Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans des homos de + gendarmes et qui jouent au ...mais aussi, regarder une niaiserie pareille, tu cherche quand même.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJ'adore le coq (une ferrari pour 2 avec Arditi,un régal)Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans des homos de + gendarme...mais aussi, regarder une niaiserie pareille, tu cherche quand même.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmoi aussi mais au vin et pas quand il me réveille :cool:Pont-Vert has writtenJ'adore le coq (une ferrari pour 2 avec Arditi,un régal)Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans de...mais aussi, regarder une niaiserie pareille, tu cherche quand même.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans des homos de + gendarmes et qui jouent au ...Pour être d'actualité, je dirai : Dans Ton Cul... À part ça, j'ai rarement vu autant de clichés rassemblés dans un navet...
Votre avis ?
enquête sur la pharmacie en France sur france 5, très intéressant...
Votre avis ?
Dom77 has writtenC'est franchouillard à souhait,mais c'est pas méchant puis de toutes façons c'est oscarisable par rapport à ""+ conne la vie"" ou la nouvelle star et toutes ces grosses merdes qui abondent à la TV française....Xicon64 has writtenI love Périgord ,mais si on peut plus voir un tvfilm sans des homos de + gendarme...Pour être d'actualité, je dirai : Dans Ton Cul... À part ça, j'ai rarement vu autant de clichés rassemblés dans un navet...
Votre avis ?
la dame de fer....bonne piqure de rappel
Votre avis ?
Evidement des ""racines et des ailes"" puis j'ai enquillé sur ""la parenthèse inattendue"" et j'ai appris que c'était Alice Dona qui avait bosser sur ""j'ai encore révé d'elle"" et d'autres trucs!! Bigard tres bien aussi ,sobre.. mais aussi D'Arno Klarsfeld ,je connais mieux le pere et la mere que lui..mais une émission simple cool,pas mal du tout!!
Votre avis ?
Amerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/orange
Votre avis ?
papajoxet has writtenAmerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/orangeFaut d'abord regarder le I / II et III :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est fait depuis lontempspapajoxet has writtenAmerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/ora...Faut d'abord regarder le I / II et III :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHeeeeuuu, non, pas la peine ! Tu peux démarrer directement par le Vème ! ;)papajoxet has writtenAmerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/ora...Faut d'abord regarder le I / II et III :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenNon!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots du début!! ;)Xicon64 has writtenHeeeeuuu, non, pas la peine ! Tu peux démarrer directement par le Vème ! ;)papajoxet has writtenAmerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change d...Faut d'abord regarder le I / II et III :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!la sup has writtenNon!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots du début!! ;)Xicon64 has written Faut d'abord regarder le I / II et III :cool:Heeeeuuu, non, pas la peine ! Tu peux démarrer directement par le Vème ! ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenNostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries,par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +Xicon64 has writtenT'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!la sup has written Heeeeuuu, non, pas la peine ! Tu peux démarrer directement par...Non!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots du début!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCette philosophie en partant d'Américan pie... çà me laisse sur le cul ! :/ :Dpapajoxet has writtenNostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries,par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +Xicon64 has written Non!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots d...T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!
Votre avis ?
la sup has writtenOui,les films sont un peu pipikaka avec pose kaka d'ailleurs!! :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenCette philosophie en partant d'Américan pie... çà me laisse sur le cul ! :/ :Dpapajoxet has written T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries,par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +
Votre avis ?
la sup has writtenPostule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre je te laisse juge et partie de tes propos, je voulais juste te dire que si tu te retournes un peu(si tu peux)tu n'y verras que ton trou dukul aussi,nan?Xicon64 has writtenCette philosophie en partant d'Américan pie... çà me laisse sur le cul ! :/ :Dpapajoxet has written T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries,par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'es né [b]bourrin[/b],,t'es donc un [b]bourrin[/b] et tu resteras un [b]bourrin[/b]la sup has writtenPostule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre je te laisse juge et partie de tes propos, je voulais juste te dire que si tu te retournes un peu(si tu peux)tu n'y verras que ton trou dukul aussi,nan?Xicon64 has written Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un ga...Cette philosophie en partant d'Américan pie... çà me laisse sur le cul ! :/ :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans notre famille, nous sommes tellement exemplaires que nous n'avons jamais fait de conneries. [u]Moralité[/u]: comme le passé ne m'apprend rien, je me projette vers le futur pour mettre au point tout un tas de conneries...papajoxet has writtenNostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait [b]tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries[/b],par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +Xicon64 has written Non!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots d...T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!
Votre avis ?