Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

perdiac27615 msgpm
olivier has written
perdiac has writtenUne partie peut etre etre ,anti-mariage gay c'est une chose,assassin et crimes co...
Est-ce vraiment autre chose ? Donne le pouvoir aux anti-mariages POUR TOUS (pas gay dit le canoé). Tu verras que ça commencera de la même façon. A partir du moment où l'on veut priver une certaine partie de la population de ses droits, on accepte facilement à la mettre au banc et à s'en débarrasser. Dans les années 30, l'homophobie comparée d'aujourd'hui, c'était l'antisémitisme, c'était normal, il n'y a qu'à voir les journaux de l'époque. On a vu le résultat. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'étais plus français. En effet, frigide Barjot a déclaré que les français ne voulaient pas du mariage pour tous. La première chose est que les français sont homophobes et que de ce fait, je ne suis donc plus français.
Je pige le raisonnement mais la FB représentera quoi dans 6 mois ?? plus rien....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Y' en a qui n'ont pas de face ici !!!!! Se faire injurier de collabo, parce que tu n'es pas pour le mariage pour tous, c'est vraiment dégueulasse!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
renardsubtil has writtenY' en a qui n'ont pas de face ici !!!!! Se faire injurier de collabo, parce que tu n'es pas pour le ...
C'est pour ça que je n'ai pas enquillé la dessus,loin s'en faut.. !! on peut etre contre le mariage gay et se comporter comme un etre humain normal sans etre un salaud,c'est mon avis mais les Boutins et compagnie font du mal et donne une image de merde de la pensée de certains!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
perdiac has written
renardsubtil has writtenY' en a qui n'ont pas de face ici !!!!! Se faire injurier de collabo, parce ...
C'est pour ça que je n'ai pas enquillé la dessus,loin s'en faut.. !! on peut etre contre le mariage gay et se comporter comme un etre humain normal sans etre un salaud,c'est mon avis mais les Boutins et compagnie font du mal et donne une image de merde de la pensée de certains!
regarde donc qu'elles sont les organisations meneuses et écoute ce qu'elles sortent comme grosses inepties envers les Gays et Lesbiennes, c'est du même ordre que ce que disaient les pétainistes à propos des juifs. Bien sur dans ces manifs il y a une majorité de gens qui réfléchissent et ne partagent certainement pas toutes ces conneries, mais ils suivent et font donc le lit des FACHOS qui les manipules et bien justement qu'en était il dans les années noires n'étaient ils pas manipulés par le discours pétainiste cagoulard? et ne ce sont ils pas tus ? cqfd

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Si la grande majorité des manifestants est pacifique, je ne suis pas certain que leurs idées le soient. Il faudrait qu'ils expriment vraiment ce qu'ils pensent et je doute que ce soit politiquement correct et "bien propre sur soi".

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Encore une fois c'est le gouvernement qui fait chier,il savait le sujet sensible fallait y aller sur du velours Mariage pour tous et ne rien inclure avec........... bosser en étape,2 hommes 2 femmes se marient OK ça ouvre les droits des couples hétéros. C'est une loi complémentaire mais qui n'ouvre par contre pas la boite aux emmerdes style droit à l'adoption et autres...ça !!!fallait attendre que les mœurs évoluent(2/3 ans maxi) on a fait un package et boum!!! Encore une fois c'est mon avis....!! [b]Mais là on est carrément HS y a un topic pour ça.... piting!! vous etes chiant!! ;) :cool:[/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has writtenEncore une fois c'est le gouvernement qui fait chier,il savait le sujet sensible fallait y aller sur...
T'as tchopé un coup de calgon ? Trop chaud d'un coup ou bien un abus de Patxaran ??? ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
perdiac has writtenEncore une fois c'est le gouvernement qui fait chier,il savait le sujet sensible fallait y aller sur...
Oui ya un post pour ça. Dans beaucoup d'autres pays, cela s'est passé sans heurts. Nous ne sommes donc pas si évolués que cela ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
perdiac has writtenEncore une fois c'est le gouvernement qui fait chier,il savait ...
Oui ya un post pour ça. Dans beaucoup d'autres pays, cela s'est passé sans heurts. Nous ne sommes donc pas si évolués que cela ?
Parce que ça se passe différent ailleurs on doit singer les autres ? Parce que les Coréens bouffent du chien on va bouffer le Labrador à Perdiac farci aux marrons à Noël ? C' est triste que nous soyons devenus si cons que nous soyons dans l' obligation d' imiter les autres : le sous-développement est en marche !
N'en doutons pas nous courrons vers le sous développement.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
renardsubtil has writtenY' en a qui n'ont pas de face ici !!!!! Se faire injurier de collabo, parce que tu n'es pas pour le ...
T'emballe pas non plus, c'est pas parce que l'histoire est un perpétuel recommencement avec juste un changement de variable, qu'il faut que rien ne change.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il fut une époque où nos biens pensants cathos mettaient sur le bucher n'importe quel quidam ayant le soi-disant mauvais oeil, était rouquin, boitait, était bossu, épileptique ............... qu'avons nous a attendre de ces endormis du bulbe qui croient encore que l'homme et l'image de dieu et nient la simple logique de l'évolution. Ce qui me désespère c'est que ces gens se réfèrent aux discours de leur bible "aimons nous les uns les autres" et diffusent de la haine envers d'autres

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenil fut une époque où nos biens pensants cathos mettaient sur le bucher n'importe quel quidam ayant l...
Ce qui demeure "désespérant", c'est que quelques siècles après les "Lumières" & à l'époque du "Tout connecté", certains de nos semblables pataugent encore en plein obscurantisme .... Et ce avec tout le respect que je me dois de porter à la foi & aux croyances d'Autrui :lol:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Pont-Vert has writtenil fut une époque où nos biens pensants cathos mettaient sur le bucher n'importe quel quidam ayant l...
tu parles des islamistes ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
toutoune has writtentu parles des islamistes ?
Nan, son propos transcrit en termes intelligibles propose plutôt une réflexion définitive & respectable sur les "[b]Cathos[/b]" traditionalistes je pense. Pourquoi te sentir obligé de signaler qu'ailleurs ya pire ? Si relever l'archaïsme du dogme catho te défrise, défends ta paroisse. Ne pointes pas du doigt ton voisin pour te défausser.... cela n'est point charitable pour un esprit éclairé par le chemin de Dieu :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
toutoune has written
Pont-Vert has writtenil fut une époque où nos biens pensants [b]cathos[/b] mettaient sur le bucher n...
tu parles des islamistes ?
lis mieux la prochaine fois. mais j'oubliais, c'est vrai que tu a un penchant à interpréter à ta façon les écrits de tous, et ne surtout jamais émettre tes propres pensées. quelles soient chretiennes, islamiques, judaiques où autres les religions ne furent à mon sens créées que dans le seul et unique but d'aliéner les hommes et les garder sous le joug d'une élite qui ne cherche qu'une chose son bien être au détriment de tous. Il est tellement facile pour eux (les églises) de pointer du doigt l'autre et ainsi ne pas faire face à leurs propres responsabilités et crimes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Depuis leurs créations, les religions sensés proner "aimez vous les uns les autres" n'ont fait que le contraîre, "haïssez vous les uns les autres, tuez vous les uns les autres"... Croire en un dieu, kelkilsoit, est un aveu de faiblesse, çà prouve qu'on a peur d'affronter la vie tout seul, sans la protection d'un "être suprême" ; çà prouve qu'on a peur de la mort piskon a besoin de l'aide d'un dieu pour franchir le pas et on a peur des autres, alors on les massacre, au nom de dieu souvent épi, on se confesse et tout est pardonné ! Elle est pas belle le vie ? :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenDepuis leurs créations, les religions sensés proner "aimez vous les uns les autres" n'ont fait que l...
Ce ne sont pas les religions mais les hommes qui massacrent. Peur de la mort, peur des autres, peur d'affronter la vie sont des sentiments humains. Nous avons une dimension spirituelle,, intime personnelle. Si certains ont besoin d'une chapelle pourquoi pas mais que cela reste de l'ordre de l'intime, sans prosélytisme surtout sans vouloir l'imposer à la terre entière. Après l'homme a inventé le contrôle des masses et la religion est une arme redoutable dans ce domaine. Enfin c'est comme le sexe, que chacun vive sa vie sans s'occuper ou s'offusquer de celle des autres. Ce serait tellement plus simple.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pierre Mendes France [url]http://television.telerama.fr/television/bruno-solo-incarner-mendes-france-est-un-honneur-et-une-fierte,66417.php[/url] Bruno Solo impeccable,propre...!! rien à redire... sobriété efficacité............. !! 46 ans apres le début de l'affaire Dreyfus,l'armée n'a toujours pas digéré et s'en prends à Mendes France pour les memes raisons obscures..... faudra plus s'étonner de rien et le pire c'est que c'est forme d'inquisition façon chasse au Judaïsme ne va souffrir d'aucune condamnation ou presque des centaines de députés ayant filer les pleins pouvoir au vieux débris des petits chefs merdeux de la police et surtout un blanc seing pour que les procureurs et juges de l'époque continuent tranquillement leurs carrières. Faudra pas s'étonner que pendant la guerre d'Algérie les saloperies immondes purent passer à la trappe et aux oubliettes avec la complicité des mêmes salopards qui officièrent en 1940 avec leurs hermines sur les épaules............

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quel amalgame nauséabond, mélanger ainsi Torquémada et l'abbé Pierre, sans parler de "l'évolution", nombre de scientifiques particulièrement éminents ne sont pas d'accord non plus avec Darwin, que fait-on ? Le goulag pour eux ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce qui est surtout nauséabond, mon cher Asta, c'est que l'église se mêle de politique et ce qu'elle que soit la chapelle ou la mosquée ou la synagogue qui monte au front... Que les religieux s'occupent des problèmes de religieux et les dieux seront bien gardés ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up