2.28 fois - que la sup has writtenNon, lui c'est pink TV, mais à cette heure là, il a bu sa tisane et fait dodo.olivier has writtenRavachol est abonné ?2.28 fois - que la sup has written Les mêmes qui ont dormi chez la sup ?Non non, le film qui est passé sur dorcel Tv à minuit.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenà Pink TV seulementolivier has writtenRavachol est abonné ?2.28 fois - que la sup has written Les mêmes qui ont dormi chez la sup ?Non non, le film qui est passé sur dorcel Tv à minuit.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenPar un non voyant ??????????????? il ressemble plus à Marceau qu'à Sophiearnaud anguera has writtenSais-tu que La Sup a été confondu avec Sophie Marceau ? Donc, pour les envies dites "susbites" :D , c'est à lui de se méfier.2.28 fois - que la sup has written Simplement en posant un saladier en gui...Et s'il a une envie "supbite" ? :D
Votre avis ?
perdiac has writtenXixon c'est BudSpencer2.28 fois - que la sup has writtenPar un non voyant ??????????????? il ressemble plus à Marceau qu'à Sophiearnaud anguera has written Et s'il a une envie "supbite" ? :DSais-tu que La Sup a été confondu avec Sophie Marceau ? Donc, pour les envies dites "susbites" :D , c'est à lui de se méfier.
Votre avis ?
perdiac has writtenLes non-voyant, La Sup il les bouscule :lol: Sérieux : il t'expliquera ; en "mimant" s'il le faut :D2.28 fois - que la sup has writtenPar un non voyant ??????????????? il ressemble plus à Marceau qu'à Sophiearnaud anguera has written Et s'il a une envie "supbite" ? :DSais-tu que La Sup a été confondu avec Sophie Marceau ? Donc, pour les envies dites "susbites" :D , c'est à lui de se méfier.
Votre avis ?
papajoxet has writtenet toi t'es Terence Hilliiiiiiiiiiiiste ? :Pperdiac has writtenXixon c'est BudSpencer2.28 fois - que la sup has written Sais-tu que La Sup a été confondu avec Sophie ...Par un non voyant ??????????????? il ressemble plus à Marceau qu'à Sophie
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOuais, par un mek qui était à 8 g et kipissait par la fenêtre de l'hotel sur les Harleys des tenanciers !!!! Tu parle d'une crédibilité ! :/arnaud anguera has writtenSais-tu que La Sup a été confondu avec Sophie Marceau ? Donc, pour les envies dites "susbites" :D , c'est à lui de se méfier.2.28 fois - que la sup has written Simplement en posant un saladier en gui...Et s'il a une envie "supbite" ? :D
Votre avis ?
On vient de me dire que ce n'étaient pas des Harleyx, mais des 51 motobécanes ayant appartenues à Sophie Marceau.
Votre avis ?
"""Enfin veuve""""!!! je l'avais deja vu,mais c'est bien écris,alors j'y suis retourné...puis j'adore Gamblin...depuis "pédale douce"" ou il fut génialissime.
Puis Michèle Laroque heu!!!!!!!!!!! disons que,enfin bref!! je ne dormira pas dans la baignoire!pour sur!! :cool:
Votre avis ?
"le bruit des glaçons" dujardin un peu en dessous sinon j'ai beaucoup aimé
Votre avis ?
bruno1 has written"le bruit des glaçons" dujardin un peu en dessous sinon j'ai beaucoup aiméPareil,j'avais pas accroché!!
Votre avis ?
perdiac has writtenje n'ai pas dit çà au contraire dupontel, myriam boyer et anne alvaro sont au top, le scénario, bin c'est du blier quoi on aime on on n'aime pas mais bien déjanté [url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19125434&cfilm=173056.html[/url]bruno1 has written"le bruit des glaçons" dujardin un peu en dessous sinon j'ai beaucoup aiméPareil,j'avais pas accroché!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenOk,j'arrive pas à me faire comprendre aujourd'hui,la fatigue sans doute!! :cool: :cool: Il est possible aussi,que je fasse une overdose de Dujardinperdiac has writtenje n'ai pas dit çà au contraire dupontel, myriam boyer et anne alvaro sont au top, le scénario, bin c'est du blier quoi on aime on on n'aime pas mais bien déjanté [url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19125434&cfilm=173056.html[/url]bruno1 has written"le bruit des glaçons" dujardin un peu en dessous sinon j'ai be...Pareil,j'avais pas accroché!!
Votre avis ?
perdiac has written:D :D c'est clairbruno1 has writtenOk,j'arrive pas à me faire comprendre aujourd'hui,la fatigue sans doute!! :cool: :cool: Il est possible aussi,que je fasse une overdose de Dujardinperdiac has written Pareil,j'avais pas accroché!!je n'ai pas dit çà au contraire dupontel, myriam boyer et anne alvaro sont au top, le scénario, bin c'est du blier quoi on aime on on n'aime pas mais bien déjanté [url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19125434&cfilm=173056.html[/url]
Votre avis ?
Et les "zamours" ? c'est bien les "zamours", Chichon ????
Votre avis ?
Allo ???
[url]http://youtu.be/No9SMexY00g[/url]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt les "zamours" ? c'est bien les "zamours", Chichon ????? connait pas :rolleyes: La télé pour moi c'est entre midi et 2 un peu de (kiveuprendrelaplace)FR2 et j'enquille sur le journal de C+ en clair Puis plus rien jusqu'à 20h l'heure ou je rentre,donc je choppe la fin des guignols et ensuite kaskroute et ""scenes de ménages"" et ensuite soi un DVD soit le film TV ou un doc et voilà!! :cool:
Votre avis ?
""Mon beau-pere et .....nous ""à pisser de rires,acheté dans un vide grenier avec la ""prisonnière du désert"" des dvd à 1€ Chisum pareil!!! de quoi compenser les merdes de la TV,+ il y a de chaines plus les progs sont débiles,des feuilletons de flics à tout va,ça me gonfle grave...
Votre avis ?
perdiac has written""Mon beau-pere et .....nous ""à pisser de rires,acheté dans un vide grenier avec la ""prisonnière d...Toi qui aime les Wezterns, tu avais pour la douzième fois "once upon a time in vi ouezt" avec Bronson et Ravachol...
Votre avis ?
arnaud anguera has written:cool: j'ai toute la série en dvd !! ;)perdiac has written""Mon beau-pere et .....nous ""à pisser de rires,acheté dans un vide grenier avec...Toi qui aime les Wezterns, tu avais pour la douzième fois "once upon a time in vi ouezt" avec Bronson et Ravachol...
Votre avis ?