Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup14481 msgpm
Le dernier trappeur de Nicolas Vannier... Des paysages superbes et Léonard Cohen en fond musical ! Super film !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
punk 's not dead "le grand soir"

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
La finale de la coupe d'Europe féminine.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenLa finale de la coupe d'Europe féminine.
John Rambo (le 4) en Birmanie je l'avais deja vu,mais OUFFFF dure-dure!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le nom des gens................ a surement du etre tres dérangeant pour certains... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rien...J'ai enregistré Samedi et hier les 2 épisodes sur Jean Moulin et je les verrais demain vu kizannoncent la flotte perpétuelle !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenRien...J'ai enregistré Samedi et hier les 2 épisodes sur Jean Moulin et je les verrais demain vu kiz...
Faudra juste qu'un jour sorte la vérité du comment et pourquoi il c'est fait choper..... mon grand pere avait bien une petite idée,mais il est mort avant de pouvoir m'en dire un poil de plus..en 1973.En gros il avait expliqué à ma grand mere que dans n'importe quelle ville de France il n'aurait surement pas eu de souçi,mais à Lyon,vu le contexte politique et l'autre porc de barbi + des bureaux pas assez grands pour recevoir toutes les ""donneuses"" Rex n'avait aucune chance......avec les français bons teints du cru...!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenRien...J'ai enregistré Samedi et hier les 2 épisodes sur Jean Moulin et je les ver...
Faudra juste qu'un jour sorte la vérité du comment et pourquoi il c'est fait choper..... mon grand pere avait bien une petite idée,mais il est mort avant de pouvoir m'en dire un poil de plus..en 1973.En gros il avait expliqué à ma grand mere que dans n'importe quelle ville de France il n'aurait surement pas eu de souçi,mais à Lyon,vu le contexte politique et l'autre porc de barbi + des bureaux pas assez grands pour recevoir toutes les ""donneuses"" Rex n'avait aucune chance......avec les français bons teints du cru...!!
Ben moi, j'avais mon beau père qui était résistant cheminot à Ambérieu en Bugey et qui m'a toujours dit que pour les résistants, la balance, c'était Hardy et que çà ne faisait aucun doute pour eux !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Samed j'ai regardé en diagonale Bayern/Dormund....22joueurs dont 1 noir...pitingggg l'inverse de la L1

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenSamed j'ai regardé en diagonale Bayern/Dormund....22joueurs dont 1 noir...pitingggg l'inverse de la ...
C'est parzke t'as regardé en diagonale, de face, c'est pas pareil.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has writtenRien...J'ai enregistré Samedi et hier les 2 épisodes sur Jean M...
Ben moi, j'avais mon beau père qui était résistant cheminot à Ambérieu en Bugey et qui m'a toujours dit que pour les résistants, la balance, c'était Hardy et que çà ne faisait aucun doute pour eux !
Il avait l'ordre de ... et commandité par ?? et protégé par ?? meme plusieurs années après ??? pour mon grand pere (mais c'est chiant de dire ça comme ça) c'est de Paris via la grosse bourgeoisie Lyonnaise qui était derrière ça et mon grand pere à toujours dit à ma grand mere que Aubrac était dans le truc ,tres connu dans son quartier,mon grand pere Vuillermet militaire de carriere d'origine Suisse et tres grand joueurs de boules à Lyon et redouté par ses adversaires (ça je l'ai vu de mes propres yeux)se foutait dans une colère noire dès qu'on lui parlait des Aubrac,(((ça c'est rapporté par ma grand-mère))) Mon grand pere n'est pas c'qu'on appèle un héros,mais par contre aidé aussi par la chance et du culot et une forme physique impressionnante était c'qu'on appele un franc tireur un gros fouteur de merde...!! le nombre de véhicule militaire qu'il a foutu en carafe etait parait il impressionnant et ça c'est ses potes qui en parlaient....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
L époque était suffisamment trouble pour que le mystère dure longtemps.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenL époque était suffisamment trouble pour que le mystère dure longtemps.
Oui,il y a une "protection" un délai de prescriptions,surement!! Mais attention,je ne suis pas en train de dire que telle ou telle est lache,mais par amour,par aussi la crainte de voir disparaitre dans des tortures effroyables ,un proche et si celui en + est de religion juive surtout en 1943,alors tout est possible,comme disait mon grand pere,tu peux mourir parce qu'il faut sauver une famille,ou un etre exceptionnel ou ton pays,mais faut que le jeu en vaille la chandelle ......... et dans les geôles lyonnaises sont morts des gens qui avaient juste le malheur de posseder un appart sur le meme palier qu'un tordu pret à tout pour te détruire et prendre ton bien via des notaires tres tres peu regardant... !! Et pour le fric surtout apres 1936 et le front populaire il fallait faire rendre gorge à ceux qui pensaient que la vie reprendrait normalement avec ho!! l'horreur 1 semaine de congés payés... Donc falait éliminer les juifs,les cocos et tout c'qui tournait autour.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dire que dans les autres villes cela aurait été moins compliqué... Petite histoire Mon grand père qui espionnait pour la résistance depuis le début, a bien été vendu par un collabo français à Paris (son voisin de palier). Un jour, il a dit à ma grand mère qu'il allait [i]acheter des cigarettes[/i]. Heureusement, il s'est rendu compte qu'il était suivi par un gars de la Gestapo, il l'a fait rentrer dans un immeuble au dernier étage, et au moment du contrôle, au lieu de sortir ses papiers, il a sorti un poing américain et l'a tué en le poussant dans la cage d'ascenseur. Après ça, il a du quitter la France et partir en Angleterre comme pilote où il est revenu joyeusement bombarder les dépots militaires allemands basés en France. C'était en 43. Il est rentré en France 2 ans plus tard, et 2 mois après son retour, il a été victime d'un attentat, car il était chargé d'enquêter sur une boite française qui avait bien aidé les allemands durant la guerre. Et quand tu connais toute son histoire, tu peux penser que les pires en France, n'étaient pas les allemands, mais biens les Français. Barbi était un sadique, mais c'était son job de faire régner la terreur. Les collabos, eux, étaient de véritables enculés, très lâches.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenDire que dans les autres villes cela aurait été moins compliqué... Petite histoire Mon grand père qu...
Au moins c'est clair... Mon grand père pour lui,il n'a jamais assez fait pour la France et ma grand mere pareil.pour eux la France c'est plus grand plus beau que tout,eux venus dans les années 1916!! et mon grand père n'a jamais pigé le pourquoi des comportements inqualifiables de certains mais il faisait des nuances et il a mis des mois et des années à m'expliquer ceci,c'est d'ailleurs pour ça que gosse,dans mon quartier,tous les copains et bien ,juif arabe turc italien,portugais c'était pas notre probleme et sur les marches en bétons de la piscine du rhone et bien si on partageait pas le coca on partageait le kasdal,la notion de rejet des autres c'était de la part de mes grands parents ""immigrés"" un truc tabou,si j'avais glissé un ""putain de noir ou d'arabe"" je pense que j'aurai pris le plus grand coup de pied au cul de ma vie!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenDire que dans les autres villes cela aurait été moins compliqué... Petite histoir...
Au moins c'est clair... Mon grand père pour lui,il n'a jamais assez fait pour la France et ma grand mere pareil.pour eux la France c'est plus grand plus beau que tout,eux venus dans les années 1916!! et mon grand père n'a jamais pigé le pourquoi des comportements inqualifiables de certains mais il faisait des nuances et il a mis des mois et des années à m'expliquer ceci,c'est d'ailleurs pour ça que gosse,dans mon quartier,tous les copains et bien ,juif arabe turc italien,portugais c'était pas notre probleme et sur les marches en bétons de la piscine du rhone et bien si on partageait pas le coca on partageait le kasdal,la notion de rejet des autres c'était de la part de mes grands parents ""immigrés"" un truc tabou,si j'avais glissé un ""putain de noir ou d'arabe"" je pense que j'aurai pris le plus grand coup de pied au cul de ma vie!!
La collaboration n'est pas un mal français et les comportements inqualifiables non plus; une de nos difficultés est de le reconnaître et d'enjoliver ou de refuser de nous pencher sur nos zones d'ombre. d'autres pays le font mieux que nous...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aquèle Foley III........... :D :D :D comprenne qui pourra.. :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
co/usm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
I love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans des homos de + gendarmes et qui jouent au rugby,mais on va ou!! je vous le demande!!on va ou???? pauvre France:: la France est foutue..... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les galettes de pt Aven ! Hummm.... bonnes ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up