toutoune has writtenmoi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis devenus .......... [b]R...Si tu l'avait su avant, t'aurais fait moins de photes, kônôôô !!! :D :P :lol:
Votre avis ?
toutoune has writtenmoi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis devenus .......... RIEN...Et alors t'as mis tes grosses moufles pour sortir tard dans la nuit glaciale de fin avril 2013 et venir pianoter sur RF ton délire obsessionnel qui a bientôt un an ! Bon anniversaire donc ! Encore 4 ans à s'y coller !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenpas sur , pas sur .............toutoune has writtenmoi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollande que sont mes amis dev...Et alors t'as mis tes grosses moufles pour sortir tard dans la nuit glaciale de fin avril 2013 et venir pianoter sur RF ton délire obsessionnel qui a bientôt un an ! Bon anniversaire donc ! Encore 4 ans à s'y coller !
Votre avis ?
QUINTAL MACHIN / si élection présidentielle avait lieu ce dimanche, ton pépére serait éliminé au 1ér tour et sarko gagnant au 2éme avec 61 contre 33% à LE PEN ( ça t'interpelle pas au niveau du vécu ,ce étant dans une approche systémitique ,toutes choses rendues égales par ailleurs cf : ENA )............. SONDAGE CSA -BFMTV............... PS : LA LE PEN RAMASSERAIT 40% DU VOTE DES OUVRIERS
Votre avis ?
toutoune has writtenCe qui est sûr, c'est que...... ce que tu nous susurres à un goût sure... A répéter 100 fois pour ta peine ! :PQuintalshark has written[b]pas sur , pas sur [/b].............toutoune has writtenmoi je viens de finir la 5 C DANS L AIR / théme : hollan...Et alors t'as mis tes grosses moufles pour sortir tard dans la nuit glaciale de fin avril 2013 et venir pianoter sur RF ton délire obsessionnel qui a bientôt un an ! Bon anniversaire donc ! Encore 4 ans à s'y coller !
Votre avis ?
DVD.....petite soirée tranquille!!
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61119.html[/url]
Votre avis ?
Trop fatigué....j'ai dormiiiiiiiiiiiii :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenTrop fatigué....j'ai dormiiiiiiiiiiiii :cool:Quesqu'il faut pas lire,j'vous jure...Pffffffffffffffffffff!!! :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenbinkoi....j'ai maçonné 4 jours durant, à mon age c'est crevant.papajoxet has writtenTrop fatigué....j'ai dormiiiiiiiiiiiii :cool:Quesqu'il faut pas lire,j'vous jure...Pffffffffffffffffffff!!! :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
toutoune has writtenQUINTAL MACHIN / si élection présidentielle avait lieu ce dimanche, ton pépére serait éliminé au 1ér...Ouais, et si ma tante avait des roulettes, ce serait un autobus ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPas très flatteur pour la tata, t'aurais pu dire un cabriolet ou une sportive affutée, mais la un autobus, pas pressé de la rencontrer la tantine. :P :Dtoutoune has writtenQUINTAL MACHIN / si élection présidentielle avait lieu ce dimanche, ton pépére s...Ouais, et si ma tante avait des roulettes, ce serait un autobus ! ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe comprends bien!! cumuler la maconnerie et ton boulot,c'est exténuant,je con patie de bon coeur!! :cool:perdiac has writtenbinkoi....j'ai maçonné 4 jours durant, à mon age c'est crevant.papajoxet has writtenTrop fatigué....j'ai dormiiiiiiiiiiiii :cool:Quesqu'il faut pas lire,j'vous jure...Pffffffffffffffffffff!!! :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenLes nuits au boulot ne me permettent plus de récuperer,bien au contraire.papajoxet has writtenJe comprends bien!! cumuler la maconnerie et ton boulot,c'est exténuant,je con patie de bon coeur!! :cool:perdiac has written Quesqu'il faut pas lire,j'vous jure...Pffffffffffffffffffff...binkoi....j'ai maçonné 4 jours durant, à mon age c'est crevant.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPiting, depuis que t'es fonctionnaire, tu travailles?????????perdiac has writtenLes nuits au boulot ne me permettent plus de récuperer,bien au contraire.papajoxet has written binkoi....j'ai maçonné 4 jours durant, à mon age c'est crev...Je comprends bien!! cumuler la maconnerie et ton boulot,c'est exténuant,je con patie de bon coeur!! :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMoi, je commence demain ! :Ppapajoxet has writtenPiting, depuis que t'es fonctionnaire, tu travailles?????????perdiac has written Je comprends bien!! cumuler la maconnerie et ton boulot,c'e...Les nuits au boulot ne me permettent plus de récuperer,bien au contraire.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est bien fonctionnaire, peut-être un peu moins bien aujourd'hui qu'il y a 20 ans ! Y a 20 ans ton chef te glissait des biftons et toi peinard tu ramenais de la peinture à faire à la maison, môman était contente de son Cloclo ! Aujourd'hui, tu t'es mis à ton compte comme avocat : mais la vie est plus dure alors tu vends de ta peinture le soir à l'étranger ! Comme tous les expats tu la ramène pas sur le pognon que tu trimballes dans tes valises en arrivant à Marseille. Sauf que tes anciens potes que t'as pris pour des cons quand t'es devenu leur patron sans leur filer des biftons à ton tour y font perquiz aux ordres d'un juge de gôche ! Et qu'est qu'y trouvent chez le Cloclo ? Du pognon gagné au noir ! Oh pas beaucoup 500 000 euros ! Un bon p'tit bas de laine de fonctionnaire intègre ! Je vous le dit droit dans les yeux ! Moi, j'm'appellerion pas Cahuzac !LOUIS2 has writtenMoi, je commence demain ! :Ppapajoxet has written Les nuits au boulot ne me permettent plus de récuperer,bien ...Piting, depuis que t'es fonctionnaire, tu travailles?????????
Votre avis ?
Quintalshark has writtenwouai...;mais j'suis pas fonctionnaire poil au sphincter !!arnaud anguera has writtenC'est bien fonctionnaire, peut-être un peu moins bien aujourd'hui qu'il y a 20 ans ! Y a 20 ans ton chef te glissait des biftons et toi peinard tu ramenais de la peinture à faire à la maison, môman était contente de son Cloclo ! Aujourd'hui, tu t'es mis à ton compte comme avocat : mais la vie est plus dure alors tu vends de ta peinture le soir à l'étranger ! Comme tous les expats tu la ramène pas sur le pognon que tu trimballes dans tes valises en arrivant à Marseille. Sauf que tes anciens potes que t'as pris pour des cons quand t'es devenu leur patron sans leur filer des biftons à ton tour y font perquiz aux ordres d'un juge de gôche ! Et qu'est qu'y trouvent chez le Cloclo ? Du pognon gagné au noir ! Oh pas beaucoup 500 000 euros ! Un bon p'tit bas de laine de fonctionnaire intègre ! Je vous le dit droit dans les yeux ! Moi, j'm'appellerion pas Cahuzac !LOUIS2 has written Piting, depuis que t'es fonctionnaire, tu travailles???...Moi, je commence demain ! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenwouai...;mais j'suis pas fonctionnaire poil au sphincter !!Contractuel ? Poil à la rondelle !
Votre avis ?
Hier soir sur France2, "La station Champbaudet", pièce de théâtre de Labiche.
Merci au service public de jouer son rôle et de nous faire revivre les grandes heures de "Au théâtre ce soir" de ma jeunesse ...
J'ai bien ri avec d'excellents acteurs, en particulier Mme Foldingue Claire Nadeau.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est vrai qu'il y avait matière à mélanger davantage les protagonistes et que je suis, comme toi, resté un peu sur ma faim.Nietzsche has writtenHier soir sur France2, "La station Champbaudet", pièce de théâtre de Labiche. M...Agréable effectivement, sauf la chute très mal foutue. Quel fainéant ce Labiche, il aurait pu rajouter un coup de théâtre et marier le père et la veuve d' un côté, la belle-soeur et le papy de l' autre et faire un beau final avec tout ça.
Votre avis ?