Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans des homos de + gendarmes et qui jouent au ...
mais aussi, regarder une niaiserie pareille, tu cherche quand même.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans des homos de + gendarme...
J'adore le coq (une ferrari pour 2 avec Arditi,un régal)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans de...
J'adore le coq (une ferrari pour 2 avec Arditi,un régal)
moi aussi mais au vin et pas quand il me réveille :cool:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans des homos de + gendarmes et qui jouent au ...
Pour être d'actualité, je dirai : Dans Ton Cul... À part ça, j'ai rarement vu autant de clichés rassemblés dans un navet...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
enquête sur la pharmacie en France sur france 5, très intéressant...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Dom77 has written
Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans des homos de + gendarme...
Pour être d'actualité, je dirai : Dans Ton Cul... À part ça, j'ai rarement vu autant de clichés rassemblés dans un navet...
C'est franchouillard à souhait,mais c'est pas méchant puis de toutes façons c'est oscarisable par rapport à ""+ conne la vie"" ou la nouvelle star et toutes ces grosses merdes qui abondent à la TV française....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la dame de fer....bonne piqure de rappel

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Evidement des ""racines et des ailes"" puis j'ai enquillé sur ""la parenthèse inattendue"" et j'ai appris que c'était Alice Dona qui avait bosser sur ""j'ai encore révé d'elle"" et d'autres trucs!! Bigard tres bien aussi ,sobre.. mais aussi D'Arno Klarsfeld ,je connais mieux le pere et la mere que lui..mais une émission simple cool,pas mal du tout!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Amerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/orange

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenAmerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/orange
Faut d'abord regarder le I / II et III :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenAmerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/ora...
C'est fait depuis lontemps

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenAmerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/ora...
Heeeeuuu, non, pas la peine ! Tu peux démarrer directement par le Vème ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenAmerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change d...
Non!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots du début!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Faut d'abord regarder le I / II et III :cool:
T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
la sup has written Heeeeuuu, non, pas la peine ! Tu peux démarrer directement par...
Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries,par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Non!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots d...
Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries,par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +
Cette philosophie en partant d'Américan pie... çà me laisse sur le cul ! :/ :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
papajoxet has written T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!
Oui,les films sont un peu pipikaka avec pose kaka d'ailleurs!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
papajoxet has written T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!
Postule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre je te laisse juge et partie de tes propos, je voulais juste te dire que si tu te retournes un peu(si tu peux)tu n'y verras que ton trou dukul aussi,nan?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
Xicon64 has written Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un ga...
Postule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre je te laisse juge et partie de tes propos, je voulais juste te dire que si tu te retournes un peu(si tu peux)tu n'y verras que ton trou dukul aussi,nan?
T'es né [b]bourrin[/b],,t'es donc un [b]bourrin[/b] et tu resteras un [b]bourrin[/b]

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Non!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots d...
Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait [b]tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries[/b],par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +
Dans notre famille, nous sommes tellement exemplaires que nous n'avons jamais fait de conneries. [u]Moralité[/u]: comme le passé ne m'apprend rien, je me projette vers le futur pour mettre au point tout un tas de conneries...

Votre avis ?

Login / Sign up