profil pour être invité.:cool::cool:Pont-Vert has writtenbon et bien moi ce soir je vais regarder "le diner de cons" déjà vu plusieurs f...Bon appétit :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenxixon ...on t'aime!!!!Pont-Vert has writtenbon et bien moi ce soir je vais regarder "le diner de cons" déjà vu plusieurs f...Bon appétit :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn est toujours le con de quelqu'un... Le diner de con !!évidement et l'oreillette sur OL - OM pour l'instant 0 à 0Ravachol has writtenxixon ...on t'aime!!!!Pont-Vert has writtenbon et bien moi ce soir je vais regarder "le diner de cons"...Bon appétit :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenLèche boules ! :)Claude has writtenObjection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' identité puisque la Sup ne peut fournir aucune pièce officielle d' état-civil ne justifiant de son identité de La Sup ! Je demande donc la relaxe de l' accusé Olivier ainsi que la condamnation du sieur Claude à 50.000 euros au titre du préjudice moral tout en transmettant le dossier au ministère de l' Intérieur afin qu' il vérifie l' existence même de ce sus-dit La Sup qui me paraît des plus suspects et dont on peut se dmander s' il ne s' agit pas d' une simple manifestation du Saint-Esprit :Pla sup has written Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!! :Dusurpation d'identité.
Votre avis ?
la sup has writtenLa Sup suce??? quand il travaillait chez Michou??avec LéonBlum?Ravachol has writtenLèche boules ! :)Claude has written usurpation d'identité.Objection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' identité puisque la Sup ne peut fournir aucune pièce officielle d' état-civil ne justifiant de son identité de La Sup ! Je demande donc la relaxe de l' accusé Olivier ainsi que la condamnation du sieur Claude à 50.000 euros au titre du préjudice moral tout en transmettant le dossier au ministère de l' Intérieur afin qu' il vérifie l' existence même de [b]ce sus-dit La Sup [/b]qui me paraît des plus suspects et dont on peut se dmander s' il ne s' agit pas d' une simple manifestation du Saint-Esprit :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon!! Léon Blum l'avait foutu à la porte...!! Attention((petite finesse)la sup has writtenLa Sup suce??? quand il travaillait chez Michou??avec LéonBlum?Ravachol has written Objection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' ide...Lèche boules ! :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenEssaie de Suivre, Kono de Nordiste !!! C'est Ravachol qui suce les boules d'Olivier ! Merde, putain, c'est simple non ? :Dla sup has writtenLa Sup suce??? quand il travaillait chez Michou??avec LéonBlum?Ravachol has written Objection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' ide...Lèche boules ! :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai plutôt l'impression que c'est l'anarchie ta justice.la sup has writtenJe rends la justice tel Fouquier-Tinville, dans la plus stricte équité républicaine, khôno d' opusdéien, épicetou :Ppapajoxet has written La Sup suce??? quand il travaillait chez Michou??avec LéonBl...Essaie de Suivre, Kono de Nordiste !!! C'est Ravachol qui suce les boules d'Olivier ! Merde, putain, c'est simple non ? :D
Votre avis ?
Et toc !!! DTC !!! :D
Votre avis ?