papajoxet has written:rolleyes:LOUIS2 has written:D :D Je ne prend que tres rarement les lowcost à part comme la semaine dernière pour faire un Bilbao/Seville( pour 3 jours donc une seule petite valise)en kelka t'as pas de vidéos...bécil :Dpapajoxet has written Je l'avais vu en avion cet hiver et content de le revoir dan...Taka pas prendre des avions low cost
Votre avis ?
la sup has writtenA Lormont...ya "ex-retraité" ki joue s'il n'est pas blessé ce bourrin :rolleyes: :rolleyes: :PPont-Vert has writtenNan, demain Lormont/DKZ en B à Villefranche de Périgord..... C'est du lourd : autre chose qut Toulon/Machin ! :Darnaud anguera has writtence soir Perpignan/Stade Français sur France 4.ça coule de source, et demain Clermont et dimanche Toulon
Votre avis ?
Ben, sy joue demain, y sera retraité définitif après ! :D
Votre avis ?
Vivement 18 H :cool:
Votre avis ?
Ca sent mauvais pour le BO contre le Leinster, 34 à 9 à la 55èm... :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCa sent mauvais pour le BO contre le Leinster, 34 à 9 à la 55èm... :(44 a 16 a la 79eme !
Votre avis ?
44 à 16 pour les Irlandais... RAD... :(
Votre avis ?
Pendant une mi-temps...la conclusion sur C+ d'une enquête sur les légionnaires du Christ et son fondateur Maciel...
Encore un "pot de pus" bien planqué dans les caves du Vatican !
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_du_Christ[/url]
Votre avis ?
la sup has written[u][b]Ben, sy[/b] [/u]joue demain, y sera retraité définitif après ! :DCe n'est pas Ben ; c'est Omar. :cool: Quoiqu'il en soit, nous sommes en retrait définitivement.
Votre avis ?
Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143491.html[/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenPour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,[b]j'ai envoyé[/b] Robinson Cru...Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... :/ Désolé :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant :lol:perdiac has writtenPour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,[b]j'ai envo...Euh, Camarade : [b]où l'as-tu envoyé[/b] ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... :/ Désolé :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has written[ ne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant :lol:Camarade Ardéchois, ta clairvoyance n'a point d'égal ... Merci de me ramener à plus justes considérations :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has written[b]D.T.C[/b]..................et j'en suis vraiment désolé.. :cool:perdiac has writtenPour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,[b]j'ai envo...Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... :/ Désolé :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenet voila ça n'a pas raté.Bartassaïre has written[b]D.T.C[/b]..................et j'en suis vraiment désolé.. :cool:perdiac has writtenPour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de...Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... :/ Désolé :lol:
Votre avis ?
perdiac has written[b]D.T.C[/b]..................et j'en suis vraiment désolé.. :cool:Oupssss, L'Ardéchois-coeur-fidèle m'avait mis en garde :/ Sans rancunes Perdiac :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est récurrent chez certains... Maintenant, y'en a qui font gaffe ! ;)perdiac has writtenet voila ça n'a pas raté.Bartassaïre has written Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Rob...[b]D.T.C[/b]..................et j'en suis vraiment désolé.. :cool:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDu tout,venant de moi,ce n'est jamais méchant ;) :cool:perdiac has written [b]D.T.C[/b]..................et j'en suis vraiment désolé.. :cool:Oupssss, L'Ardéchois-coeur-fidèle m'avait mis en garde :/ Sans rancunes Perdiac :D
Votre avis ?
j'ai regardé la "troupe d'un soir" sur France 2
Une idée originale, un casting alléchant mais au final, un bilan assez mitigé
On a eu des super performances (Didier Benureau, Michel Fau extraordinaire, Robin Renucci qui lit/dit du Proust, Jean-Pierre Marielle ...)
Mais j'ai trouvé la présentatrice à la peine et les 2 rigolos de service n'étaient pas très rigolos, ça manquait de punch
Et j'aurais bien aimé un peu plus de classique, je trouve que la "programmation" était un peu trop axée sur la comédie
Votre avis ?
moi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis devenus .......... RIEN APPRIS JE SAVAIT DEJA :(
Votre avis ?