comme un ange.......
Votre avis ?
Le procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Richard Widmark, Mongoméry Clift, Marlène Dietrich et Judy Garland ! Que du beau monde et au final, un film superbe.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen, pour la nième fois, l' homme à l' harmonica.Albert Reisner???
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen, pour la nième fois, l' homme à l' harmonica.pariel
Votre avis ?
Maison Fr5 puis Silence ça pousse puis dodo :cool:
Votre avis ?
La dame en noir. Assez flippant !
Votre avis ?
la sup has writtenLe procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Richard Widmark, Mongoméry Clift, Marlène...t'es sérieux là ? sur quelle chaine ..... j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:toutoune has writtenNe t' inquiète pas, tu as été acquitté pour déficience mentale :Pla sup has writtenLe procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Ric...t'es sérieux là ? sur quelle chaine ..... j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenplus cono que toi y a que mélenchon !toutoune has writtenNe t' inquiète pas, tu as été acquitté pour déficience mentale :Pla sup has writtenLe procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Ric...t'es sérieux là ? sur quelle chaine ..... j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
au pays de sang et de miel , putain la mémoire me fait déjà défaut ou c'est l'inconscient qui chasse toute la merde?
a voir pour ne pas dire"ha oui c'est vrai j'avais oublié ça aussi"
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=184984.html[/url]
Votre avis ?
La ""leçon de piano"" et j'ai enchaîné sur la 2 le dopage dans le vélo et j'ai rien appris.... :/
Votre avis ?
[b][color=blue]Terrain et repas collectif :P :D [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Terrain et repas collectif :P :D [/color][/b]Ha!! j'vois ça,j'comprends mieux certaines choses.... :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Cortex avec A.Dussolier. Très bon film !
Votre avis ?
perdiac has writtenLa ""leçon de piano"" et j'ai enchaîné sur la 2 le dopage dans le vélo et j'ai rien appris.... :/Meme pas le coup du cintre a l'envers ? :D
Votre avis ?
forzaol has writtenNi même les seringues dans la canette de koka,qu'on écrase d'un coup de latte et qu'on disperse dans la nature!!! Hamilton avait du charger grave quand il a gagné à Bayonne car il avait en + l'épaule en vrac et il a quand meme gagné sur une étape horrible avec la montée d'Iraty ou il faut tirer grave sur les bras,j'ai un pote du rugby qui est un taré de vélo,alors vers chez moi j'ai une belle petite bosse et qu'il grimpe sans arret quand il a vu Hamilton la monter ,meme si il connait le vélo depuis 50 piges et bien il n'en est toujours pas revenu,il m'a dit il l'a monté à la vitesse ou moi je la descend c'est effarant.perdiac has writtenLa ""leçon de piano"" et j'ai enchaîné sur la 2 le dopage dans le vélo et j'ai ri...Meme pas le coup du cintre a l'envers ? :D
Votre avis ?
Hier j'ai regardé les exploits de Amstrong MAGNIFIQUE :D
Votre avis ?
De la TV qui rends intelligent! L'ombre d'un doute,le Louvre à travers l'histoire depuis le début.
De la TV public comme je l'aime,de l'argent tres bien utilisé,encore une fois.
Merci France télévision!!
Votre avis ?
perdiac has writtenDe la TV qui rends intelligent! L'ombre d'un doute,le Louvre à travers l'histoire depuis le début. D...J'ai regardé un doc sur la moule de Bouchot à Périgueux
Votre avis ?
papajoxet has written:cool: petit rancunier!! va!!! :Dperdiac has writtenDe la TV qui rends intelligent! L'ombre d'un doute,le Louvre à travers l'histoire...J'ai regardé un doc sur la moule de Bouchot à Périgueux
Votre avis ?