Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Je l'avais vu en avion cet hiver et content de le revoir dan...
Taka pas prendre des avions low cost
:D :D Je ne prend que tres rarement les lowcost à part comme la semaine dernière pour faire un Bilbao/Seville( pour 3 jours donc une seule petite valise)en kelka t'as pas de vidéos...bécil :D
:rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Pont-Vert has written
arnaud anguera has writtence soir Perpignan/Stade Français sur France 4.
ça coule de source, et demain Clermont et dimanche Toulon
Nan, demain Lormont/DKZ en B à Villefranche de Périgord..... C'est du lourd : autre chose qut Toulon/Machin ! :D
A Lormont...ya "ex-retraité" ki joue s'il n'est pas blessé ce bourrin :rolleyes: :rolleyes: :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, sy joue demain, y sera retraité définitif après ! :D

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Vivement 18 H :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ca sent mauvais pour le BO contre le Leinster, 34 à 9 à la 55èm... :(

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
arnaud anguera has writtenCa sent mauvais pour le BO contre le Leinster, 34 à 9 à la 55èm... :(
44 a 16 a la 79eme !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
44 à 16 pour les Irlandais... RAD... :(

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Pendant une mi-temps...la conclusion sur C+ d'une enquête sur les légionnaires du Christ et son fondateur Maciel... Encore un "pot de pus" bien planqué dans les caves du Vatican ! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_du_Christ[/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written[u][b]Ben, sy[/b] [/u]joue demain, y sera retraité définitif après ! :D
Ce n'est pas Ben ; c'est Omar. :cool: Quoiqu'il en soit, nous sommes en retrait définitivement.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec: [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143491.html[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
perdiac has writtenPour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,[b]j'ai envoyé[/b] Robinson Cru...
Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... :/ Désolé :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
perdiac has writtenPour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,[b]j'ai envo...
Euh, Camarade : [b]où l'as-tu envoyé[/b] ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... :/ Désolé :lol:
ne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has written[ ne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant :lol:
Camarade Ardéchois, ta clairvoyance n'a point d'égal ... Merci de me ramener à plus justes considérations :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has written
perdiac has writtenPour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,[b]j'ai envo...
Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... :/ Désolé :lol:
[b]D.T.C[/b]..................et j'en suis vraiment désolé.. :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
perdiac has written
Bartassaïre has written
perdiac has writtenPour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de...
et voila ça n'a pas raté.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
perdiac has written[b]D.T.C[/b]..................et j'en suis vraiment désolé.. :cool:
Oupssss, L'Ardéchois-coeur-fidèle m'avait mis en garde :/ Sans rancunes Perdiac :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
perdiac has written
Bartassaïre has written Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Rob...
et voila ça n'a pas raté.
C'est récurrent chez certains... Maintenant, y'en a qui font gaffe ! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has written
perdiac has written [b]D.T.C[/b]..................et j'en suis vraiment désolé.. :cool:
Oupssss, L'Ardéchois-coeur-fidèle m'avait mis en garde :/ Sans rancunes Perdiac :D
Du tout,venant de moi,ce n'est jamais méchant ;) :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
j'ai regardé la "troupe d'un soir" sur France 2 Une idée originale, un casting alléchant mais au final, un bilan assez mitigé On a eu des super performances (Didier Benureau, Michel Fau extraordinaire, Robin Renucci qui lit/dit du Proust, Jean-Pierre Marielle ...) Mais j'ai trouvé la présentatrice à la peine et les 2 rigolos de service n'étaient pas très rigolos, ça manquait de punch Et j'aurais bien aimé un peu plus de classique, je trouve que la "programmation" était un peu trop axée sur la comédie

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
moi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis devenus .......... RIEN APPRIS JE SAVAIT DEJA :(

Votre avis ?

Login / Sign up