perdiac has writtenUn Basque n'est jamais rancunier.....il a de la mémoire épicétou!!papajoxet has written:cool: petit rancunier!! va!!! :Dperdiac has writtenDe la TV qui rends intelligent! L'ombre d'un doute,le Louvre...J'ai regardé un doc sur la moule de Bouchot à Périgueux
Votre avis ?
Des racines et des ailes et j'ai été épouvanté par le musée et le batiment juste à coté et les 2 horribles passerelles rejoignant les sites historiques,une hérésie,j'avoue ne pas comprendre...pourtant j'ai les idées plutot larges sur l'art moderne ou pas,mais là,je suis resté sur le cul si vous avez l'occasion de zieuter le reportage,c'est édifiant............!!je ne comprends pas comment les batiments de France on pu autoriser la construction à coté de fort Vauban,inouie!!!!!!
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130328024728944463.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/28/130328024728944463.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
LE CAPITAINE DU PEDALO : il est super comme dirait TOTAL...........
Votre avis ?
FLANBY ... C ETAIT BIEN : mieux que le capitaine de pédalo et que pépére de l'élysée ........... COMME DISAIT AUDIARD " quand on a rien à dire , on ferme sa gueule "
Votre avis ?
Ravachol has writtenPROF DE MATHS ET TU CONNAIS LE FRANCAIS ???????? vieillard cacho chymetoutoune has writtenFLANBY ... C ETAIT BIEN : mieux que le capitaine de pédalo et que pépére de l'él...Audiard, il aura dû dire " Quand ils n' ont rien à dire les con(o)s font du copier-coller". je me suis permis de mettre le "o" entre parenthèses car à l' époque d' Audiard le terme de cono n' était point encore entré dans la langue vernaculaire.
Votre avis ?
toutoune has writtenFLANBY ... C ETAIT BIEN : mieux que le capitaine de pédalo et que pépére de l'élysée ........... COM...Ce qui me fait marrer, c'est que tu aies regardé.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMOI AUSSI JE FAIS A' mais au début du 2éme trmestre y mon viré en A la vie est mal faite : tu gagnes 1 à 0toutoune has writtenJ' ai fait A' moi Moooooossieur, ce qui me permet d' affirmer que je suis moins con que tu n' en as l' air :DRavachol has written Audiard, il aura dû dire " Quand ils n' ont rien à dire les...PROF DE MATHS ET TU CONNAIS LE FRANCAIS ???????? vieillard cacho chyme
Votre avis ?
olivier has writtenj'ai rien regardé ........... :/:/:/toutoune has writtenFLANBY ... C ETAIT BIEN : mieux que le capitaine de pédalo et que pépére de l'él...Ce qui me fait marrer, c'est que tu aies regardé.
Votre avis ?
Ravachol has writtent'as gagné c'est l'essentiel : du bist ein winner...........toutoune has writtenCe n' est pas un score de rugby, ça :PRavachol has written J' ai fait A' moi Moooooossieur, ce qui me permet d' affirm...MOI AUSSI JE FAIS A' mais au début du 2éme trmestre y mon viré en A la vie est mal faite : tu gagnes 1 à 0
Votre avis ?
moi reception sponsor,du blanc du rouge de la charcutaille et meme pas un flamby en desert ! :)
Votre avis ?
une vie meilleure de guillaume canet :|
Votre avis ?
J'ai fais un bon truc à manger pour Madame quand elle rentre du boulot et en attendant j'ai repris une dose d'émotion avec le ""Vieux fusils"" plusieurs fois ça monte jusqu'au yeux et pourtant je connais le film par coeur,mais comme j'ai revisité Oradour sur Glane il y a 2 ans bientot avec mon épouse qui ne connaissait pas le lieu et que le film s'en inspire et bien j'ai revu plein d'images et de moment,de 1968 ou j'avais visité le village avec ma mère,à l'époque avec les voiture ,les casseroles et les poeles encore accrochées aux murs du moins ceux qui étaient debouts....
Et je me pose toujours la meme question comment et pourquoi en est on arrivé là,comment on peut assassiner des gosses et des femmes froidement ,méthodiquement....ça me dépasse...
Votre avis ?
toutoune has writtenAlors comment peux-tu juger ?olivier has writtenj'ai rien regardé ........... :/:/:/toutoune has writtenFLANBY ... C ETAIT BIEN : mieux que le capitaine de pédalo et...Ce qui me fait marrer, c'est que tu aies regardé.
Votre avis ?
J'ai regardé Gang of New York, j'avais déjà vu , mais c'était bien quand même !
Votre avis ?
Moi j'ai regardé gang bang of new York, pas mal non plus.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi j'ai regardé gang bang of new York, pas mal non plus.Y'a juste à la fin où ça part un peu en kouyes
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPapajoxet a regarder presque pareil ""Gang-bang à New-York"" là aussi il y a une histoire de kouyes ou kouilles c'est comme on veux,au pays basque c'est kxouille-X :Dolivier has writtenMoi j'ai regardé gang bang of new York, pas mal non plus.Y'a juste à la fin où ça part un peu en kouyes
Votre avis ?
perdiac has writtenKoxkorak ou koxkoïnakLOUIS2 has writtenPapajoxet a regarder presque pareil ""Gang-bang à New-York"" là aussi il y a une histoire de kouyes ou kouilles c'est comme on veux,au pays basque c'est kxouille-X :Dolivier has writtenMoi j'ai regardé gang bang of new York, pas mal non plus.Y'a juste à la fin où ça part un peu en kouyes
Votre avis ?
Ravachol has writtenjee conni pas lé roumanien...disolipapajoxet has writtenOn dirait le mot roumain pour désigner le camembert.perdiac has written Papajoxet a regarder presque pareil ""Gang-bang à New-York"...Koxkorak ou koxkoïnak
Votre avis ?
Ravachol has writtensuis bte....béoui pizke le TChe était Basque :rolleyes: :Dpapajoxet has writtenle roumain, c' est comme le basque, avec des tche partout.Ravachol has written On dirait le mot roumain pour désigner le camembert.jee conni pas lé roumanien...disoli
Votre avis ?