Fouquet's has writtenMoi aussi j'ai pleuré un fois au cinéma... c'est quand j'ai croisé Perdiac ! :Pperdiac has writtenMoi, j'ai pleuré une fois au cinéma. Je ne me rappelle pas le nom du film mais j'avais tout simplement fait tomber mon miko que j'avais acheté à l'entracte.Pont-Vert has writtenj'ai regardé " Le silence des églises " sur France 2 magnifi...Je peux pas,j'ai regardé les bandes annonces,je peux pas,sans chichi à la con,un mek qui touche un gosse,je peux pas,je tourne la tete tellement ça me fout mal à l'aise,meme dans un film... c'est tout connement du dégout,un gars aurait fait ça à un de mes gosses,là je suis surement capable de tuer!! Hier j'ai regardé une grosse niaiserie,on a fait tout un patakess de ce film et j'ai pas aimé du tout... [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174671.html[/url] mais comme je suis tres bon spectateur et que je rentre bien ""dedans"" à un moment donné il y a un accident de bagnole sur une autoroute en travaux avec le Ministre dedans,j'ai sursauté dans mon fauteuil devant un tel réalisme et j'ai tourné la tete sur la jambe arrachée et le corp du chauffeur de la voiture ou la caméra insiste assez lourdement,sur le coup j'ai été "choqué" par cette scène,tout ça pour dire que sans m'identifir aux personnage,je suis c'qui s’appelle tres bon spectateur,je rentre vraiment dans le film,donc tres sensible,j'ai les larmes qui montent toujours dans le ""vieux fusil"" ou dans "Au nom de tous les miens"
Votre avis ?
Fouquet's has writtenY a pas de larmes tronche de merlu frit,c'est l'émotion qui monte aux yeux c'est pas la meme chose!! hommes des cavernes que vous etes,toi et l'autre baldingué des pires ainés :cool:perdiac has writtenMoi, j'ai pleuré une fois au cinéma. Je ne me rappelle pas le nom du film mais j'avais tout simplement fait tomber mon miko que j'avais acheté à l'entracte.Pont-Vert has writtenj'ai regardé " Le silence des églises " sur France 2 magnifi...Je peux pas,j'ai regardé les bandes annonces,je peux pas,sans chichi à la con,un mek qui touche un gosse,je peux pas,je tourne la tete tellement ça me fout mal à l'aise,meme dans un film... c'est tout connement du dégout,un gars aurait fait ça à un de mes gosses,là je suis surement capable de tuer!! Hier j'ai regardé une grosse niaiserie,on a fait tout un patakess de ce film et j'ai pas aimé du tout... [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174671.html[/url] mais comme je suis tres bon spectateur et que je rentre bien ""dedans"" à un moment donné il y a un accident de bagnole sur une autoroute en travaux avec le Ministre dedans,j'ai sursauté dans mon fauteuil devant un tel réalisme et j'ai tourné la tete sur la jambe arrachée et le corp du chauffeur de la voiture ou la caméra insiste assez lourdement,sur le coup j'ai été "choqué" par cette scène,tout ça pour dire que sans m'identifir aux personnage,je suis c'qui s’appelle tres bon spectateur,je rentre vraiment dans le film,donc tres sensible,j'ai les larmes qui montent toujours dans le ""vieux fusil"" ou dans "Au nom de tous les miens"
Votre avis ?
plan de table... gentille comédie ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenté fragile comme garçon,non?Fouquet's has writtenY a pas de larmes tronche de merlu frit,c'est l'émotion qui monte aux yeux c'est pas la meme chose!! hommes des cavernes que vous etes,toi et l'autre baldingué des pires ainés :cool:perdiac has written Je peux pas,j'ai regardé les bandes annonces,je peux pas,sa...Moi, j'ai pleuré une fois au cinéma. Je ne me rappelle pas le nom du film mais j'avais tout simplement fait tomber mon miko que j'avais acheté à l'entracte.
Votre avis ?
papajoxet has writtenHouais,j'suis un grand sensible,l'air de rienperdiac has writtenté fragile comme garçon,non?Fouquet's has written Moi, j'ai pleuré une fois au cinéma. Je ne me rappelle pas ...Y a pas de larmes tronche de merlu frit,c'est l'émotion qui monte aux yeux c'est pas la meme chose!! hommes des cavernes que vous etes,toi et l'autre baldingué des pires ainés :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenDVD,les ""enfoirés 2004"" Excellent,y avait encore Renaud qui deja n'arrivait + à chanter..dur :( Go...Moi, céplutôt ce genre de spectacles qui me fait pleurer ! Kestuveux, moi aussi chuis sensible !
Votre avis ?
la sup has writtenT'es un kono,surtout!! tronche de flan de montagnes rodeziennes :Dperdiac has writtenDVD,les ""enfoirés 2004"" Excellent,y avait encore Renaud qui deja n'arrivait + à...Moi, céplutôt ce genre de spectacles qui me fait pleurer ! Kestuveux, moi aussi chuis sensible !
Votre avis ?
Thalassa comme souvent le vendredi. Hier soir un reportage sur Marseille et la côte d'azur.
Votre avis ?
perdiac has writtenExact.papajoxet has writtenHouais,j'suis un grand sensible,l'air de rienperdiac has written Y a pas de larmes tronche de merlu frit,c'est l'émotion qui...té fragile comme garçon,non?
perdiac has writtenChimène Badi méritait deja un bon coup de kékètte,Michele Laroque sentait deja le sexe à mort,Julie ...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenNon,mais là c'est exceptionnel ...je me suis laché!! :cool: &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Tout autre chose!!!!!!!!! :( :( :( Moins rigolo le film d'hier au soir,"""elle s'appelait Sarah""" [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171087.html[/url] Et toujours cette putain de meme question depuis des années!! comment la France ,sa justice ,son état ,sa police ,on pu en arriver là ?? ça fait deux fois en 1 an que le vel d'hiv est remis dans son contexte...dans 2 films différents et ça laisse sans voix une saloperie pareille..Il y aurait du avoir une justice exemplaire et pendre tout ceux qui y ont été mêlé de pres ou de loin,pour l'exemple afin de décourager à jamais cette pourriture et c'est peut etre pour ça que dans les années 90 en Ex Yougoslavie des choses similaire dans l'horreur ont de nouveau été perpétrées.perdiac has writtenExact.papajoxet has written té fragile comme garçon,non?Houais,j'suis un grand sensible,l'air de rienperdiac has writtenChimène Badi méritait deja un bon coup de kékètte,Michele Laroque sentait deja le sexe à mort,Julie ...
Votre avis ?
C'est parce ka l'époque, ils écoutaient pas le DVD des enfoirés, alors, ils étaient pas gentils ! ;)
Votre avis ?
the lady
respect madame...
Votre avis ?
bruno1 has writtenthe lady respect madame...Ouais, j'ai regarde "the lady" aussi... Respect Merryll Streep, il faut beaucoup de talent pour montrer de l'humanité en interprétant un bloc de glace haineux !
Votre avis ?
la sup has writtenheu.........."la dame de fer" pas encore vu ;) [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188837.html[/url]bruno1 has writtenthe lady respect madame...Ouais, j'ai regarde "the lady" aussi... Respect Merryll Streep, il faut beaucoup de talent pour montrer de l'humanité en interprétant un bloc de glace haineux !
Votre avis ?
bruno1 has writtenAh....je m'a trompé !!! :D C'est pas la 1ère fois et c'est pas la dernière... ;)la sup has writtenheu.........."la dame de fer" pas encore vu ;) [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188837.html[/url]bruno1 has writtenthe lady respect madame...Ouais, j'ai regarde "the lady" aussi... Respect Merryll Streep, il faut beaucoup de talent pour montrer de l'humanité en interprétant un bloc de glace haineux !
Votre avis ?
perdiac has writtentrès bon film, puis en voyant les infos en suivant je n'ai pas pu m'empêcher de penser que les manifestants anti-mariage pour tous auraient pu être les pétainistes de cette époque.Nietzsche has writtenNon,mais là c'est exceptionnel ...je me suis laché!! :cool: &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Tout autre chose!!!!!!!!! :( :( :( Moins rigolo le film d'hier au soir,"""elle s'appelait Sarah""" [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171087.html[/url] Et toujours cette putain de meme question depuis des années!! comment la France ,sa justice ,son état ,sa police ,on pu en arriver là ?? ça fait deux fois en 1 an que le vel d'hiv est remis dans son contexte...dans 2 films différents et ça laisse sans voix une saloperie pareille..Il y aurait du avoir une justice exemplaire et pendre tout ceux qui y ont été mêlé de pres ou de loin,pour l'exemple afin de décourager à jamais cette pourriture et c'est peut etre pour ça que dans les années 90 en Ex Yougoslavie des choses similaire dans l'horreur ont de nouveau été perpétrées.perdiac has written Houais,j'suis un grand sensible,l'air de rienExact.perdiac has writtenChimène Badi méritait deja un bon coup de kékètte,Michele Laroque sentait deja le sexe à mort,Julie ...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenUne partie peut etre etre ,anti-mariage gay c'est une chose,assassin et crimes contre l'humanité c'est autre choseperdiac has writtentrès bon film, puis en voyant les infos en suivant je n'ai pas pu m'empêcher de penser que les manifestants anti-mariage pour tous auraient pu être les pétainistes de cette époque.Nietzsche has written Exact.Non,mais là c'est exceptionnel ...je me suis laché!! :cool: &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Tout autre chose!!!!!!!!! :( :( :( Moins rigolo le film d'hier au soir,"""elle s'appelait Sarah""" [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171087.html[/url] Et toujours cette putain de meme question depuis des années!! comment la France ,sa justice ,son état ,sa police ,on pu en arriver là ?? ça fait deux fois en 1 an que le vel d'hiv est remis dans son contexte...dans 2 films différents et ça laisse sans voix une saloperie pareille..Il y aurait du avoir une justice exemplaire et pendre tout ceux qui y ont été mêlé de pres ou de loin,pour l'exemple afin de décourager à jamais cette pourriture et c'est peut etre pour ça que dans les années 90 en Ex Yougoslavie des choses similaire dans l'horreur ont de nouveau été perpétrées.
Votre avis ?
je parle de ceux qui voyaient et se taisaient, de ceux qui dénonçaient et bien sur des petits et grands bourgeois qui en ont profité. Mais la question a été posée dans le film " comment peux tu être sur, toi qui n'a pas vécu à cette époque, ce que tu aurait fait?" de fait personne ne peut y répondre.
Votre avis ?
perdiac has writtenUne partie peut etre etre ,anti-mariage gay c'est une chose,assassin et crimes contre l'humanité c'e...Est-ce vraiment autre chose ? Donne le pouvoir aux anti-mariages POUR TOUS (pas gay dit le canoé). Tu verras que ça commencera de la même façon. A partir du moment où l'on veut priver une certaine partie de la population de ses droits, on accepte facilement à la mettre au banc et à s'en débarrasser. Dans les années 30, l'homophobie comparée d'aujourd'hui, c'était l'antisémitisme, c'était normal, il n'y a qu'à voir les journaux de l'époque. On a vu le résultat. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'étais plus français. En effet, frigide Barjot a déclaré que les français ne voulaient pas du mariage pour tous. La première chose est que les français sont homophobes et que de ce fait, je ne suis donc plus français.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje parle de ceux qui voyaient et se taisaient, de ceux qui dénonçaient et bien sur des petits et gra...En étant dans quelle situation ,par exemple si j'avais été flik ?? avec charges familiales ou pas ?? en ville en campagne!! se poser les questions du pourquoi ou du comment 60 ans apres c'est sur que c'est pas simple,mais ces questions là on deja été débattues la conclusion est toujours la meme ,il y avait le choix apres fallait assumer...tous les jours des ""justes"" sont révélés et leurs histoires sont simples,se sont des gens comme tout le monde,ils ont fait un choix sont ils des héros pour autant ? Il y a une grosse part de lâcheté de mensonge,certains disaient il y a quelques années,on ne savait qu'il y avait des camps de concentration,on ne savait pas que personne allait en revenir,on ne savait pas ou allait les familles juives qu'on n'entendait plus jamais parler dans le quartier Et puis le temps passe et on s’aperçoit que ça se savait et de + en plus tot .....
Votre avis ?